opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-12-2013, 12:49)Félicien a écrit : [ -> ]
(07-12-2013, 19:29)EFC a écrit : [ -> ]Félicien a posté deux suggestions très intéressantes.
Tellement intéressantes que j'ai oublié la deuxième (Vghgbg) mais j'ai retenu Zenden.

Dragan "Pixie" Stojkovic môssieu. Après 5 ans de Japon, un petit retour en Europe pourrait l'intéresser. Surtout dans un club où il a une petite revanche à prendre.

Oui !!! W00t
(08-12-2013, 16:15)El chi a écrit : [ -> ]Plaignez vous, vous verrez quand il sera au CFC.....
j'y pensais aussi. Shiny

Ce qui me fais marrer c'est qu'en lisant la Provence et l'équipe ce matin t'as des gens qui balancent sur Baup, la Provence les appelles les huiles de la présidence.
Un fois Baup viré tu apprends que des courageux auraient dit en loucedé qu'il était "difficile de donner une Ferrari a un chauffeur de bus" Ou Labrune, himself dire: "sportivement on est loin du compte"
Sans déconner, c'est vrai ? H2 Tu as fait quoi ? Et qui c'est qui est allé le chercher et a ensuite prolongé son contrat ?
En prolongeant son contrat as-tu (Monsieur Brune) évoqué avec lui le fait qu'il allait avoir un peu plus de joueurs et analysé s'il saurait les gérer ? Tu lui as donné un peu de tes cheveux et des pensées qui sont dessous ?
Tu lui as fait part, ensuqué ! de ton désir de promouvoir les jeunes ? parce bon on en a guère vu jouer, ou alors en pompiers qu'ils ne sont pas. Bref encore une gestion de bouse.
Sous Baup l'OM c'est 37 millions d'€ investit
74 matches, 34 victoires, 25 défaites, 15 nuls (pas de quoi grimper aux rideaux) et record absolu in the world, zéro victoire en LDC lors d'une phase de poule, alors là ! on les arrache les rideaux et on se casse avec la tringle en laissant la porte ouverte.
Bravo Mr Monsieur Brune de n'avoir rien tenté de rectifier a un moment donné.
Et finalement de jeter un ravi de la crèche que vous êtes allé chercher vous même.
59dp Mme Marguerite il y a encore du ménage à faire....

(08-12-2013, 15:18)nikoairways a écrit : [ -> ]petite question svp :

Antonetti et Enrique Iglesias sont ils potes ?
C'est la famille. Secret
Tout le monde s'embrasse dans ce club, puis se flingue....
Enfin le name dropping et tout ça c est bien joli, mais à ce rythme si on continue de tergiverser, Bielsa ne sera plus libre. Ok
(08-12-2013, 17:22)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Ce qui me fais marrer c'est qu'en lisant la Provence et l'équipe ce matin t'as des gens qui balancent sur Baup, la Provence les appelles les huiles de la présidence.
Un fois Baup viré tu apprends que des courageux auraient dit en loucedé qu'il était "difficile de donner une Ferrari a un chauffeur de bus"

C’est sûr qu’il vaut mieux laisser les clefs à un ancien brancardier…

Mastre and furious !
D’autres noms, un peu plus fantasques, sont apparus dernièrement, comme celui de Zinedine Zidane, que l’on voit mal quitter le Real Madrid alors qu’il vient d’être intronisé entraineur-adjoint, même s’il rêve d’une première expérience en tant qu’entraineur principal@foot01.com

Pouletdanse dance
(08-12-2013, 17:22)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(08-12-2013, 16:15)El chi a écrit : [ -> ]Plaignez vous, vous verrez quand il sera au CFC.....
j'y pensais aussi. Shiny

