Quelle branlette sur le PSG.
Franchement, Ibra number one. Normal.
Matuidi aussi, sa présence est justifiée, c'est le pilier.
Auba fait une saison on fire.
Mais Sillva... si c'est pas une nomination sur son seul nom, je ne sais pas ce que c'est.
Il a juste raté la moitié de la saison à cause de son physique frêle. Et si quand il est sur la pelouse, il est clairement l'un des 3 meilleurs défenseurs de L1 (et même le meilleur) son apport n'est pas non plus fulgurent. Je suis pas sûr que la défense du PSG sans Silva soit bien plus mauvaise.
Valbuéna aurait mérité d'y être (c'est d'ailleurs un non sens qu'il n'y soit pas).
3 joueurs sur 4 du QSG
Je ne regarde jamais cette cérémonie, mais là, je sens qu'on va atteindre des sommets.
On voudrait tuer le foot français qu'on s'y prendrait pas autrement
Rien que d'imaginer Ianetta, toute mouillée en parlant italien avec Ibra et Silva...
Meilleur joueur
Pierre-Emerick Aubameyang (Saint-Etienne)
Zlatan Ibrahimovic (PSG)
Blaise Matuidi (PSG)
Thiago Silva (PSG)
Meilleur entraîneur
Carlo Ancelotti (PSG)
Elie Baup (Marseille)
Christophe Galtier (Saint-Etienne)
Claude Puel (Nice)
Meilleur gardien
Mickaël Landreau (Bastia)
Steve Mandanda (Marseille)
Stéphane Ruffier (Saint-Etienne)
Salvatore Sirigu (PSG)
Meilleur espoir
Rémy Cabella (Montpellier)
Lucas Digne (Lille)
Florian Thauvin (Bastia)
Marco Verratti (PSG)
Pas de Valbuena nominé dans les meilleurs joueurs

Et Verratti dans les meilleurs espoirs. Sur la technique, son placement, pourquoi pas mais avec whatmille cartons et suspensions au cours de la saison

Donc ça devrait faire Ibra + Ancelotti + Sirigu + Verratti.
Remercions chaque matin le glorieux PSG qui est venu nous apprendre ce qu'était le football à nous pauvre français qui vivions dans l'ignorance depuis tant d'années. Hier encore nous jouions nus dans les rues avec des ballons en peau de chevre mais la lumière venue du qatar a eu la générosité de venir éclairer notre misérable championnat. Avant nous étions aveugles, mais maintenant nous voyons.
Hosanna Hosanna
N'oublions pas je vous prie un Cesar d'honneur pour Leonardo et son apport précieux a la ligue 1
Mais l'année procahineil devrait y avoir du changement....
On parlera des Nassers d'or décernés sur Bein
silva meilleur defenseur central du monde il a quoi de plus que les autres?
Du rouge à lèvres et des nichons@Barton
Au moins Mandanda risque d'être récompensé. Dégoûté pour petit Vélo

...
Ceci dit on s'excite mais je crois que les 4 nommés pour le Meilleur Joueur sont en fait les 4ers du sondage rendu par les joueurs.
(09-05-2013, 15:19)Godfather a écrit : [ -> ]Ceci dit on s'excite mais je crois que les 4 nommés pour le Meilleur Joueur sont en fait les 4ers du sondage rendu par les joueurs.
Tout à fait.
Et c'est une incroyable surprise qu'une bonne partie des joueurs de ce championnat ne peuvent pas blairer Valbuena

(09-05-2013, 16:41)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (09-05-2013, 15:19)Godfather a écrit : [ -> ]Ceci dit on s'excite mais je crois que les 4 nommés pour le Meilleur Joueur sont en fait les 4ers du sondage rendu par les joueurs.
Tout à fait.
Et c'est une incroyable surprise que la majorité des joueurs de ce championnat ne peuvent pas blairer Valbuena 
Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs , il ya des footballeurs beaucoup plus têtes a claques que lui dans ce championnat .
Tu sais, on cherche encore pourquoi Leboeuf se faisait siffler...
(09-05-2013, 17:05)Godfather a écrit : [ -> ]Tu sais, on cherche encore pourquoi Leboeuf se faisait siffler...
Parcequ'il s'affichait en Aston Martin et jouait a l'om.
Parce que les guignols avaient dit qu'il était mauvais.
(09-05-2013, 17:29)Mazargues a écrit : [ -> ]Parce que les guignols avaient dit qu'il était mauvais.

Valbu et Payet.
Déjà Petit Vélo absent c'est une honte, et ça situe le niveau de connerie des joueurs de L1. Et entre Payet et Aubameyang, je vois pas trop la différence. Je dirais même qu'à la limite Payet c'est meilleur.
Le QSG raflera tout à plus forte raison s'ils sont champions . Galtier mériterai la récompense pour le travail accompli Sainté était en mauvaise posture au moment de sa prise de fonction
(09-05-2013, 19:52)saly a écrit : [ -> ]Le QSG raflera tout à plus forte raison s'ils sont champions . Galtier mériterai la récompense pour le travail accompli Sainté était en mauvaise posture au moment de sa prise de fonction
Rassure moi, il y a en doute ?
(09-05-2013, 12:40)Boban13 a écrit : [ -> ]Donc ça devrait faire Ibra + Ancelotti + Sirigu + Verratti.
Je pense aussi.