opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si c'est Antonetti... je quitte l'OM provisoirement... Et le prochain qui ose me sortir une comparaison avec le Dortmund à la française je viens et je l'emplâtre.

Après Baup, Antonetti... corse
De plus, Il fait progresser les jeunes Punk @M'villa
(09-12-2013, 00:03)Fly a écrit : [ -> ]De plus, Il fait progresser les jeunes Punk @M'villa
c'est vrai il lui a permis de faire une carrière dans un grand club à l'étranger.Hang
(09-12-2013, 00:08)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(09-12-2013, 00:03)Fly a écrit : [ -> ]De plus, Il fait progresser les jeunes Punk @M'villa
c'est vrai il lui a permis de faire une carrière dans un grand club à l'étranger.Hang

Marseille ? @Les Inconnus
Mouais, Bein lance le nom le plus probable auquel tout le monde a pensé quand Baup a été viré.

Antonetti, ça sera une erreur de plus durant cette saison. Virez un loser pour aller en chercher un autre. Mf_laughbounce
Je ne pense pas que Labrune commette cette erreur, surtout que la nomination de José lui laisse un peu de répit et l'autorise à affiner sa réflexion.
Antonetti ? Qu'ils aillent se faire cuire le cul.

Ah, c'est un supra conditionnel apparemment. J'ai cru que c'était une vraie info.
Je n'y crois pas une seconde. Un joli contre-feu, c'est tout... Sleep
on va dire ça...Pokey
(08-12-2013, 23:08)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(08-12-2013, 22:37)Le sud a écrit : [ -> ]Ce n'est pas la première fois qu'un Ds prend le poste d'entraineur en intérim ???

Non

Y' a déjà eu des précédents (le plus récent qui me vient à l’esprit, Dupraz qui remplace Correa à Evian)
Interim qui s'est mis à durer certes..

Sinon on est sur un bon rythme pour les entraîneurs virés en L1 cette saison

Y'a eu aussi Roy à Nice, Martins à Brest... Leonardo a failli mais un délégué l'a poussé sur l'arbitre alors il s'est vexé et il est parti en disant "J"ai pas touchéan" Sleep

Avec le toit, il risquerait de couvrir les mégaphones des virages :
Alerte : aucun site internet n'a évoqué la rumeur Bruno Metsu... Heat

Rho ça va...
(08-12-2013, 22:15)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On va se choper une brêle, c'est souvent le cas quand tu vires ton entraîneur en cours de saison.

La dernière fois qu'on a viré un entraîneur en cours de saison on s'est retrouvé avec Erik Gerets. Ce genre de brêle ça me va Farmer
Antonetti avant qu'il aille se griller à Rennes je me souviens qu'il y en a un paquet ici qui l'auraient accueilli à bras ouvert Prop
Faut aussi se méfie de l'image qui est façonnée par Canal, RMC and co
Quand tu te mets à dos Pierre Ménès, Riolo et deux trois autres blaireaux de notre belle intelligentsia journalistique, c'est moche à dire mais c'est tout de suite plus compliqué de s'en sortir. C'est fou la différence de traitement avec des mecs comme Garde, Gillot ou Gourcuff (dédicace Boban)

Mais ne suis pas sur que ça soit un mauvais gars, ni un mauvais coach.
Un mec extrêmement timide parait il, qui a surtout eu du mal à gérer un emballement médiatique autour de lui. A Sainté et Nice, je crois me souvenir qu'il avait plutôt fait du bon boulot.

Bref le coach qui arrive ça m'importe peu, avec ce groupe j'ai l'impression que tu ne peux t'en sortir qu'en composant avec ton groupe et ses "particularités"... dirons nous.

C'est pour cela que le plus important selon moi c'est d'assainir à la fois les finances ainsi que le vestiaires, et ce dès cet hiver.
Donc messieurs Gignac, Cheyrou, Diawara et Morel merci pour tout.
On résilie les contrats et/ou on envoie en prêt avec option d'achat obligatoire.
Ça coûtera un peu de pognon, ils pleureront un peu dans les médias, mais sur le long terme ce sera forcément rentable.

