opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Exclu l'Olympien.
http://www.lolympien.fr/26421/lom-a-choisi-elie-baup/

cétacé est attendu pour sa visite médicale afin de lui diagnostiquer son Alzheimer
Je ne comprends pas l'incroyable pessimisme que déclenche cette annonce si elle vient à se confirmer. Unsure
Bien noté pour l'histoire du lien...et dans l'absolue si la news est confirmé. Alors non, je ne serais pas déçu, au vu des noms de ces derniers jours. Mais c'était peut être le but.
Baup... Au moins, lui avait réussi à faire marquer 24 fois Gignac en une saison... On sait jamais...
En tout cas c'est un superbe coup marketing, on va vendre des casquettes et du lubrifiant pour casques Pouletdanse
cARrément Thumbsup

Il connait la chanson, il a un bon relationnel et il a l'aise tactiquement.

Cela aurait pu être bien pire...
Pas convaincu sportivement parlant par contre
Labrune a choisi Elie comme place est Baup pour ne pas faire ombre à la caution Marseillaise.
Un topic alors que la niouze est pas officielle, je vous ai connus plus prudents.
une première impression plutot favorable.
il connait la L1, il va ressortir tout ses petits papiers du CFC.
bonne chance Elie, et fait rever le peuple Olympien.
En tout cas c'est une bonne idée de Labrune: en cas de mauvais résultats, Vincent lui fera porter la casquette

De rien. Bear
(04-07-2012, 17:08)Dragnir a écrit : [ -> ]Un topic alors que la niouze est pas officielle, je vous ai connus plus prudents.

C'est vrai.

Un peu la même chose pour lolympien : ça va générer du clic et de la notoriété si c'est vrai. Dans le cas contraire, ça sera pas un gage de crédibilité.

Votre source est aussi sûr que celle de Cétacé ?
(04-07-2012, 16:56)dune a écrit : [ -> ]Baup... Au moins, lui avait réussi à faire marquer 24 fois Gignac en une saison... On sait jamais...

Rectificatif, c'est avec Casanova que Gignac a marqué 24 buts. Avec Baup, Gignac était souvent remplaçant ou jouait sur un côté...

Décidément le pauvre Gignac, il est maudit Biggrin2
(04-07-2012, 17:22)papaver a écrit : [ -> ]
(04-07-2012, 17:08)Dragnir a écrit : [ -> ]Un topic alors que la niouze est pas officielle, je vous ai connus plus prudents.

C'est vrai.

Un peu la même chose pour lolympien : ça va générer du clic et de la notoriété si c'est vrai. Dans le cas contraire, ça sera pas un gage de crédibilité.

Votre source est aussi sûr que celle de Cétacé ?

+1 Je trouve ça étrange que ça fasse pas déjà le tour du net...

ou alors, Espi est dans le secret des Dieux et l'avenir de l'Olympien est tout tracé...
Oh punaise, Baup Mm

je pars me petit suicider Mm

(Confirmé par RTL et Europe 1)
A mon avis ce choix a dû être poussé par Margarita. En effet, RLD avait fait de Baup sa priorité après le départ de Courbis. Il y avait même eu des rendez-vous mais Baup était resté à Bordeaux.
Margarita a du s'en souvenir...

On peut donc estimer qu'il s'agit d'une décision posthume de RLD Cool

Baup c'est un choix sur. Il a donné le titre à Bordeaux en pratiquant un très beau football et il avait fait 3ème avec Toulouse ce qui est quand même un exploit inégalable !
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lie_Baup

Je quote avant que ça disparaisse Laugh

Citation :Suite au départ de Didier Deschamps en Juin 2012 , il est nommé entraineur de l'olympique de Marseille. José la caution Marseillaise (directeur sportif de l'OM) lui offrira une casquette orange en cadeau de bienvenue.
@Lecquois : oui je suis allé voir aussi, les fans de stats vont se réjouir !
(04-07-2012, 16:45)kdom93 a écrit : [ -> ]Je ne comprends pas l'incroyable pessimisme que déclenche cette annonce si elle vient à se confirmer. Unsure

Tu as vu le jeu développé par ses précédentes équipes ? Ca fait peur.

(04-07-2012, 17:27)Supernova a écrit : [ -> ]A mon avis ce choix a dû être poussé par Margarita. En effet, RLD avait fait de Baup sa priorité après le départ de Courbis. Il y avait même eu des rendez-vous mais Baup était resté à Bordeaux.
Margarita a du s'en souvenir...

On peut donc estimer qu'il s'agit d'une décision posthume de RLD Cool

Baup c'est un choix sur. Il a donné le titre à Bordeaux en pratiquant un très beau football et il avait fait 3ème avec Toulouse ce qui est quand même un exploit inégalable !
Ce n'est pas pour me rassurer ce passage....
D'accord avec Supernova...

Franchement le Bordeaux champion était un très bon et beau champion. Baup sait s'adapter à ses joueurs. C'est un choix rassurant. Même si on aurait rêvé du coup de poker gagnant avec Fabrizio et Lucien.