(19-09-2013, 15:58)Godfather a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 15:42)fak13 a écrit : [ -> ]Parce qu'il aura donné trop de bons joueurs au coach ?
L'arrière gauche du Havre, un attaquant d'Evian, Payet l'irrégulier et un espoir de Lorient!
Oui, pour moi,seul Imbula (et Payet s'il joue à gauche) est un bon recrutement. Le reste, ce sont des paris.
et l'ailier droit de Bastia pour 15Meuros...
le prix on s'en fout on t'as dit (sauf quand il s'agit de critiquer Paris)

La logique aurait qu'un mec comme Lemina, tu l'achètes mais le laisse en prêt à Lorient, Abdallah ou Azouni servant de 4e ou 5e milieu.
Lemina, il ne va pas progresser en restant sur le banc. Donc la politique du "on bonifie les joueurs et on fait une plus-value" c'est complètement idiot puisque dans ce contexte, il ne va pas se bonifier.
Et aligner une paire Imbula-Lemina, c'est du suicide tant ils sont jeunes. Ils ont croisé moins de professionnels qu'un étudiant en week end d'inté à Amsterdam
(19-09-2013, 15:42)fak13 a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 14:45)uetac a écrit : [ -> ]je suis assez d'accord avec toi. Le coaching commence maintenant. Le problème c'est qu'il part un handicap : incapable de changer sa tactique et de faire les bons choix en cours de match. Ca ne transpire pas la hargne de la gagne tout ça
En fait le coaching aurait dû commencer Samedi à Toulouse, on aurait dû voir peu ou prou cette équipe :
mandanda
Fanni - nkoulou - Mendes - Morel
Lemina - Romao - Cheyrou
Jordan - Payet
Gignac
En fonction du match on faisait rentrer Imbulla, Valbuena ou Khalifa (Thauvin seulement si on a 2 but d'avance)
C'est expérimental mais normalement ça doit faire mouche contre Toulouse.
Contre Arsenal on met la grosse équipe en 4-2-3-1
La contre Bastia que va pouvoir faire Baup dans un match qu'il faut absolument gagner ?
Il va surement reconduire le même 11 qu'hier.
Et ensuite vient St-Etienne contre qui il mettra encore une fois le même 11 etc...
A ce rythme là, après le match contre Paris, on va se retrouvé 11ème de L1, 0 points en LDC, notre onze type complètement cramé et des remplaçants complètement hors de forme et complètement démotivés.
(19-09-2013, 15:38)Barabass a écrit : [ -> ]En tout cas, comptez pas sur les SW pour faire le sale boulot, on reste pépère cette fois.
La ce sera le président qui sera visé.
??? Le président ??? Et pour quelles raisons svp ?
Parce qu'il aura donné trop de bons joueurs au coach ?
Prends une chaise, je vais t'expliquer comment on vire un président, quel homme, j'ai beaucoup appris sur le football et la manière de supporter son club avec.

40M€ de dépensés pour des joueurs moyens, la il est seul devant ses responsabilités.
(19-09-2013, 15:49)Lecquois ? a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 15:38)Barabass a écrit : [ -> ]En tout cas, comptez pas sur les SW pour faire le sale boulot, on reste pépère cette fois.

Quoi ? c'est Labrune qui a fait le recrutement cette saison non ?
(19-09-2013, 15:54)Olorin a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 15:38)Barabass a écrit : [ -> ]En tout cas, comptez pas sur les SW pour faire le sale boulot, on reste pépère cette fois.
T'inquiète si quelqu'un "d'influent" au club décide que c'est Baup qui doit sauter, tes copains se chargeront de faire le sale boulot, comme tu dis.
Baup a 2 ans de contrat, et José et lui sont copains comme cochons, donc RAS.
(19-09-2013, 15:58)Godfather a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 15:42)fak13 a écrit : [ -> ]Parce qu'il aura donné trop de bons joueurs au coach ?
L'arrière gauche du Havre, un attaquant d'Evian, Payet l'irrégulier et un espoir de Lorient!
Oui, pour moi,seul Imbula (et Payet s'il joue à gauche) est un bon recrutement. Le reste, ce sont des paris.
Bééé on pense de même aux SW ce sera suffisant pour la L1, mais bon pour la coupe d'europe ce sera pas assez pour aller en 1/8ème de toute façon dès le tirage nous étions éliminés.
Euh....
Vous êtes sérieux de vouloir mettre VLB dehors parce qu'il a voulu faire un mercato de 40 M€ sur des jeunes prometteurs. Pour une fois qu'on fait un mercato cohérent et sérieux....
Tu aurais préféré qu'il fasse un all-in de dingue type 2010 avec les conséquences financières qu'on a connu 2 ans plus tard ?
Les SW vous êtes vraiment des bons !
En fait avec votre José vous êtes vraiment la plaie du club.
(19-09-2013, 11:36)Dragnir a écrit : [ -> ]Parce que tu trouves qu'hier soir Arsenal était un grand d'Europe intouchable ?
J'ai vu une bonne équipe avec 2/3 belles individualités, rien de plus. Il n'y avait franchement pas de quoi en faire une montagne, c'était à notre portée. On se met dedans comme des grands, en manquant des occases et en donnant le premier but.
Ils ne pourraient pas être moins bons que d'habitude grâce à notre équipe ?
Ah c'est tout à fait possible. Mais au final, c'est eux qui repartent avec les 3 points.
(19-09-2013, 18:09)Dragnir a écrit : [ -> ]Ah c'est tout à fait possible. Mais au final, c'est eux qui repartent avec les 3 points.
Ca s'appelle faire un bon match et perdre. C'est pénible mais ça arrivera encore malheureusement. Paris s'est cassé les dents sur Ajaccio, par exemple.
(19-09-2013, 18:16)EFC a écrit : [ -> ]Comme Lecquois.
40M€ sur des joueurs moyens.
Lecquois oublie certainement l'épisode des loges, ou Labrune se pavanait et se fendait la poire alors que Lyon nous poutrait 1-4 à la maison.
Il oublie certainement la facture qu'il a fait passé au frais du club pour sa réponse à Diouf.
Et j'en passe, aux SW on est peut être des plaies mais pas la mémoire courte comme lui.

