opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :Un mec comme ça ne peut pas être affilié au Modem....

Si...

[Image: gifle_2.jpg]
Razibus a écrit :Avec Duhamel, Chamack n'aura même pas besoin de faire semblant de tomber. On aura un péno contre nous quoiqu'il arrive . . . . ça fait partie du contrat avec cet enfoiré d'arbitre Ranting
Bien dit Cartman !

[Image: South_Park_Cartman.jpg]
Bon alors, depuis 1991 l'OM a joué 7 finales ( 3 de coupe de France, 2 de ligue des champions, 2 d'UEFA) et en a perdu 6, et on reste sur 4 finales consécutives perdues et plusieurs place de 2nd en championnat.
Autant vous dire que si on perd celle-là, on va devenir le pire club de la lose, on va rentrer dans le livre des records, on va plus pouvoir sortir dehors, on va se faire chambrer comme vous pouvez même pas imaginer...

Un petit message à nos joueurs :

CELLE-LA, VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ, VOUS MARQUEZ AVEC LE SGUEGUE SI VOUS VOULEZ, MAIS VOUS LA GAGNEZ
Supernova a écrit :Autant vous dire que si on perd celle-là, on va devenir le pire club de la lose, on va rentrer dans le livre des records, on va plus pouvoir sortir dehors, on va se faire chambrer comme vous pouvez même pas imaginer...

C'est pas un peu déjà le cas ? 59
Razibus a écrit :Avec Duhamel, Chamack n'aura même pas besoin de faire semblant de tomber. On aura un péno contre nous quoiqu'il arrive . . . . ça fait partie du contrat avec cet enfoiré d'arbitre Ranting

C'est pas encore lui qui est désigné. M'enfin y'a pas énormément d'arbitre qui peuvent l'être puis quelque soit l'arbitre il faut faire un match plein et pas s'en préoccuper ils peuvent avoir 2 penalties si on leur met 3 buts on s'en tape Bounce
Mais bon vu comment les 2 rencontres de cette saison se sont déroulées ça se jouera à pas grand chose (et sur les 2 matchs des décisions arbitrales ont "faussé" le résultat Dry )
xigh a écrit :C'est pas un peu déjà le cas ? 59

Moi je trouve qu'on est encore un peu épargné. l'OM n'a plus gagné un titre depuis 17 ans, mais on est encore considérer comme un grand club. Là, si on perd, en plus face à Bordal, ça va finir par se savoir qu'on est le club de la lose !Happy
Supernova a écrit :Autant vous dire que si on perd celle-là, on va devenir le pire club de la lose, on va rentrer dans le livre des records, on va plus pouvoir sortir dehors, on va se faire chambrer comme vous pouvez même pas imaginer...
C'est pas Benfica le club de la lose ?





:happy2:
Supernova a écrit :Moi je trouve qu'on est encore un peu épargné. l'OM n'a plus gagné un titre depuis 17 ans, mais on est encore considérer comme un grand club. Là, si on perd, en plus face à Bordal, ça va finir par se savoir qu'on est le club de la lose !Happy

Je suis presque d'accord avec toi, parce que je manque cruellement d'objectivité vis-à-vis de l'OM.

Mais si j'en avais un peu (d'objectivité), je pourrais constater que plus personne ne considère l'OM comme un grand club, même pas les joueurs qui y jouent, ni même les équipes de 'division' inférieure qui prétendent vouloir nous marcher dessus quand elles jouent contre nous en en coupe ...

Et gagner la coupe de la ligue n'y changera pas grand chose je pense. Seul le titre de champion régulièrement, et une qualif en 1/8e de LDC commencera à changer l'image de l'OM ...

Bye2
Au fait grâce à cette finale contre Bx on est déjà qualifié d'office en Europa League !!!!
peñiscola a écrit :Au fait grâce à cette finale contre Bx on est déjà qualifié d'office en Europa League !!!!

Eux aussi du coup, parce que le championnat il nous revient à nous stou Doctor


Au fait, si avec Bordeaux ont faire 1er et 2nd du champ, qui qui va en Europa League ? ça libère une place supplémentaire dans le championnat non ?
Bon, bah après ce que j'ai vu hier soir, je me prépare encore à une énième déception le 27/03. Les bordelais même en jouant mal, même en étant menés, se sortent du pétrin grâce à des circonstances toujours plus favorables.

Je respecte Bordeaux mais je m'excuse auprès de nos amis girondins, je ne supporte plus du tout Chamakh ! Il est au centre de toutes les polémiques (Bordeaux-OM, Bordeaux-St Etienne, Lorient-Bordeaux) et s'en tire toujours indemne ! Bye2
bru a écrit :ne pas etre forcement favori, peut etre que Rock..

T'as pas tort je pense, contrairement aux deux finales de coupe on ne sera pas effectivement pas les favoris des médias à deux balle, ça peut jouer (méthode coué on se rassure comme on peu insideBowdown)
mathildien a écrit :Bon, bah après ce que j'ai vu hier soir, je me prépare encore à une énième déception le 27/03. Les bordelais même en jouant mal, même en étant menés, se sortent du pétrin grâce à des circonstances toujours plus favorables.

