opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Antonneti, c'est même pas médiocre. C'est en dessous.
Je regarde Celta-Barca, avec des Catalans qui s'acheminent vers leur 10ème victoire en 11 matchs.

Et ca me fait penser au débat sur Baup. L'un des plus grands clubs du monde a mis sa destinée entre les mains d'un mec qui venait de Newell's Old Boys après avoir entraîné le Paraguay.

Et nous on va se taper Antonetti sur Casquette saute... H2
(29-10-2013, 17:28)Kornog a écrit : [ -> ]Bruno Metsu se serait récemment libéré

Oui, j'ai honte.
Out1

Laugh

Tout le monde y a pensé mais personne ne l'avait osé dance
Antonetti, le mec qui n'a pas tenu son vestiaire à Rennes, alors que c'est notre problème majeur: faire travailler nos biquettes.

Mais vu comment il déteste Baup, il doit saliver. Ce qui est d'ailleurs la preuve que le discours "on est comme une famille, Elie est un bon gars", mon cul oui. Ils engageraient son pire rival.

Antonetti c'est un sacré palmarès:

Citation :Palmarès

Champion de France de Ligue 2 : 2004 (Saint-Étienne)
Vainqueur de la Coupe Intertoto : 1997 (Bastia)
Finaliste de la Coupe de la Ligue : 1995 (Bastia), 2006 (Nice), 2013 (Rennes)

C'est un cauchemar.
Il n'y a pas longtemps vous vouliez Ravanelli. Ca devrait rapidement être faisable Whistling
Ca sort d'où ces rumeurs ? C'est juste pour faire caguer Baup, je pense.
(30-10-2013, 11:17)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Ca sort d'où ces rumeurs ? C'est juste pour faire caguer Baup, je pense.

Avec ce qu'il nous en a fait caguer , on va pas se priver de le faire caguer à notre tour en propageant les rumeurs de remplacement par son pire rival Diablo
On croit qu'il dort mais ne vous y fiez pas, c'est lui qu'il nous faut
[Image: Dracula-Prince-of-Darkness_006.jpg]
Un mec qui a faim
Tiens j'ai regardé "le bal des vampires" y'a 3 jours. Je ne l'avais plus vu depuis le collège...
Il a pas pris une ride, c'est tellement bon de prendre son pied devant un film de 67 (d'après allociné hein) rempli de loufoquerie et de scènes d'une sensualité folle !
59dp59dp59dp
Plus un au Bal.
Bon sang ne saurait mentir Marcel. Sleep
Pour ma part j'ai rien contre Antonnetti, mais quitte à faire n'importe quoi, je le trouve pas assez rock & roll (bien qu'il se défende). Qu'on file les clés à un mec type Cantona qu'on se marre un bon coup.
Et Vahid? il fait quoi en ce moment? Mf_death
(23-10-2013, 18:46)Gamba a écrit : [ -> ]Mais arrêtez, on sait tous qui va venir remplacer Baup. Initiales : FA.

Va falloir vous y faire Secret
Oui mais qui est-ce ?
Fonzarelli Arthur ?
FA dièse?
(30-10-2013, 19:37)Madinho a écrit : [ -> ]Fonzarelli Arthur ?

Hum hum. Sleep

(23-10-2013, 19:53)dune a écrit : [ -> ][Image: ayyyy.jpg]

Rock
Franckeup Assi? Shipwrecked
Roll
(30-10-2013, 19:21)Frakaveli a écrit : [ -> ]Et Vahid? il fait quoi en ce moment? Mf_death

Il entraîne l'équipe nationale d.Algerie et il est á un match de la qualification en coupe du monde. Ça m'etonnerait qu'il abandonne, même si le challenge a l'OM est aussi très intéressant.