Pour faire le nombre on peut tenter des coups avec des contrats de 6 mois (renouvelables si c'est concluant) pour des vieux briscards qui en veulent :
- Réveillère et Civelli pour faire grandir les jeunes en défense et durcir la concurrence à l'entrainement.
- un ou deux attaquants d'expérience qui ne feront pas pire que Gignac. Selon le budget dispo : Henry,Forlan, Frei, Abreu, Pizarro etc
Tu peux rayer Réveillère de ta liste, il a signé au Napoli il y a quelques semaines.
(09-12-2013, 06:22)Gomincha a écrit : [ -> ]Antonetti avant qu'il aille se griller à Rennes je me souviens qu'il y en a un paquet ici qui l'auraient accueilli à bras ouvert Prop
Faut aussi se méfie de l'image qui est façonnée par Canal, RMC and co
Quand tu te mets à dos Pierre Ménès, Riolo et deux trois autres blaireaux de notre belle intelligentsia journalistique, c'est moche à dire mais c'est tout de suite plus compliqué de s'en sortir. C'est fou la différence de traitement avec des mecs comme Garde, Gillot ou Gourcuff (dédicace Boban)

Mais ne suis pas sur que ça soit un mauvais gars, ni un mauvais coach.
Un mec extrêmement timide parait il, qui a surtout eu du mal à gérer un emballement médiatique autour de lui. A Sainté et Nice, je crois me souvenir qu'il avait plutôt fait du bon boulot.

Bref le coach qui arrive ça m'importe peu, avec ce groupe j'ai l'impression que tu ne peux t'en sortir qu'en composant avec ton groupe et ses "particularités"... dirons nous.

C'est sur qu'à Marseille, il va pouvoir travailler tranquillou, sans pression, ni média...
Autant Antonetti, il me fait marrer dans les conf et au bord du terrain, autant je ne veux pas le voir à l'OM sauf s'il est capable de dire ses 4 vérités à José.
Antonetti, je ne suis pas forcément fan, mais vos jugements me paraissent un chouïa cruels. À Rennes, le problème est surtout structurel, je crois (Montanier n'a pas l'air de faire de miracles.) et le Nice d'Anto envoyait du jeu. Ses références me semblent moins datées que celles de Baup.
Je ne suis pas sûr qu'un mec sans palmarès comme Antonetti puisse mettre au pas un vestiaire de starlettes. Déjà que Deschamps s'y est cassé les dents...
Dans notre situation actuelle, si on ne peut pas aller chercher un entraineur respecté, la moins mauvaise des situations est peut-être la caution Marseillaise, dans la mesure où les joueurs ne peuvent pas le faire sauter. Vghgbg
Dans vos remarques concernant un tel ou un tel, la notion de ses équipes jouaient bien mais il a rien gagné revient souvent.
Pourtant ce n'est pas vraiment le problème si je peux me permettre.
Hormis un rachat hypothétique par un gros plein de sous, quelque soit l'entraîneur qui débarque au club, la probabilité la plus forte est qu' on ne gagnera RIEN.
Allez peut-être une coupe nationale sur un malentendu.
Dans cette configuration financière, il faut viser un OM qui envoie du jeu et soit assez solide pour accrocher le podium de la L1 chaque année.
Un Om vaillant sur la scène européenne. UN 1/8 voire un quart selon le tirage grand max et point barre.
Nos ambitions ne sont plus les titres, mais d'exister. Et quand on pas de sous on a des idées de jeu. Ou pas.
Gagner (du lourd) n'est pas dans le projet.
C'est sur ce constat que doit être à mon sens basé le choix du futur coach.
ET Bielsa est toujours libre. Tongue
en fait c'est grace aux SW87 ,

Merci barabass Rolleyes
Antonetti serait comme un poisson dans l'eau chez nous, je pense qu'il aurait la figure pour tenir les caïds du vestiaires et quant au project de jeu, ma foi, il ferait sûrement mieux que Baup...Antonetti, à défaut d'un plus gros poisson étranger, je suis pour Fish_h4h