Ce qui me fais marrer c'est qu'en lisant la Provence et l'équipe ce matin t'as des gens qui balancent sur Baup, la Provence les appelles les huiles de la présidence.
Un fois Baup viré tu apprends que des courageux auraient dit en loucedé qu'il était "difficile de donner une Ferrari a un chauffeur de bus" Ou Labrune, himself dire: "sportivement on est loin du compte"
Sans déconner, c'est vrai ? H2 Tu as fait quoi ? Et qui c'est qui est allé le chercher et a ensuite prolongé son contrat ?
En prolongeant son contrat as-tu (Monsieur Brune) évoqué avec lui le fait qu'il allait avoir un peu plus de joueurs et analysé s'il saurait les gérer ? Tu lui as donné un peu de tes cheveux et des pensées qui sont dessous ?
Tu lui as fait part, ensuqué ! de ton désir de promouvoir les jeunes ? parce bon on en a guère vu jouer, ou alors en pompiers qu'ils ne sont pas. Bref encore une gestion de bouse.
Sous Baup l'OM c'est 37 millions d'€ investit
74 matches, 34 victoires, 25 défaites, 15 nuls (pas de quoi grimper aux rideaux) et record absolu in the world, zéro victoire en LDC lors d'une phase de poule, alors là ! on les arrache les rideaux et on se casse avec la tringle en laissant la porte ouverte.
Bravo Mr Monsieur Brune de n'avoir rien tenté de rectifier a un moment donné.
Et finalement de jeter un ravi de la crèche que vous êtes allé chercher vous même.
59dp Mme Marguerite il y a encore du ménage à faire....

Laugh

Pour le management de Head&Shoulders, on est dans ce qu'il le caractérise : forte indécision, pas de vue à long terme malgré son "Dortmund project" dont on connaît rien à part des recrutements de très jeunes espoirs de L1/L2 non achetés par Monaco ou le QSG.

(08-12-2013, 14:04)Peñiscola a écrit : [ -> ]Casoni avec N'tep alors non ?

Casoni continuera-t-il a passer plus de temps en Corse que dans la ville de son club (une des raisons pour lesquelles il s'est fait virer d'Evian) ? Après la forte présence corse à Marseille peut suffire.

Et N'tep, s'il est acheté, que ce soit fait intelligemment en le laissant en prêt encore 6-18 mois à Auxerre.
(08-12-2013, 14:35)Miki a écrit : [ -> ]Franchement, Cheyrou en Don Vito Corleone de l'OM, y'a comme un miscast...Happy

Qu'à l'ancienneté il ait un poids important, ça me semble normal, après je ne sais pas comment il l'use, son poids.

NB : je ne discute pas Cheyrou sur le plan sportif. Il est à peu près bouilli.

Cheyrou, c'est pas un Corleone, c'est un Jean Claude Mailly. Le mec qu'il faut pas faire caguer , sinon il te mène une révolution et te bloque ton usine.
(08-12-2013, 18:03)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]
(08-12-2013, 17:22)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Ce qui me fais marrer c'est qu'en lisant la Provence et l'équipe ce matin t'as des gens qui balancent sur Baup, la Provence les appelles les huiles de la présidence.
Un fois Baup viré tu apprends que des courageux auraient dit en loucedé qu'il était "difficile de donner une Ferrari a un chauffeur de bus"

C’est sûr qu’il vaut mieux laisser les clefs à un ancien brancardier…

Mastre and furious !
Tant que c'est pas Paul Walker qui conduit Sleep
Casoni,avec Ntep Love2
Sinon à Auxerre il y a un joueur qui s'appelle Monconduit Doctor
Clan Cheyrou/Gignac/Morel selon je sais plus quel site sûrement à la con.

Morel ça m'étonne. Sûrement un site à la con.
Très bonne nouvelle tout ça.

1/ Baup s'en va enfin, il n'apportait rien, n'a pas fait profresser les joueurs et n'avait aucun réel projet de jeu.

2/ Le plus important à mon sens, la vraie source d'espoir : Enrique est maintenant en première ligne et on peut rêver le vour se planter comme Bauf et enfin, enfin, enfin se faire éjecter par Mld. Alors ça reste du domaine du rêve car le bougre est sans doute assez malin pour nommer très vite un de ses potes (Antonetti...le cauchemard) et se replanquer tranquillement mais bon, si on ne trouve aucun pigeon et qu'il doive rester en poste, ça peut le faire.

