opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tofinou a écrit :Toute cette honnêteté me paraît absolument scandaleuse Doctor

Oui. Tout à fait d'accord. Heureusement que je ne suis pas objectif 59

Vive l'OM ... le plus beau club du monde !!! Love2
De la galaxie même.
Dragnir a écrit :De la galaxie même.


Et même au delà :smoke1:
mathildien a écrit :Je respecte Bordeaux mais je m'excuse auprès de nos amis girondins, je ne supporte plus du tout Chamakh ! Il est au centre de toutes les polémiques (Bordeaux-OM, Bordeaux-St Etienne, Lorient-Bordeaux) et s'en tire toujours indemne ! Bye2

Il me semble que Montpellier-Bordeaux il était déjà là pour envoyer un coude dans une tête montpellieraine (où Bordeaux avait eu un pénalty pourri de plus).
Jubilet a écrit :Il me semble que Montpellier-Bordeaux il était déjà là pour envoyer un coude dans une tête montpellieraine (où Bordeaux avait eu un pénalty pourri de plus).

Le mot qui me vient en le voyant actuellement : tricheur. Mais bon, je suis peut-être partial dans cette histoire, donc autant se taire... Shutup
C'est la final rêvée par Moustache et ses amis.

Montons à Paris, poutrons du Girondins et célébrons la victoire. Yahoo

Confiance, celle là on ne la ratera pas
Phocee a écrit :Ensuite,sauf erreur,cette coupe manque à nore palmarès (bon on pouvait dire ça pour la coupe à Toto en 2005) mais c'est déjà ça...

Je confirme, c'était la première fois qu'on atteignait la 1/2 finale.

On s'en est toujours foutu de cette coupe, la seule année où on s'y intéresse on arrive en finale... si on avait su Sleep

Bon avec les dernières finales qu'on a joué j'ai quand même une certaine peur pour celle là (traumatisme quand tu nous tiens) mais bon c'est surement mieux que ce soit Bordeaux (même s'il reste sur 2 finales gagnées Dry ) car ils auront autre chose à penser fin mars, faut pas oublié que cette finale se joue 3 jours avant le 1/4 de finale aller de la champion league et on sait tous que les résultats de bordeaux juste avec un match de champion's league c'est pas le top :smoke1:
Olorin a écrit :Je confirme, c'était la première fois qu'on atteignait la 1/2 finale.
On était déjà allés une fois en demi en fait, en 2003, avec l'invincible armada perrinesque des Bakayoko - Chapuis - Sakho - Sytchev qui avait collé 5-1 à l'ESTAC (triplé de Baka Vghgbg, but de Belmadi et but de Perez), 4-0 à Créteil (doublé de ChapuisVghgbg, but de Sytchev lalalala et but de swierczswczsczwcski... ouais enfin vous avez compris, quoi), et 2-0 à Sainté (buts de Fernandao et Sakho)

Mais on avait été stoppés en demi par une équipe emmenée par un certain Didier Deschamps qui avait gagné là son premier titre d'entraineur en finale ensuite
Bon, maintenant qu'on connaît le nom du futur vaincu :happy2:. Des z'infos sur comment qu'où que tu prends les places pour bondir de joie BounceBounce
Sainté à l'époque en milieu de tableau de L2, sacré beau parcours pour arriver en demies...Bave J'ai de la nostalgie pour cette saison là, les multiples victoires par le plus petit des écarts, compensées à la différence de but par quelques mirifiques branlées (on avait du finir à +3, pour un troisième à trois points du champion...) Van Buyten meilleur buteur du club avec huit réalisations.Mf_cupid

:soupir:
On ne va quand même pas renouveler la cagade de la finale de la coupe (la vraie) contre chochotte.

On ne peut pas être tout le temps et toujours les cocus de la farce.

J'espère qu'ils vont y aller avec la haine et la soif de la victoire, ne rien lâcher. Cette finale on n'a pas le droit de la perdre.

eT une petite offensive médiatique en direction des arbitres pour les mettre en garde et en condition , ne serait pas malvenue, faite par quelqu'un d'incontestable et reconnu, DD au hasard, pas la caution Marseillaise, au hasard aussi.

