Solon a écrit :Je vois pas pourquoi ?
Bordeaux joue exécrable - tout ce qui est détesté sur Opium ; jeu merdique, fautes à répétition, sans construction la seul volonté c'est attendre une occase.
L'OL depuis la LDC c'est plus ça c'est tout ce qu'on peut dire de là à se délecter de gagner avec du non-jeu
C'est à peut pres tout ce que je voulais dire sur ce superbe match .
M'enfin ils ont trouvé comment jouer contre nous , on peut pas leur reprocher de le refaire en finale de La CDligue . :pouce:
En tout cas bon week end

quand meme , ca nous a sorti de notre "campagne ".:545:
Par contre Jurietti , faut vraiment faire queque chose , et me dites pas que Fred ou Tiago sont du meme "bois" , je crois qu'ils ont encore des tas de trucs à apprendre .

Ah oui Fred est un gentleman.:roll1:
Surtout lorsqu'on lui laisse les coudées franches...
Guignol a écrit :Par contre Jurietti , faut vraiment faire queque chose , et me dites pas que Fred ou Tiago sont du meme "bois" , je crois qu'ils ont encore des tas de trucs à apprendre . 
Ils sont encore jeunes,à l'age de Jurietti,je pense qu'ils auront acquis un savoir faire certain en la matière.
Guignol a écrit :Par contre Jurietti , faut vraiment faire queque chose , et me dites pas que Fred ou Tiago sont du meme "bois" , je crois qu'ils ont encore des tas de trucs à apprendre . 
Va dire ça à Chivu

Guignol a écrit :C'est à peut pres tout ce que je voulais dire sur ce superbe match .
M'enfin ils ont trouvé comment jouer contre nous , on peut pas leur reprocher de le refaire en finale de La CDligue . :pouce:
En tout cas bon week end
quand meme , ca nous a sorti de notre "campagne ".:545:
Par contre Jurietti , faut vraiment faire queque chose , et me dites pas que Fred ou Tiago sont du meme "bois" , je crois qu'ils ont encore des tas de trucs à apprendre . 
Remercie-le, c'est peut-être grâce à lui qu'la saison prochaine vous dépasserez les quarts. :Pixie
JMAmours a écrit :La coupe de la ligue, c'est la coupe des petits... ce n'est pas péjoratif, mais financièrement et au niveau de prestige elle est très limitée. Quand à la qualification UEFA, une coupe d'Europe un peu galérienne et qui coûte de l'argent jusqu'en demi, c'est pas top.
Des clubs comme Nice ou Saint-Etienne sont heureux de la jouer, pour des clubs comme l'OL, Bordeaux, l'OM, le PSG, Lille ou Auxerre ce n'est qu'un succédané, voire une régression.
Retrouvé en fouillant en peu, ça doit aider à faire passer la défaite :smoke1:
Il jouait Tiago sur ce match ?
Quant à Jurietti, effectivement c'est pas un poète, mais sur cette finale il prend 2 coups de coude de Malouda, personne n'en parle, aucune image sur les résumés,... par contre ces deux grosses charges sur Malouda et Fred sont passés en boucle.
Usual a écrit :Retrouvé en fouillant en peu, ça doit aider à faire passer la défaite :smoke1:
C'est pas faux, honnêtement je m'en fous un peu de cette défaite (même si j'étais prostré sur mon petit siège gelé de plastique sur le coup), je suis surtout triste que
1) que le mental de cette équipe se soit volatilisé
2) que Bordeaux, cette espèce d'amicale des bûcherons fan du Blob aie gagné
Pi paraît qu'on paume 10 millions d'euros dans l'affaire, Jean-Mimi a mis une série de fessée dans le vestiaire, je pense.

JMAmours a écrit :Pi paraît qu'on paume 10 millions d'euros dans l'affaire, Jean-Mimi a mis une série de fessée dans le vestiaire, je pense. 
hein? :choque:
Cela paye bien la coupe de la ligue. La prochaine fois demandez à Thiriez de vous faire directement le chèque.
A moins qu'en plus de l'exemption de premier tours vous seriez directement qualifier pour la finale, celle ci serait organisé à Gerland, l'équipe adverse jouera les mains dans le dos.
KodiaK a écrit :Cela paye bien la coupe de la ligue. La prochaine fois demandez à Thiriez de vous faire directement le chèque.
A moins qu'en plus de l'exemption de premier tours vous seriez directement qualifier pour la finale, celle ci serait organisé à Gerland, l'équipe adverse jouera les mains dans le dos.
![[Image: troll.jpg]](http://www.timewarp-toys.com/troll.jpg)
KodiaK a écrit :Cela paye bien la coupe de la ligue. La prochaine fois demandez à Thiriez de vous faire directement le chèque.
ou plus simplement, vous arrangez le tirage pour que ce soit amiens et vous qui soyez exemptés de premier tour, et avec tous les matchs à domicile
amiens , ils sont pas méchants, eux au moins

Mamours, ce n'est pas un troll: ne pas exempter Lille ni les clubs qui participent à la coupe de l'UEFA (qui on le rappelle, fait aussi gagner des points à l'indice UEFA) est une décision inique et intenable.
foutcheubol a écrit :hein? :choque:
J'avoue ne pas capter non plus, ce qui est sûr, c'est que l'OL a au moins perdu 0.7 M en perdant cette finale et en se voyant distribué "seulement" 1. 3 M contre 2 M au vainqueur.
Après, il y a les retombées médiatiques et tout et tout. Mais 9,3 M de pertes en retombées médiatiques, pour un club comme l'OL, franchement, ca me paraît un peu beaucoup là..
Il parle peut-être de la chute du cours...
Bon bah on m'a dit des bêtises... tant mieux, si ce n'est qu'un petit million
Pour le fait que Lyon ET Bordeaux aient été exemptés d'un match, ce sont les décisions neuneus de Thiriez, pas la faute de l'OL. J'ai même envie de dire, z'aviez qu'à être premier ou second.

JMAmours a écrit :ce sont les décisions neuneus de Thiriez, pas la faute de l'OL. 
Et validé par la Ligue dont ton président est membre

je plussois Mamours, beaucoup oublient qu'à l'époque révolue du Grand OM il apparaissait evident pour tout le monde que le club soit favorisé dans le calendrier afin de le mettre dans les meilleures dispositions en C1. ;)
Ouais enfin la coupe de la ligue existait pas. :biker_h4h