opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gourcuff, on risque une Amalfitano version entraîneur. Je ne suis vraiment pas convaincu que la greffe prendrait.
Cela reste le meilleur tacticien, éducateur et dénicheur de talent français. Il a échoué mais appris à Rennes, je pense. Cela se tente.
la caution Marseillaise il a pas de diplôme d'entraîneur il va falloir faire appel à Albert Emon mais du coup qui prêtera son nom à Ajaccio ?
Tacticien ?

Éducateur ok. Mais on ne cherche pas un responsable de la formation car on a déjà pris un copain à Baup à la place de 2 autres reconnus ailleurs.
(08-12-2013, 10:41)Fly a écrit : [ -> ]Lorient a mal débuté c est vrai. Comme souvent. En même temps Gourcuff devait mettre des joueurs de CFA au niveau. Ça lui a pris 4 matchs. Et je répète plus que ses résultats bruts, c est de voir ce qu il arrive à tirer d un effectif très très limité qui me sidère à chaque fois . Quant à la fessée que l OM leurs a infligés.... Ce ne fut pas très marquant sur le match où ils nous ont bougé un moment. Passons
Pour Zenden j ai du mal à comprendre votre engouement . Sans doute manque-je d imagination. En même temps j'ai bien peur qu' un mec qui se fait tirer sa meuf par Sabo ait un profil de looser
En revanche, il est de mèche avec laburne et fera sans doute jouer les coiffeurs.
Un OM de type métrosexuel pourquoi pas finalement. On vendrait des shampoings plutôt que des maillots et des crème de nuit plus que des casquettes . On serait le club de l' OM moderne. Cool

Joli ! Post à lire plus d'une fois pour en repérer tous des détails Bowdown
Les joueurs de foot pros ont besoin d'être entouré, protège et je trouve que Gourcuff jouent bien son rôle en plus de s' y connaître en foot. De toute façon on sait que c'est Antonetti qui va venir 34
Je me lève et apprend cette bonne nouvelle W00t.
Je vais pouvoir re-suivre les matchs de l'OM Echarpe-opiom.

Outre Gourcuff, je vote Milovan Rajevac, si il est libre bien sûr.
(08-12-2013, 11:02)Le sud a écrit : [ -> ]Cela reste le meilleur tacticien, éducateur et dénicheur de talent français. Il a échoué mais appris à Rennes, je pense. Cela se tente.

D'autant plus qu'à l'OM, il pourra aller chercher les bons joueurs avec le portefeuille !
D’après Kiplé, il y a eu une filade entre Thauvin et Imbula....ce Imbula commence à faire sa tète de con...

Il faut qu'il prenne conscience que là, il est pas dans son ancien club champêtre...
(08-12-2013, 11:26)Frakaveli a écrit : [ -> ]D’après Kiplé, il y a eu une filade entre Thauvin et Imbula....ce Imbula commence à faire sa tète de con...

Il faut qu'il prenne conscience que là, il est pas dans son ancien club champêtre...

Alors que Thauvin est un ange... corse.
(08-12-2013, 11:29)Kornog a écrit : [ -> ]
(08-12-2013, 11:26)Frakaveli a écrit : [ -> ]D’après Kiplé, il y a eu une filade entre Thauvin et Imbula....ce Imbula commence à faire sa tète de con...

Alors que Thauvin est un ange... corse.

Il n'a pas était sanctionné en EDF.....puis son attitude n'est vraiment pas la même que Imbula, cela ce voit clairement.
Chelsea voulait pas mettre 30m€ sur Imbula ?
(08-12-2013, 11:35)Frakaveli a écrit : [ -> ]
(08-12-2013, 11:29)Kornog a écrit : [ -> ]Alors que Thauvin est un ange... corse.

Il n'a pas était sanctionné en EDF
.....puis son attitude n'est vraiment pas la même que Imbula, cela ce voit clairement.

Evra and co approuve ce message. Contrairement à Griezman et les espoirs.
Je ne veux pas ré-ouvrir le débat sur les sanctions de la FFF...Friends.