Je respecte Bordeaux mais je m'excuse auprès de nos amis girondins, je ne supporte plus du tout Chamakh ! Il est au centre de toutes les polémiques (Bordeaux-OM, Bordeaux-St Etienne, Lorient-Bordeaux) et s'en tire toujours indemne ! Bye2
Perso je continue tout de même d'espérer qu'on va les pulvériser 1 à 0 en finale... et ça ne me dérangerait pas que ça soit sur un malentendu ou sur une erreur d'arbitrage...
Parce qu'effectivement, si on ne peut pas parler à mon avis de favoritisme de telle ou telle équipe, il n'empêche que l'arbitrage n'est jamais le même d'un arbritre à l'autre voire d'un match à l'autre arbitrés par un même arbitre... Donc je me dis que plus il y aura de boulettes des arbitres dans les grands rendez-vous, plus on aura la tentation de le réformer !
Parce que le foot pro c'est quand même devenu sacrément aléatoire...
Si le vainqueur de la coupe des figues est deja qualifié par le biais du championnat pour une coupe européenne, le finlaiste ne prend pas sa place, c'est en coupe de france que ça marche comme ça.
Pour la coupe de la Ligue, la place revient alors au 5eme du championnat ...
Ben on va terminer 5ème, ça tombe bien.
Supernova a écrit :Là, si on perd, en plus face à Bordal, ça va finir par se savoir qu'on est le club de la lose !Happy

Oui, mais il n'y a aucune honte à perdre contre les bogoss' (ce n'est ni Sochaux, ni un Paris largué en L1)

Comme Dragnir, je ne le sens pas Dry
hassenovitch a écrit :Oui, mais il n'y a aucune honte à perdre contre les bogoss' (ce n'est ni Sochaux, ni un Paris largué en L1)

Comme Dragnir, je ne le sens pas Dry
AUTANT FAIRE DEJOUER TON PRONOSTIC ....Sleep
d ici là, faudra compter avec les blesses , suspendus....position en championnat, europa League ....
wait and see.Cool
xigh a écrit :Je suis presque d'accord avec toi, parce que je manque cruellement d'objectivité vis-à-vis de l'OM.

Mais si j'en avais un peu (d'objectivité), je pourrais constater que plus personne ne considère l'OM comme un grand club, même pas les joueurs qui y jouent, ni même les équipes de 'division' inférieure qui prétendent vouloir nous marcher dessus quand elles jouent contre nous en en coupe ...

Et gagner la coupe de la ligue n'y changera pas grand chose je pense. Seul le titre de champion régulièrement, et une qualif en 1/8e de LDC commencera à changer l'image de l'OM ...

Bye2

Toute cette honnêteté me paraît absolument scandaleuse Doctor
"On notera tout de même que Gourcuff était étrangement en colère au moment de sortir au point d'échanger quelques mots visiblement peu amènes avec Laurent Blanc. Bizarre." @ Pierrot

Si Ben Arfa fait la même chose avec Deschamps, on en parle pendant un mois. Pour Gourcuff, rien, Lauclair niait même qu'il y ait eu des mots. Laugh Par ailleurs, Pierrot confirme que l'action est en dehors de la surface.

Sinon, à mes yeux, il vaut mieux rencontrer les bordelais que les lorientais car ces derniers n'ont plus que le championnat maintenant alors que les bordelais sont aussi engagés sur le front européen. Et puis, c'est une finale, que ce soit Lorient ou Bordeaux ne change pas grand chose, sauf au niveau arbitrage. Whistling
Old Trafford a écrit :"On notera tout de même que Gourcuff était étrangement en colère au moment de sortir au point d'échanger quelques mots visiblement peu amènes avec Laurent Blanc. Bizarre." @ Pierrot

Si Ben Arfa fait la même chose avec Deschamps, on en parle pendant un mois. Pour Gourcuff, rien, Lauclair niait même qu'il y ait eu des mots. Laugh Par ailleurs, Pierrot confirme que l'action est en dehors de la surface.

Sinon, à mes yeux, il vaut mieux rencontrer les bordelais que les lorientais car ces derniers n'ont plus que le championnat maintenant alors que les bordelais sont aussi engagés sur le front européen. Et puis, c'est une finale, que ce soit Lorient ou Bordeaux ne change pas grand chose, sauf au niveau arbitrage. Whistling

+1.Je dirais même +1 à tous,assez d'accord avec ce que vous avez dit à propos de cette finale.

J'espère vraiment qu'on la gagnera,ça ne relancera peut-être pas l'Olympique de Marseille,cela ne fera peut-être pas voler l'équipe de victoires en victoires et de titres en titres mais ça ferait beaucoup de bien au club et aux supporters...

Ensuite,sauf erreur,cette coupe manque à nore palmarès (bon on pouvait dire ça pour la coupe à Toto en 2005) mais c'est déjà ça...