opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
De toutes façons, Paris va taper Lyon, comme nous l'année dernière en CDF.
Lyon sera occupé par la LDC, et sur un match de coupe, tout est possible.
et puis d'ici là, le PSG aura une équipe.
On se rassure comme on peut...
OM-Lyon, le 21 octobre, plus probablement reporté au 22 pour diff sur C+ à 21h. Ce ne sera pas facile d'enchaîner sur St-Etienne 3 jours après.
le douanier Rousseau a écrit :Un p'tit Lyon-OM, trois jours après OM-Lyon ?

Non, trop flagrant.:blondblush1::blondblush1:
Remarquez, c'est vraiment pas tombé loin.
Aprés lecture de quelques pages, j'ai retrouvé du Omlive dans certain posts...
Y-a bien pire Happy
Albibac a écrit :OM-Lyon, le 21 octobre, plus probablement reporté au 22 pour diff sur C+ à 21h. Ce ne sera pas facile d'enchaîner sur St-Etienne 3 jours après.


Si ol psg et sainté om se deroule le meme jour ; la region rhones alpes va voir debarquer des crs par centaines .
A mon avis ca va etre difficile de placer les deux matchs le meme jour
nimportequi a écrit :Si ol psg et sainté om se deroule le meme jour ; la region rhones alpes va voir debarquer des crs par centaines .
A mon avis ca va etre difficile de placer les deux matchs le meme jour
Bein c'est simple.
L'OL jouera le Mercredi, tandis que nous, le Mardi, 2 jours aprés joué l'OL.
Y pas à tortiller du cul.:happy2:
nimportequi a écrit :Si ol psg et sainté om se deroule le meme jour ; la region rhones alpes va voir debarquer des crs par centaines .
A mon avis ca va etre difficile de placer les deux matchs le meme jour

A-priori, ce seront les 2 affiches pour France Télévision et donc les 2 seront retransmis en prime time: un le mardi, l'autre le mercredi. Et comme on ne peut pas jouer tous les 2 jours, on jouerait le mercredi soir...
Sauf s'ils nous la refont "on diffuse dans chaque région les matchs des équipes de ces régions"...
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'en coupe on ne recoit jamais (mis à part un OM-PSG de triste mémoire).
Quand à l'OL comment s'en étonner.
Tout le monde roule pour l'OL.LFP,journaux...
Ils sont si beaux ils sont si forts ces lyonnais et pis..."qui ne saute pas..." vous connaissez la suite.
Bon j'arrete là;la masturbation collective ca a jamais été mon truc.
Vous vous emballez pour rien.

Reims - Dijon en finale:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
bedo a écrit :Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'en coupe on ne recoit jamais (mis à part un OM-PSG de triste mémoire).
Quand à l'OL comment s'en étonner.
Tout le monde roule pour l'OL.LFP,journaux...
Ils sont si beaux ils sont si forts ces lyonnais et pis..."qui ne saute pas..." vous connaissez la suite.
Bon j'arrete là;la masturbation collective ca a jamais été mon truc.



On a recu en demi on s'est fait eliminer !
jeroemba a écrit :A-priori, ce seront les 2 affiches pour France Télévision et donc les 2 seront retransmis en prime time: un le mardi, l'autre le mercredi. Et comme on ne peut pas jouer tous les 2 jours, on jouerait le mercredi soir...
Sauf s'ils nous la refont "on diffuse dans chaque région les matchs des équipes de ces régions"...

Beh om ol c'est le dimanche et les 3 jours de recuperations a moins qu'on joue le jeudi soir !
Bakaninho a écrit :Vous vous emballez pour rien.

Reims - Dijon en finale:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
A vrai dire, on s'emballe pas, on s'en cague comme de notre première Bleh
nimportequi a écrit :Beh om ol c'est le dimanche et les 3 jours de recuperations a moins qu'on joue le jeudi soir !
Du coup de sifflet final de dimanche au coup d'envoi de mercredi: Lundi-Mardi-Mercredi. A 2 heures près, ça fait 3 jours de repos.
Bakaninho a écrit :Vous vous emballez pour rien.

Reims - Dijon en finale:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Il y a plus dégueu pour arroser une 3ème mi-temps, Bourgogne et Champagne Burp
Allez les Verts :blondblush1:
Question con : J'ai pas suivi , mais pourquoi lyon et bordeaux recoivent tout leur matchs ? Pourquoi nous, on va jouer tout à l'extérieur ?

Putin ca veut rien dire !
Mouchico a écrit :Question con : J'ai pas suivi , mais pourquoi lyon et bordeaux recoivent tout leur matchs ? Pourquoi nous, on va jouer tout à l'extérieur ?

Putin ca veut rien dire !

d'apres le tableau le vainqueur de sainté om recoit en quart le vainqueur de bordeaux auxerre , mais la ligue a preferé inversé les matchs du bas ce qui est tout a fait logique le dernier tiré recoit toujours c'est bien connu


[Image: tableau8emeso7.jpg]
8e de finale (24 et 25 octobre 2006)
Match 1: Lyon - Paris SG
Match 2: Nancy - Toulouse
Match 3: Le Mans - Lens
Match 4: Sochaux - Dijon
Match 5: Reims - Monaco
Match 6: Lille - Rennes
Match 7: Saint-Etienne - Marseille
Match 8: Auxerre - Bordeaux

Quarts de finale: (19 et 20 décembre 2006)
Match A: Vainqueur match 1 - vainqueur match 2
Match B: Vainqueur match 4 - vainqueur match 3
Match C: Vainqueur match 6 - vainqueur match 5
Match D: Vainqueur match 8 - vainqueur match 7

Demi-finales: (16 et 17 janvier 2007)
Vainqueur match A - vainqueur match B
Vainqueur match C - vainqueur match D

Finale le 31 mars 2007 au Stade de France

Donc en faite en Quart, le seul match inversé est celui de Lyon ou Paris (1-2 au lieu de 2-1).

Pourquoi ? Pour rien, comme ça ... Fuck