Donc je ne change pas de souhait : j'espere defaite sur defaite, la saison est déjà foirée, autant qu'elle serve à quelquechose : sortir Enrique. Tant qu'il sera là, aucune chance de voir un technicien de grande qualité revenir, ni de voir le club progresser dans son fonctionnement.
(08-12-2013, 19:06)Papaver a écrit : [ -> ]Clan Cheyrou/Gignac/Morel selon je sais plus quel site sûrement à la con.

Morel ça m'étonne. Sûrement un site à la con.

Je ne crois pas. Déjà y'a deux ans on en parlait de ce clan. Avec Cheyrou qui défendait Morel conte André, qui disait en gros qu'il était nul.
Je me rappelle bien de Cheyrou défendant Ben Arfa et Gignac, mais pas Morel. Il est partout ce Cheyrou, quel talent !
Si toutes ces rumeurs sont vraies, on pourra dire qu'il maintenait bien son vestiaire le Elie. Aanz

Les plus anciens n'ont pas apprécié de voir des jeunes venir leur disputer les places de titulaires et les jeunes s'engueulent entre eux, tout était parfait quoi. Et Baup qui attend d'être viré pour s'énerver sur les joueurs. Blondblush

Bref, une bonne chose de faite avec son départ car il fallait provoquer une sorte d'électrochoc et changer quelque chose. Maintenant, on va voir l'attitude des joueurs, si réellement le problème est psychologique ou si ils sont surcotés.

Apparemment, Antonetti serait trop cher et là j'ai peur car au revoir les entraîneurs étrangers, même francophones. Mf_death Moi qui venais avec un nouveau nom, il est libre Di Matteo ? Mais trop cher de toute façon.
Antonetti, qui est encore plus loser que Baup, est la hype des media sportifs (C+, kiplé, Bein, RMC) Depressed
Il les a marabouté ou quoi, lui qui voit des complots partout.

(08-12-2013, 19:59)Guts a écrit : [ -> ]Moi qui venais avec un nouveau nom, il est libre Di Matteo ? Mais trop cher de toute façon.

Je sais pas mais Bielsa l'est.

la Provence :
Citation :Mercredi, le directeur sportif-entraîneur intérimaire dirigera de nouveau l'OM. D'après nos informations, le patron du club, Vincent Labrune, n'aurait pas vraiment laissé le choix à son directeur sportif. Il mise sur le côté meneur d'hommes de José la caution Marseillaise, mais également sur sa connaissance de l'effectif actuel où il est proche de plusieurs cadres.
Heureusement qu'il ne lui a pas laissé le choix. C'est son patron.
Oui, mais ce n'est pas anodin, on peut lire la stratégie entre les lignes ou du moins le message en creux.
Et qu'la caution Marseillaise s'était juré de ne pas retourner sur le banc de l'OM (cf ses itw d'il y a 2-3 ans).
Oui. On en avait déjà parlé. C'est le meilleur choix. Je suis sûr que Labrune veut à tout prix qu'la caution Marseillaise fasse de bons résultats pour le laisser en poste après la trêve. Et après si ça continue à sourire, c'est tout bon. Si José se plante, alors là, pas de promotion mais au revoir merci pour tout.

Di Matteo est libre mais toujours payé par Chelsea tant qu'il n'a pas trouvé un nouveau club. Autant dire qu'il ne doit pas être pressé
Je ne suis même pas sûr qu'la caution Marseillaise serait viré s'il allait au bout de la saison en se plantant. L'excuse serait qu'il ne voulait pas la place et qu'il préfère donc reprendre son poste de DS pour la saison prochaine.

Sinon si vraiment il est dégagé s'il se plante, qu'on lui laisse la place jusqu'au bout car s'il réussit, on est contents et s'il échoue, on est contents aussi car il se casse.

Je viens de voir ça pour Di Matteo, il est payé depuis novembre 2012 la modique somme de 150000 euros par semaine pour ne rien faire et il le sera encore jusqu'en juin 2014. Ohmy
Si la caution Marseillaise est viré parce qu'il a des mauvais résultats, c'est du foutage de gueule.

D'une part, il ne veut pas le poste. Donc pourquoi ça serait à lui de trinquer ?

D'autre part, si tu ne vires pas un mec qui n'est pas compétent et qui te colle des affaires au cul (les écoutes), c'est pas pour le virer après des mauvais résultats à un poste qui n'est pas le sien.