ON n'a pas le droit, Bordeaux ou pas Bordeaux, il faut gagner épicétou
Applause
J'viens de voir le résumé de Lorient Bordeaux. Blink

Les merlus l'ont VRAIMENT eu dans le luc, penalty / carton rouge pour une faute inexistante à l'extérieur de la surface.
Chamakh qui se plante le pied tout seul dans l'herbe Bave, c'est un artiste ce mec!!!

Wendel et son coup franc Bave


Tout ça a déjà été dit
Merci pour le lien t@lbs, j'ai du caca dans les yeux ou Chamakh est HJ et pas qu'un peu ??

Edit: Sur l'action menant au disneyland penalty
Perso, je trouve pas la décision l'arbitre scandaleuse. A vitesse réelle, je fais la même. Sleep

Pour la double peine, ça me choque moins quand il s'agit d'un joueur de champ. Pour les gardiens, par contre, c'est bête. Car ils sont toujours derniers défenseurs, par définition.
souley a écrit :Perso, je trouve pas la décision l'arbitre scandaleuse. A vitesse réelle, je fais la même. Sleep

Ce qui est scandaleux c'est l'attitude de Chamackh qui simule clairement la faute. A moins que les joueurs de Foot soient de grands malades qui tombent dès qu'on leur touche le bras. A ben oui en fait ça doit être ça! Rolleyes
jixinho a écrit :Merci pour le lien t@lbs, j'ai du caca dans les yeux ou Chamakh est HJ et pas qu'un peu ??

Edit: Sur l'action menant au disneyland penalty

Difficile à dire mais ce qui est sur c'est que t'as 3 défenseurs Lorientais qui lèvent le bras et qui arrêtent leurs courses ...
On voit pas la position du dernier défenseur au moment de la passe, dommage, si y'a des personnes qui l'ont vue a la télosh avec surement différents angles de vue, ca serait cool de commenter.
souley a écrit :Perso, je trouve pas la décision l'arbitre scandaleuse. A vitesse réelle, je fais la même. Sleep

Pour la double peine, ça me choque moins quand il s'agit d'un joueur de champ. Pour les gardiens, par contre, c'est bête. Car ils sont toujours derniers défenseurs, par définition.

Puisqu'on te dit qu'elle existe plus cette règle. Par contre t'as raison lorsqu'un gardien intervient c'est souvent sur une situation pouvant amené un but.Doctor

Pour le penalty, j'ai l'impression que le défenseur lui prend le bras quand il est à l'intérieur de la surface (le corps est dans la surface pas les pieds, sur le coup je sais pas si c'est comme sur un hors jeu), on le vois bien sur le ralenti.

Après Marouane joue bien le coup et s'écroule dés qu'il sent le souffle chaud du défenseur dans son cou.
kokopelli a écrit :On ne va quand même pas renouveler la cagade de la finale de la coupe (la vraie) contre chochotte.

On ne peut pas être tout le temps et toujours les cocus de la farce.

J'espère qu'ils vont y aller avec la haine et la soif de la victoire, ne rien lâcher. Cette finale on n'a pas le droit de la perdre.

eT une petite offensive médiatique en direction des arbitres pour les mettre en garde et en condition , ne serait pas malvenue, faite par quelqu'un d'incontestable et reconnu, DD au hasard, pas la caution Marseillaise, au hasard aussi.

ON n'a pas le droit, Bordeaux ou pas Bordeaux, il faut gagner épicétou
Applause

Pas un seul instant, pas même un infime morceau de mon cerveau n'a envisagé et envisage autre chose qu'une victoire.Gun2

je prépare même un mail à Monsieur Moustache riante lui proposant pour une fois de procéder à la remise de la coupe au vainqueur, à nous quoi :happy2: , en premier lieu ! Puis d'effectuer le match de suite après, histoire de faire un petit décrassage.Bounce
t@lbs a écrit :Difficile à dire mais ce qui est sur c'est que t'as 3 défenseurs Lorientais qui lèvent le bras et qui arrêtent leurs courses ...

Non y'en a qu'un seul, les 2 autres c'est quand ils ont vu chamakh se foutre par terre.