opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hellborg a écrit :On ne se moque pas des gens qui ont un nom 'visible' Doctor

Jean Eude c'est un peu la France du Général, les années 50, de Sempe, des 30 glorieuses, de la guerre des bouton... mais de là a mettre un but avec un nom pareil... ça c'est visible

Cette année c'est la bonne...Bounce
But de Lens Bye2
c'est à Huis-Clos (?) les matchs de cette coupe ? Cool
St étienne-OM Spoton
Le tirage complet:



AS Saint-Etienne [Image: 500225.png] - [Image: 500083.png] Olympique de Marseille
CS Sedan [Image: 500266.png] - [Image: 535789.png] Clermont Foot
Olympique Lyonnais [Image: 500080.png] - [Image: 500154.png] FC Metz
EA Guingamp [Image: 500126.png] - [Image: 500247.png] Paris Saint-Germain
Le Mans UC 72 [Image: 537103.png] - [Image: 500211.png] FC Girondins de Bordeaux
RC Lens [Image: 500369.png] - [Image: 501913.png] FC Lorient
Toulouse FC [Image: 524391.png] - [Image: 500302.png] AS Nancy Lorraine
LOSC [Image: 500054.png] - [Image: 500015.png] Stade Rennais FC
On les poutre Sleep

Par contre Lyon va avoir du mal Bave
Vous avez le souvenir d'un tour de coupe de la ligue où on joue à domicile face à une équipe bidon ? Happy
Cool, un petit déplacement à Sainté, une bonne petite défaite, et on est débarrassés.Bave


*appeau à Mathildien*
Miki a écrit :Cool, un petit déplacement à Sainté, une bonne petite défaite, et on est débarrassés.Bave

Une bonne occasion de faire jouer tous les remplaçants et de faire reposer tous les cadres.
Comment est ce possible de tjs tomber sur des tirages compliqués BlinkBlink
et le PSG tombe tjs sur des tirages plus que jouables !

On est maudit ou quoi ?

milan+madrid en ldc
Sainté à l'exterieur
lyon-om l'année derniere
psg-om ou om-psg regulierement Blink
winner 92 a écrit :Comment est ce possible de tjs tomber sur des tirages compliqués BlinkBlink
et le PSG tombe tjs sur des tirages plus que jouables !

On est maudit ou quoi ?

milan+madrid en ldc
Sainté à l'exterieur
lyon-om l'année derniere
psg-om ou om-psg regulierement Blink

On a qu'à pas aller en LdC.
Sainté, c'est totalement prenable, chez nous ou chez eux.
Oui, ils jouent dans le même championnat.
Au minimum, un match aller et un match retour.

[/mauvaise_foi]
Compliqué, compliqué... Sainté, ils sont 845e du championnat.
Je préfère aller chez le dernier de D1 que chez le 1er de D2.

Bon, en plus, la coupe à moustache, on en a un peu rien à foutre.
C'est quoi le rapport avec le classement actuel de Sainté ? Non parce que le match se jouera en janvier, hein Vghgbg Puis avec la CAN Niang sera absent Sleep
Jdp a écrit :Nice est en train de se faire casser les pattes arrières pas les verts.
Je vois pas comment Ollé Nicole va pouvoir sauver sa tête. S'il continue sur ce rythme faudrait penser à récupérer Rémy (voir même Mounier) cet hiver.

Je crois que Nice paye surtout le départ d'Antonetti, qui est vraiment sous-estimé pour moi. Je le vois bien finir dans les 3 premiers avec Rennes (qui frappe à la porte depuis plusieurs saisons).
Mars a écrit :C'est quoi le rapport avec le classement actuel de Sainté ? Non parce que le match se jouera en janvier, hein Vghgbg Puis avec la CAN Niang sera absent Sleep

Heuuu, aucun... c'est juste pour parler devant mon ordi pendant la pause de midi, et accessoirement qu'on s'en fout de cette coupe en bois.
Avec la CAN, combien de Saintétiennois seront absents ?
Avec un peu de chance, on jouera dans le blizzard, j'avais adoré ce match l'autre fois. Trop d'la boule...

Nakata powa !!
frana a écrit :Avec la CAN, combien de Saintétiennois seront absents ?

Genre saintétienne ils ont des internationaux :lol:

(devrait y avoir que Sanogo d'éventuellement concerné)
On se fait une nouvelle fois entuber par le tirage au sort...
Comme d'hab quoi.
J'emmerde la ligue et cette coupe .Sleep
Bayal aussi non? Et Matuidi, d'après Brice H.Sleep

(Vrai qu'on s'en fout n'empêche.)


EDIT : la classe, Bayal est Sénégalais!:happy2::lol::lol::lol: Le pire, c'est que j'ai pas fait exprès.:40tf:
C'est pas dans cette Coupe qu'il y a un tableau des futures équipes susceptibles de se rencontrer, avec genre : OM = tous les matches à l'extérieur, OL = à domicile jusqu'en finale ?