Baup peut bien se cacher tant qu'il le souhaite derrière le classement pas si catastrophique, je n'oublie pas que cette saison était censée être celle du beau jeu. Sur cet aspect, on est en droit d'estimer que l'échec est total.
Citation :OFFICIEL : le club fait une demande pour participer aux championnats du monde de tennis-ballon
Le 28/11/2013 - L1
C'est une info exclusive OMLive, selon nos sources, le club, par l'intermédiaire de son président Vincent Labrune, a demandé de participer aux prochains championnats du monde de tennis-ballon.
Les olympiens, qui ont fait du tennis-ballon leur unique exercice à l'entraînement, seraient particulièrement motivés, d'où le peu d'envie qu'ils ont montré face à Arsenal, ou encore depuis plusieurs semaines.
Elie Baup s'est dit ravi de cette nouvelle : "Ça fait longtemps qu'on en rêvait. Depuis que je suis arrivé, on fait que ça à l'entraînement. On a des garçons qui ont de la qualité, notamment Mathieu Valbuena, malgré sa taille. Dans tous les cas, comme dans tout ce qu'on entreprend depuis que je suis arrivé, on y va pour pour regarder, pas pour gagner. On est là pour apprendre.".
José la caution Marseillaise lui s'est montré moins bavard en se contentant d'un simple tacle à l'encontre de son ennemi de toujours : "Ce n'est pas avec Deschamps et son professionalisme qu'on aurait fait ça. On va montrer que même en jouant au tennis-ballon, on peut avoir des coroñes".
http://omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=7105

(27-11-2013, 12:24)Omer2 a écrit : [ -> ]je suis pret à militer pour un retour de jean fernandez 
Hein !Ouatchedecon comme dirait le Filtre ! il est bien gentil mais il m'a définitivement dégouté d'aller au vélodrome

Ils sont forts les mecs du gorafi
Etonnant de voir les résultats des coachs hype du début de saison.
L'équipe de Montanier fait vraiment peine à voir c'est incomprehensible. Puel ne s'en sort pas à Nice. Et l'entraineur de Sochaux ne fait pas de miracle.
Pour ce que j'ai vu du Losc c'est vraiment pas le barça. Cela m'etonnerait quand même qu'ils finissent devant nous. C'est un miracle que leur gardien ne se prenne pas plus de buts avec tous les ballons qu'il dégage au poing n'importe comment.
le dernier club qui a perdu contre Nice c'est pas nous ?
(30-11-2013, 23:10)bakaforever a écrit : [ -> ]Pour ce que j'ai vu du Losc c'est vraiment pas le barça. Cela m'etonnerait quand même qu'ils finissent devant nous. C'est un miracle que leur gardien ne se prenne pas plus de buts avec tous les ballons qu'il dégage au poing n'importe comment.
Pour l'instant, ils font une saison à l'OM de l'année dernière : 10 victoires, 6 sur 1-0. Si le miracle baupien se transformer en girardiste, ils peuvent finir devant nous.
(30-11-2013, 23:58)Peñiscola a écrit : [ -> ]le dernier club qui a perdu contre Nice c'est pas nous ?
Oui. Merci Casquette

Comme Darkfly, Girard a la baraka, comme il y a deux ans avec Montpellier. Ils peuvent sans trop forcer la main finir devant nous.
Le seul risque pour eux, c'est de perdre un de leurs joueurs sur blessure (parmi Mavuba, Balmont, Kalou, Enyema, Basa) parce que le banc est vraiment light
(ils ne se posent pas beaucoup de questions contrairement à nous pour faire leur 11...)
Lille, Nice, Sainté, on peut tous les mettre dans le même lot. Nous sommes les ennemis de nous-mêmes, si on fait une mauvaise saison, ils peuvent finir devant nous, si on est bon, rien à craindre

Que Pokerface le vire et vite !
Sur ce match? OOn peut gagner 2/0 sans leur cyborg dans les buts.
La défense est coupable plus que toute autre chose
Même si il va falloir qu'il se rende compte que Romao est naze. Ca rappelle M'Bami au sommet de sa forme quand les offensifs adverses déboulaient sur la défense.
On ne joue pas en 4231 mais en 4031
(03-12-2013, 22:00)Godfather a écrit : [ -> ]Sur ce match? OOn peut gagner 2/0 sans leur cyborg dans les buts.
La défense est coupable plus que toute autre chose
On peut perdre 2-0 sans Duhamel au sifflet.
Ni l'attaque, ni la défense, ni le milieu ou le gardien, c'est l'entraîneur qui n'est pas foutu de mettre en place une stratégie pour faire déjouer l'adverse, des entraînements pour améliorer notre efficacité offensive et une tactique pour tenir un résultat.
Sur ce match, il doit dégager aussi vu qu'on ne peut pas virer tous les joueurs.
Mettre Imbula en 10, c'est quoi cette idée à la con encore ? Et changer Thauvin à la 90ème ?
Baup sait comment joue lille, ils ont fait exactement le match attendu, il ne s'est pas adapté à la situation, c'est un gros bourricot. On aurait pu leur mettre le feu, on a vu qu'en accélérant un minimum, ils étaient en difficulté sur le côté gauche.
(03-12-2013, 22:08)Guts a écrit : [ -> ]Sur ce match, il doit dégager aussi vu qu'on ne peut pas virer tous les joueurs.
Mettre Imbula en 10, c'est quoi cette idée à la con encore ? Et changer Thauvin à la 90ème ?
Baup sait comment joue lille, ils ont fait exactement le match attendu, il ne s'est pas adapté à la situation, c'est un gros bourricot. On aurait pu leur mettre le feu, on a vu qu'en accélérant un minimum, ils étaient en difficulté sur le côté gauche.
D'où l'intérêt de ne pas mettre Mendy au lieu de Morel.
Exactement pareil. Je crois qu'en face maintenant les entraîneurs doivent passer la semaine de préparation la plus easy quand ils savent qu'ils vont jouer Baup, l'adepte du conformisme stratégique.
Imbula en 10, rentrée de Jordan à la place de Thauvin, du grand art, respect.
C'est le genre de matchs que tu ne dois jamais perdre. En face, ce n'était pas Arsenal ou Dortmund, du ligue 1, absolument rien d'insurmontable. Quand ils étaient prenables en 2ème, pourquoi ne pas avoir fait monter le bloc plus haut, maintenir une pression constante au lieu de ce jeu par intermittence, à chaque centre donc à chaque fois qu'on écartait le jeu, ils étaient en danger, mais on l'a fait combien de fois au final ?
(03-12-2013, 22:38)hanniboul à zéro ? a écrit : [ -> ]C'est le genre de matchs que tu ne dois jamais perdre. En face, ce n'était pas Arsenal ou Dortmund, du ligue 1, absolument rien d'insurmontable. Quand ils étaient prenables en 2ème, pourquoi ne pas avoir fait monter le bloc plus haut, maintenir une pression constante au lieu de ce jeu par intermittence, à chaque centre donc à chaque fois qu'on écartait le jeu, ils étaient en danger, mais on l'a fait combien de fois au final ?
la blessure de Payet et la sortie de Thauvin n'ont pas aidé. Une c'est la faute a pas de chance et une autre c'est la faute a Baup, a pas de chance aussi ...de l'avoir comme coach.