Par contre, accuser direct Imbula me semble précipité Vava.
(08-12-2013, 11:29)Kornog a écrit : [ -> ]Alors que Thauvin est un ange... corse.

Il n'a pas était sanctionné en EDF.....puis son attitude n'est vraiment pas la même que Imbula, cela ce voit clairement.

Imbula me rappel malheureusmeent le ben arfa de la belle epoque .gros potentiel mais pas grand monde dans son entourage pouŕ oser le recadrer .

Le gamin doit prendre conscience qu'il joue une vcarte importante dans sa carriere . Il a tout a gagner a fermer sa bouche se remettre au travail .

Le choix du coach va etre tres complique pour Labrune , il faut un coach avec de l'experience au haut niveau mais aussi qui a une capacite a fair emonter en competence les jeunes joueurs de l'effectif tout en lui demandant de venir seul et de bosser avec un dir sportif qui au club depuis mille ans et staff de bras casses .bon courage !!
(08-12-2013, 11:49)Kornog a écrit : [ -> ]
Il n'a pas était sanctionné en EDF
.....puis son attitude n'est vraiment pas la même que Imbula, cela ce voit clairement.

Evra and co approuve ce message. Contrairement à Griezman et les espoirs.
Je ne veux pas ré-ouvrir le débat sur les sanctions de la FFF...Friends.

Par contre, accuser direct Imbula me semble précipité Vava.

Je constate juste par rapport à tout ce qui ce dit ( il n'y a pas de fumée sans feu...), puis à son attitude passable des dernières semaines.... sa sanction vient directement de Sagnol si je ne m'abuse,et non pas de la 3F.....
Farmer Mais il s'agit sûrement d'un petit accrochage relaté par l'Equipe...style J.Ayew-Valbuena il y a peu.
Je ne voulais juste pas mettre en cause un joueur plus que l'autre dans cet "accroc".
Vu que Labrune ne veut pas mettre un radis sur un entraîneur, on va se retrouver avec un entraîneur français, capable d'intégrer les jeunes joueurs de Dortmund francophones et connaissant le "contexte marseillais". (une grande gueule méridionnale quoi)

Je paris que un scénario genre la caution Marseillaise jusqu'à la trêve puis Antonetti.

Ou la caution Marseillaise jusqu'à la fin de la saison puis un entraîneur du genre qui a joué à l'OM ou originaire du coin: Galthié, Gourvennec, Der Zakarian et la surprise du chef dont personne ne parle, le grand Bernard Casoni.
Mouais, on peut faire des plans sur la comète mais les 4 prochains matchs seront décisifs. Si cela se passe bien, la caution Marseillaise terminera la saison probablement.
(07-12-2013, 19:29)EFC a écrit : [ -> ]Félicien a posté deux suggestions très intéressantes.
Tellement intéressantes que j'ai oublié la deuxième (Vghgbg) mais j'ai retenu Zenden.

Il a la classe, il connaît le club, il parle français, il a les dents longues, il est intelligent, il a un palmarès de joueur, il côtoyé Benitez, il a un passé dans des grands clubs.
Je vote Zenden.

Dragan "Pixie" Stojkovic môssieu. Après 5 ans de Japon, un petit retour en Europe pourrait l'intéresser. Surtout dans un club où il a une petite revanche à prendre.

-----------------------------------------------------------------------

En plus le championnat se termine en décembre.
(08-12-2013, 12:49)Félicien a écrit : [ -> ]
(07-12-2013, 19:29)EFC a écrit : [ -> ]Félicien a posté deux suggestions très intéressantes.
Tellement intéressantes que j'ai oublié la deuxième (Vghgbg) mais j'ai retenu Zenden.

Dragan "Pixie" Stojkovic môssieu. Après 5 ans de Japon, un petit retour en Europe pourrait l'intéresser. Surtout dans un club où il a une petite revanche à prendre.

Dragan stojkovic ce serait magnifique !!! Wub
Le coach qui va accepter la mission sera forcement maso parce que vouloir entrainer Cheyrou, fanni, morel, gignac ,j ayew ca ne peut pas etre pour un mec sain d'esprit .