(19-09-2013, 18:32)Barabass a écrit : [ -> ]Il oublie certainement la facture qu'il a fait passé au frais du club pour sa réponse à Diouf.
Ça a couté 0 au club: échange d'espace publicitaire.
Sur ce, chaque homme a ses limites et je viens d'atteindre la mienne.

(19-09-2013, 18:20)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 18:09)Dragnir a écrit : [ -> ]Ah c'est tout à fait possible. Mais au final, c'est eux qui repartent avec les 3 points.
Ca s'appelle faire un bon match et perdre. C'est pénible mais ça arrivera encore malheureusement. Paris s'est cassé les dents sur Ajaccio, par exemple.
Sans doute, mais je note malheureusement que bien souvent, dans les grands rendez-vous, ça tourne rarement en notre faveur. C'est pas juste la malchance.
80.000€ merci et au revoir aussi.
(19-09-2013, 18:46)Barabass a écrit : [ -> ]80.000€ merci et au revoir aussi.
une paille !
'tain, je suis pas un "vrai" mais vous me semblez terriblement rancunier et ça c'est pas terrible selon moi

Moi comme à lépoque de Deschamps, je souhaite presque une défaite à Bastia pour voir gicler le Baup...
(19-09-2013, 18:52)meumeu a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 18:46)Barabass a écrit : [ -> ]80.000€ merci et au revoir aussi.
une paille !
'tain, je suis pas un "vrai" mais vous me semblez terriblement rancunier et ça c'est pas terrible selon moi 
Et c'est surtout officiellement des conneries:
http://www.20minutes.fr/sport/football/1...ce-jouhaud
"
Le président actuel, Vincent Labrune, certifie «ne pas avoir dépensé un centime» pour réagir dans les colonnes du quotidien sportif.
"
"Et l’OM a-t-il payé pour sa page? «Il ne s’agit pas d’argent, mais cela reste bénéfique pour nous. Les sommes annoncées sont fantasmées (le chiffre de 80.000 euros a été évoqué, ndlr) et ne représentent en rien la réalité.»
C'est sur qu'il va dire la page a couté 80.000€ franchement.

(19-09-2013, 18:55)peñiscola a écrit : [ -> ]Moi comme à lépoque de Deschamps, je souhaite presque une défaite à Bastia pour voir gicler le Baup...
Je me répète mais j'ai trouvé une très bonne qualité de jeu contre Arsenal avec un plan de jeu cohérent, des remontées de balles en quelques touches, des joueurs bien positionnés et un schéma de jeu cohérent. Si on joue tous les matchs comme celui-là

(19-09-2013, 18:32)Barabass a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 18:16)EFC a écrit : [ -> ]Comme Lecquois.
40M€ sur des joueurs moyens.
Il oublie certainement la facture qu'il a fait passé au frais du club pour sa réponse à Diouf.
Et j'en passe, aux SW on est peut être des plaies mais pas la mémoire courte comme lui.

18 M€ et 300 000€/ mois sur Gignac, no comment !
"Deschamps et tes joueurs, cassez- vous", juste l'année suivant le titre qu'on attendait depuis 20 ans, mais c'est vrai, aux winners vous avez pas que la mémoire courte, vous l'avez aussi sélective.
Ps: Pas besoin de me répondre, c'était mon seul et unique post sur ce sujet.