Non mais on n'a rien, LeSud.
Y a pas un débordement, pas un redoublement, pas un pressing haut, pas un centre correct, pas de jeu en pivot... On n'a rien

Et ça s'empire depuis les matchs retours.
Je n'ai pas vu Brest, mais à vous lire, y a eu quasiment aucune occasion.
Contre Lille, on en a deux. Contre Bordeaux pareil. Contre Lyon je sais même pas si on en a une qui vaille vraiment le coup d'être noté. Nice je n'ai pas vu le match. Contre l'ACA, on fait pitié. Contre Troyes, il faut attendre les 15 dernières minutes pour voir du football. Contre VA aussi. Contre Paris on prend une roustasse. On perd minablement contre Nancy. Et, enfin, on arrive au match de Rennes et de Montpellier où on a été pas trop mal, voire plutôt séduisant après avoir pris une grosse claque contre Sochaux.
Voilà.
Il nous faut un ARG (Trémou).
Un relayeur voire deux (Stambouli, Feret).
Deux ailiers, un droit et un gauche (Alessandrini, Mollo, Bauthéac, Aubamayang à gauche, Cabella, Eysseric, Pitroipa à droite).
Un attaquant (Cvitanic, Aubamayang).
Voilà. Là tu vas te construire une vraie équipe. Tu vires personne ou presque. Tu mets sur le banc Morel, Cheyrou (et remplace André plus bas), Kadir (ou Sougou, ou Jordan, bref l'ailier droit), Gignac. Tu laisses rentrer Barton en Angleterre.
Je ne sais pas combien ça peut couter, mais une équipe comme ça :
-------------Mandanda
Fanni-----Nkoulou--Mendes------Trémou
----------Stambouli--Ayew
----------------Valbuéna
Pitroipa-------Aubamayang-----Alessandrini
Avec sur le banc :
Morel, Diawara, Cheyrou, Romao, Jordan, Gignac, Sougou, Kadir
ça t'envoie de la purée.
ça fait 5 recrues. J'imagine qu'un Trémou ça se touche à 3/4M€. Qu'un Stambouli, Pitroipa, tu le touches à 6/7M€. Qu'un Alessandrini à 10 et un Aubam à 12. Un peu cher les deux derniers.
Piaf : Premier post "FM2014" de l'année