Je propose RayDo. On aura sans doute des résultats de bouse, mais au moins on devrait se marrer.

'tain, le titre du topic
Sur Baup, que dire ... C'est tout sauf une surprise. Ce mec est dépassé, ce n'est pas sa faute, il n'a pas le niveau.
Passer de Deschamps à Baup...

En ce moment Baup c'est le lapin au milieu de la route paralysé par les phares.
Ça va finir en bouillie (ce qui est déjà le cas sur le terrain).
(23-10-2013, 13:02)le_filtre a écrit : [ -> ]Le titre 
Dédicassé à Oc! ?
Non, un hommage à l'entraineur qui fait la carpette....
Carpette Diem !
Oui mais ça tu peux le faire qu'en allemand et ni Baup ni les journalistes français ne parlent allemand.

Vous êtes en forme les gars.
C'est pas comme notre coach qui s'est encore surpassé hier soir.
Je sais pas si vous avez noté hier soir les analyses d'Avant-match. Je vous l'a fait courte.
A la lecture de la compo de Baup Canal et d'autres médias (Genre l'équipe21) s'étaient "enflammés" et avaient évoqué un changement tactique avec un milieu à trois. Les voilà extrapolant sur le nouveau système de Baup et un repositionnement d'Ayew au milieu, de Romao en sentinelle devant la défense, Cheyrou en pointe haute et autres extravagances plus ou moins pertinentes mais qui avaient au moins le mérite du changement.
Au début du match On pose la question à Casquette, un peu surpris par tant d'imagination sans doute, qui répond non, que c'est la même organisation avec Cheyrou à la place d'Imbula.
Ah bon...
Tête de Paga déçu de voir que les consultants avaient déliré dans leur coin et que rien de tout ça n'avait effleuré la visière d'Elie. Le Paga ne se démonte pas et lance en fait que Baup avait bluffé tout son monde dans l'avant match. Que c'était la bataille tactique de la LDC sans doute.
Là j'étais sous la moquette.
Benitez aussi, j'imagine.
Perso, j'aime bien les réactions tout en sousentendu des joueurs et du coach de Naples, à la question :"qu'avez -vous pensé de l'OM".

Les mecs sont polis. Mais ça revient au même. En gros, ils nous expliquent que de toute façon, tactiquement on était tellement vautré, qu'il leur suffisait de jouer "normalement" pour nous casser le fion. Et le pire, c'est qu'ils le savaient avant le match.
le pire ce que depuis 5 matchs ,la presse ,les supporters lui reprochent un manque taquetique flagrant, de ne pas tourner son effectif, et son coaching il est sous pression mais non il continue avec les memes ,j'ai l'impression qu'il veut prouver qu'il est dans le vrai.
Ou alors il lit pas la presse

Ou alors il sait rien faire d'autre

Ou il est mauvais ou tout du moins très fortement limité. L'hypothèse de départ. Celle qui explique tout.
(23-10-2013, 14:26)ShtroumpfTailleur a écrit : [ -> ]le pire ce que depuis 5 matchs ,la presse ,les supporters et les joueurs lui reprochent un manque taquetique flagrant, de ne pas tourner son effectif, et son coaching il est sous pression mais non il continue avec les memes ,j'ai l'impression qu'il veut prouver qu'il est dans le vrai.
Ce qui est en train de se passer, ça fait 1 mois qu'on en parle ici : Baup est nul et n'a aucune intelligence tactique. Il gâche le potentiel de l'équipe qu'on a mis à sa disposition et qui sera démembrée en fin d'année car pas de qualif en Champions'. Tout le mond en est conscient, les joueurs, les supps, les médias et je pense la direction du club. Pourtant on attend que la situation soit devenue catastrophique pour le virer...
Dès le match contre Dortmund, la messe était dite. Si on avait un président avec des coroñes et un cerveau au lieu d'une mèche, il l'aurait viré à ce moment là. Alors que là il fait durer bien que la fin soit inéluctable.
Concernant les joueurs qui lâche le coach c'est 100% la faute au chauve. Quand ya deux ans, il laisse Gignac et Cheyrou foutre la bouse avec Deschamps, il en paie le prix maintenant. Ce sont les joueurs qui font la loi dans le vestiaires.
Et ce gros malin a voulu un entraineur sans charisme pour garder la main, sauf que ce manque de charisme se repercute dans le vestiaire.
J'ai pas vu le match d'hier et je ne verrai surement pas celui de samedi. Cette équipe ne m'inspire plus rien et je n'y crois plus du tout tant que Casquette sera là. Bien dommage parce que j'avais trouvé l'intersaison et le recrutement fort alléchant, mais là j'en peux plus. Squizzer des sorties familiale avec ma femme et mon gosse pour assister à ce genre de spectacle ça devient criminel.
Et Passi il a pas honte de s'assoir à coté de Baup ?
J'aurai demissioné à sa place, là il cautionne tous ses choix tactiques
Je suis déçu. J'ai fanfaronné partout que Baup se ferait virer mi-octobre et je suis en train de perdre ce pari.

C'était pour le moins osé comme pari. Il aurait fallu un enchainement cataclysmique de défaites consécutives, genre 4 ou 5, une absence totale d'identité dans le jeu, une gestion hasardeuse de l'effectif, une démission complète du groupe et un énième passage à vide de notre buteur vedette.. assez improbable tout de même.