opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
OM/Monaco en Coupe de la Ligue, on pense à toi Elliot Grandin !
Si c'est le Monaco actuel, je considère ça comme le meilleur tirage possible. :happy2:
Oui, bon tirage. A domicile. Contre Monaco qui est moyen. Alors qu'il y avait du PSG, Lille, St-Etienne.

Youpi et vive la Coupe des Figues :ara-opiom
Il va y avoir du spectacle... Connie3
Un petit coup d'oeil sur le calendrier pour se rendre compte de l'enchainement des matchs qui arrive Ohmy
On doit remettre une équipe B contre Monaco, en espérant une meilleure implication des joueurs
Vui enfin Monacal on a pas réussi à les battre y'a un mois.

Ces deux points de moins, c'est tout de même rageant quand on voit leur place au classement.
Les conos de Monacois, ils ont quand même le chic pour se sortir les doigts contre nous.Vghgbg
Surtout Ruffier. Il alterne le très bon et le moyen contre la majorité des équipes. Par contre il est toujours on fire quand il joue au Vél ou au Parc. Monsieur choisit ses stades pour briller.:(
Première bonne nouvelle en ce lundi placé sous le signe de la joie et l'allégresse façon Puel & Fillon.Bye2
Il faut gagner ce match absolument! Pour se relancer mentalement très vite mais aussi parce qu'après celui là, il n'y aura plus qu'une dernière marche avant une autre finale au SDF. Et l'an dernier, c'était bien. Bave
Bowdown oui bonne nouvelle
Cissé, Mbia à réincorporer.
Brandao, Ayew Bros a faire jouer.
+ Kabo, Taïwo doivent regagner confiance.
Je mise sur ça :

Andrade
Kabo - N'diaye - Mbia - Taïwo
Cissé
Abriel - Cheyrou
Jordan - Brandao - DD Ayew
Ne surtout pas refaire jouer N'Diaye! :helpsmili
Baka_Survivor a écrit :Ne surtout pas refaire jouer N'Diaye! :helpsmili

N'Diaye + Taiwo pour les relances ... Etant donné que 2 "-" donnent un "+" je pense que ça peut l'effectuer.

Pour la charnière je mettrais Mbia et souley, au plus ils jouent ensemble, plus vite ils retrouveront le niveau de l'année dernière (les sortir à la 60ème après le triplé de Brandao). On a besoin de certitudes pour que le reste de l'équipe avance.
Baka_Survivor a écrit :Ne surtout pas refaire jouer N'Diaye! :helpsmili
Ni Kaboré, Ni Taiwo, Ni Heinze, Ni Aspi, Ni APG, Ni Remy, Ni... punaise je sais pas si on va arriver à être 11?
Un de plus pas arrêté par Coupet Bounce
Et deux marqués par le PSG Sleep
On a été aussi nul que Valenciennes dimanche dernier ?
Y'a du Gerard chez ce Loriot !Mf_cupid
haydjan a écrit :Y'a du Gerard chez ce Loriot !Mf_cupid

Lui?

[Image: Gerard_pic2.jpg]