On n'est pas les seuls à extrapoler :
Citation :Dur pour un homme à qui l'on prête une influence immense au sein du vestiaire.
http://www.mediafootmarseille.fr/actuali...res-lourds
Et ce n'est pas nouveau pour Cheyrou le "syndicaliste" qui avait mené la fronde du vestiaire contre Deschamps.
Citation :Autant l'an dernier, "Souley" avait accepté d'être la doublure du Brésilien car il se savait hors de forme, autant aujourd'hui, il enrage de voir comment il a été écarté au premier accroc sans raison sportive apparente.
Excellent ! C'est clair, mis à part le fait que Mendes est très bon et très constant depuis qu'il est redevenu titulaire, il n'y a aucune raison sportive apparente...

J'ai bien aimé ça aussi :
"Les vaches sacrées peuvent-elles se contenter de devenir des anonymes dans le troupeau ?"
Les vaches sacrées franchement. Valbuena s'il est encore là dans 2/3 ans ok. Mais Cheyrou et Diawara...
Les vaches sacrées se transforment en sacrées vaches !
ils n'ont pas tord á quoi bon se vanter d'avoir un banc pour jouer avec le meme 11 contre vents et marées.
A joué la carte marseillaise, Casoni n'est pas libre ?
Il est à la tête de l'AJA.
il pourrait ramener Ntep mais il n'y a pas le feu au lac
Ah mince

Bon il reste JPP au moins il pourra s'occuper de l'attaque

(15-10-2013, 21:07)ShtroumpfTailleur a écrit : [ -> ]ils n'ont pas tord á quoi bon se vanter d'avoir un banc pour jouer avec le meme 11 contre vents et marées.
On est tous d'accord je crois.
Par contre, perso je pense à Cheyrou en dernier pour faire tourner, vu le niveau qu'il a affiché sur ses dernières prestations. Lemina passe devant, ou Ayew en relayeur. Et Khalifa, Thauvin et Jordan devant.
Pour Diawara, pas de problème c'est le 3ème choix en défense centrale. Par contre Mendès est devant lui, sans problème aussi. Et il devrait savoir avec le temps que défenseur central c'est le seul poste, avec le gardien, où les rotations n'apportent pas à l'équipe.
2 joueurs sur la pente descendante...
Ils joueront les coupes nationales.
Oui, parce que cette saison, on veut tout rafler

Baup en conf' de presse ce midi :
"Je n'ai jamais travaillé les situations à 10 contre 11 à l'entrainement alors que les joueurs du PSG venant d'Italie l'ont fait.""
ça, c'est de l'excuse

Il aurait dû observer un peu plus de foot italien alors plutôt que de s'inspirer uniquement du jeu espagnol.
La messe est dite pour Baup. Il ne faudra pas s'attendre à des miracles footballistiques de sa part. La question à se poser, c'est comment boycotter l'équipe actuelle alors qu'on a jamais pu arrêter la cigarette. Le sevrage est quasiment impossible. Que les SW réveillent les consciences, c'est quasiment impossible aussi. Quand je pense que le slogan du club, c'est
droit au but 
Je crains que Baup ne soit tout simplement idiot (je l'ai toujours pensé)
Le mec a une excuse pour tout. Mais toujours des excuses bien pourries
Il faut remettre aussi la qualité des journalistes qui gobent ses conneries. A part le match du PSG qui est un scandale ou on l'a à peine titillé, je ne le vois quasiment remis en cause !
(16-10-2013, 12:25)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]La messe est dite pour Baup. Il ne faudra pas s'attendre à des miracles footballistiques de sa part. La question à se poser, c'est comment boycotter l'équipe actuelle alors qu'on a jamais pu arrêter la cigarette. Le sevrage est quasiment impossible. Que les SW réveillent les consciences, c'est quasiment impossible aussi. Quand je pense que le slogan du club, c'est droit au but 
Soit dit en passant,
Droit au but, c'est quand même la devise la plus conne que je connaisse pour une équipe de foot. Le meilleur chemin pour aller au but, ce n'est pas d'aller tout droit. Pour marquer un but, il faut souvent contourner une défense, passer par les côtés, renverser le jeu en revenant en arrière...J'ai parfois le sentiment que pas mal de supporters de l'OM prennent ce slogan au pied de la lettre, combien de fois j'ai vu l'équipe se faire siffler parce qu'elle prenait le temps de contourner une défense plutôt que de balancer le ballon droit devant, droit au but précisément.
Alors je ne sais pas si Baup est le baltringue décrit par certains ici, mais je suis toujours assez surpris par la morgue et la prétention de certains à mieux connaître le foot que des professionnels aguerris. C'est un peu le syndrome Riolo. Aujourd'hui tout le monde se considère comme un spécialiste, un expert, un donneur de leçons. Le gars n'a jamais joué en pro, n'a jamais entrainer une équipe pro mais va donner des leçons aux professionnels dont c'est le métier. Et évidemment l'expert auto-proclamé a toujours raison même quand il a tort, puisqu'il n'est jamais confronté aux résultats de ses brillantes idées, c'est ça le Riolisme. Cette maladie se développe dans tous les secteurs. Aujourd'hui chacun se croit autorisé à expliquer à son boulanger comment faire du pain, à son médecin comment soigner, à un pilote d'avion comme décoller et atterrir et un entraineur, comment entrainer.
Et puisque l'expert auto-proclamé est souvent atteint de panurgisme, il expertise en meute, il suit le courant dominant, il soigne sa frustration de ne pas être acteur du film en criant avec les loups, ça donne du courage.
Mais au moins Riolo a une excuse, il est payé pour faire du Riolisme.

OK. Donc quand la France entière voit qu'on se fait tournebouler au milieu, on ne doit rien dire. Elie a raison. Après tout, ça fait 10 ans qu'il n'a rien gagné. Puis Passi, ça fait a peu près 50 ans lui..., Ils ont donc raison.