À mon avis, vous rêvez éveillés... Baup est très très très loin d'être menacé.
Et si, dans l'absolu, je suis également supporter d'un changement, j'avoue sécher totalement au moment de sortir le nom d'un éventuel remplaçant. J'veux dire, troquer Baup pour Correa, hein, bon, bref.
(07-10-2013, 13:32)Keyser a écrit : [ -> ]J'y repense, mais avoir balancé Khalifa en titulaire comme ça, pour le match probablement le plus compliqué depuis le début de saison face à Dortmund, alors que le mec n'avait joué que des morceaux de 3 ou 4 minutes ...c'était vraiment du grand grand n'importe quoi...Et puis son milieu là, il voit pas que ça marche pas Imbula Romao ??? il peut pas essayer de le densifier, en foutant Lemina, ou en redescandant d'un cran A.Ayew...
C'est trop lui demander ?
Oui.
De rien.
Baup ne bougera pas avant la fin de la saison. J'espère qu'il y a une clause dans son contrat en cas de mauvais résultats...
Il aurait fait nettoyer le vestiaire parisien à l'ammoniac ou au soufre

Quels sont les entraineurs libres en ce moment ?

David Moyes va pas tarder...
un duo Ericsson/Beckham ? @kashcar
Albert Emon ?
Après Baup, Hély ?
Le problème, c'est que le QSG et Monaco ôtent toute ambition aux autres clubs, nous les premiers.
La L1 se complait dans le médiocre. Et Baup en est son plus bel ambassadeur.
En début de mercato, on te dit que tu as 40 millions pour recruter, est-ce que tu t'en sers de la façon dont Labrune l'a fait?
40 millions, tu en mets la moitié sur un 9, l'autre sur Imbula et Mendy et c'est bon.
Au final, un vestiaire déjà rempli de suiveurs est renforcé de gamins. Mais des gamins, ça n'a jamais gagné un titre.
Les leaders de vestiaires sont Cheyrou et Gignac - deux mecs qui ont consciemment mis en l'air la saison 2012 - et Diawara et Fanni, deux baltringues.
Ca commence par là: le vestiaire. Le notre, on dirait une MJC
Fanni aussi j'en peux plus de lui il est le symbole de cet om des branleurs et des senateurs.
Ravanelli devrait pas tarder à être libre également...Et Remy Garde commence à faire ses cartons.
Conclusion, on est tous dans une belle bouse

(07-10-2013, 14:26)Keyser a écrit : [ -> ]Ravanelli devrait pas tarder à être libre également...
Même si j'aime bien ravanelli, ça risque d'être compliquer de justifier le changement de Baup par un entraineur qui a échoué à Ajaccio

(07-10-2013, 14:27)Dragnir a écrit : [ -> ]Conclusion, on est tous dans une belle bouse 
Voire même on va tous mourir car :
![[Image: findumondetintin.jpg]](http://www.mademoizellegeekette.fr/wp-content/uploads/2011/05/findumondetintin.jpg)
(07-10-2013, 13:33)uetac a écrit : [ -> ]Baup, les années molles @ rocco
Je serais étonné qu'il arrive encore à passer à travers les gouttes cette fois ci. Si Baup part, Enrique Iglesias reviendra sur le terrain ? 
(07-10-2013, 13:30)Guts a écrit : [ -> ]Tu n'y crois pas toi-même à ce que tu dis hein ? Comment veux-tu que Baup change en 15 jours alors qu'il a toujours été comme ça. Tu retrouveras face à nice son 4-2-3-1 avec : Mandanda-Fanni-N'Koulou-Mendes-Morel-Romao-Imbula-Payet-Valbuena-Ayew-Gignac.
Je vois déjà le match d'ici avec des morts de faim d'un côté et des mous de l'autre. Ils feront ptet illusion une mi-temps maximum mais c'est tout. Toujours les mêmes imprécisions techniques, toujours les mêmes espaces dans le dos des latéraux, toujours un Valbuena dos au but adverse qui va garder le ballon en faisant des tours sur lui même, Gignac décrochera toujours à gauche, Imbula tentera des montées et personne ne couvrira derrière, les 2 défensifs laisseront des espaces énormes dans leurs dos, l'équipe sera coupée en 2...Bref tous les défauts qu'on constate depuis le début de saison ne seront pas gommés. Cvitanich en renard profitera d'une erreur de la défense pour marquer le 1-0. On aura peut-être un rouge, je mets une pièce sur Fanni.
Et après le match, ils parleront de naïveté, de jeunesse, de manque de chance, ça se joue sur des détails et blablabla...
Il faut un électrochoc à cette équipe donc faut virer tous les joueurs ou l'entraîneur, c'est quoi le plus simple ?
je ne dis pas que Baup va les remettre dans le bon sens, je dis juste qu'il n'a pas le choix, il doit lui même se faire violence et passer un palier pour lui même avant de racadrer tout ce petit monde.
Baup s'est déjà fait violence 2 fois cette saison en mettant un costard pour les matchs de LDC.
Faux, c'est 3 avec son RDV à Pole Emploi.

Genre on va avoir un entraineur qui serait plus payer que Enrique....
Puis tu poses le même sondage après la victoire contre Nice, le résultat est inversé.
Ces sondages n'ont aucune valeur.
Ce n'est pas que le coaching qu'on pointe du doigt, le coaching il est là surtout dans la réaction, quand un évènement contraire à celui qu'on a bossé dans la semaine se réalise, ou pour insuffler qq chose en plus à une équipe qui tactiquement est contrariée par l'équipe adverse.
Là c'est l'absence de tactique totale que l'on pointe du doigt, l'incapacité à aligner d'entrée une équipe qui sache jouer ensemble, prednre des initiatives, faire des décalages.
Pas un punaise d'appel en profondeur !!! pas un décrochage, pas un dédoublement...le néant total. Un pauvre jeu à 3 de temps en temps mais complètement statique, aucun jeu en mouvement..rien.
On en est même plus à pleurer sur son absence totale de coaching, le mal est bien plus profond.
Le sujet du sondage je m'en fous. Ce que je vois c'est que le Baup bashing approche, on en a ici une ébauche, une esquisse. La pression médiatique pourrait être un élément en faveur d'une séparation de Baup.