opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-03-2013, 14:25)DarkFly51 a écrit : [ -> ]J'étais venu pour poster les 2 déclas. C'est hallucinant le non affect que suscite Baup chez ces deux joueurs : il ne cite même pas le nom de Baup (au mieux, le staff) alors qu'ils citent leurs anciens entraîneurs.

Quand t'as goûté au caviar, c'est dur de te mettre au pâté Sleep
(03-03-2013, 14:27)Metropolis a écrit : [ -> ]
(03-03-2013, 14:25)DarkFly51 a écrit : [ -> ]J'étais venu pour poster les 2 déclas. C'est hallucinant le non affect que suscite Baup chez ces deux joueurs : il ne cite même pas le nom de Baup (au mieux, le staff) alors qu'ils citent leurs anciens entraîneurs.

Quand t'as goûté au caviar, c'est dur de te mettre au pâté Sleep

Que tu manges du caviar ou du pâté, tu fais caca pareil Camion
(03-03-2013, 14:16)Gamba a écrit : [ -> ]Romao et N'koulou disent tout haut ce qu'on constate tous.
Le groupe va exploser avant la fin de la saison à mon avis.
Jordan va coller une droite à Fanni, Barton va faire une Eysseric à Morel et les SW réclameront le retour de Deschamps Artist

Ça a d'ailleurs commencé tout à l'heure, Valbubu et Jordan se sont engueulés en fin de match avant les deux buts.
C'était plutôt Valbu et André. Le problème, c'est que ces deux mecs font partis tous les deux de la petite bande de 5/6 joueurs qui en veulent vraiment.
S'engueuler sur le terrain c'est jamais un problème c'est même salutaire.
C'est s’engueuler une fois que le match est fini que c'est plus gênant.
(03-03-2013, 20:19)Boban13 a écrit : [ -> ]C'était plutôt Valbu et André. Le problème, c'est que ces deux mecs font partis tous les deux de la petite bande de 5/6 joueurs qui en veulent vraiment.

Pour le coup ça serait en effet emmerdant, tu es sûr que c'était André ?
J'ai cru plutôt distinguer la crête de Jordan Blondblush
Et alors que les mecs s'engueulent quand ils perdent sur le terrain ça me va.
Après c'est a l'entraîneur et au staff de gérer . On verra le résultat en LDC. Ah bouse !
À 11 journées de la fin (soit 33 points en jeu), on compte un point de plus que sur toute la saison dernière.

Respect à nos dirigeants.
(03-03-2013, 20:46)Elephant a écrit : [ -> ]
(03-03-2013, 20:19)Boban13 a écrit : [ -> ]C'était plutôt Valbu et André. Le problème, c'est que ces deux mecs font partis tous les deux de la petite bande de 5/6 joueurs qui en veulent vraiment.

Pour le coup ça serait en effet emmerdant, tu es sûr que c'était André ?

Je crois bien Big_boss
(03-03-2013, 21:08)Boban13 a écrit : [ -> ]
(03-03-2013, 20:46)Elephant a écrit : [ -> ]Pour le coup ça serait en effet emmerdant, tu es sûr que c'était André ?

Je crois bien Big_boss

J'ai mal vu mais les commentateurs de bein affirmaient que c'était entre André et Valbuena.
Le pire, c'est que si on fini par je ne sais quel miracle à conserver la 3eme place, Baup soit reconduit et qu'on fasse une saison cauchemardesque derrière. Elimination en barrages Champions League, sortie des poules en Europa et ventre très mou de la L1...
(03-03-2013, 20:59)Miki a écrit : [ -> ]À 11 journées de la fin (soit 33 points en jeu), on compte un point de plus que sur toute la saison dernière.

Respect à nos dirigeants.

c'est la que je me rends compte que l'an dernier, on finit derriere evian75xr
(04-03-2013, 06:05)Jimmy_3d a écrit : [ -> ]Le pire, c'est que si on fini par je ne sais quel miracle à conserver la 3eme place, Baup soit reconduit et qu'on fasse une saison cauchemardesque derrière. Elimination en barrages Champions League, sortie des poules en Europa et ventre très mou de la L1...

Faut pas rêver non plus, même si on fini 12ème Baup sera conservé, on a pas les moyens de changer de coach tous les ans
Quel escroc.

Après avoir fait croire à Pôle Emploi qu'il était chômeur, il a fait croire à José qu'il était entraineur.
Happy
Qu'il se casse bon dieu ! CASSE TOI ! Artist
(16-03-2013, 12:11)Godfather a écrit : [ -> ]Quel escroc.

Après avoir fait croire à Pôle Emploi qu'il était chômeur, il a fait croire à José qu'il était entraineur.

Laugh
Citation :" Il a la gagne, il a de la poigne. A Marseille, il faut être un guerrier et il a ça en lui !"

Barthez

dance
On vois que c'est son pote Laugh
(16-03-2013, 12:11)Godfather a écrit : [ -> ]Quel escroc.

A sa décharge,Enrique fait bien croire à tout le monde qu'il est directeur sportifDoctor