opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(23-10-2013, 10:30)Dragnir a écrit : [ -> ]C'est pas question d'être sérieux ou pas, c'est un fait. On est à 3 points de la LdC, on est encore dans le bon wagon. Pour le moment.

3ieme place ne signifie pas LDC....puis des équipes montre du jeu,Lille,Nantes...et ces équipes sont intraitable à domicile !!!!

et on est a 3 point de Guingamp....
Non mais je suis d'accord avec toi, ce que je veux dire, c'est que sur un plan purement comptable, et uniquement sur ce plan là, on est toujours dans la course...
le psg l'a fait avec Kombouaré
C'est ce que je dis. Tu le fais pas, sauf si t'es qatari, et que tu peux te permettre de lâcher trouze miyions pour casser un contrat, et en dépense 3 fois plus pour faire venir dare dare un entraineur digne de ce nom.
et Laurent Fournier aussi. Ils étaient 2e à 2 pts du premier.
Tout ça pour finir avec Lacombe et Le Guen et quasi-relegable.

A méditer Sleep
(23-10-2013, 09:30)Dragnir a écrit : [ -> ]Toi, tu vas te faire prendre par la patrouille Kalamatienne, si tu continues Sleep

Pourquoi ?
(23-10-2013, 08:36)cetace a écrit : [ -> ]Je ne tiens pas particulièrement à défendre Baup, tant son incapacité d'élever le niveau de l'équipe est criante, mais il arrive qu'un entraîneur n'intervienne pas à la pause d'une mi-temps catastrophique afin de provoquer un électrochoc salutaire.

En fait il attendait qu'Evra prenne la parole
(23-10-2013, 10:42)demoniac10 a écrit : [ -> ]
(23-10-2013, 09:30)Dragnir a écrit : [ -> ]Toi, tu vas te faire prendre par la patrouille Kalamatienne, si tu continues Sleep

Pourquoi ?

Pour les fautes de français... Secret

(23-10-2013, 09:19)demoniac10 a écrit : [ -> ]Que Baup est dit ou non quelque chose à la mi-temps, peu importe. Mais comment un joueur peut-il se permettre de décrédibiliser son entraîneur comme ça ? Les joueurs de foot me font vraiment peur.
Kalamata ne supporte pas les confusions entre le verbe avoir et le verbe être, il est très chatouilleux sur ce point. Hier il est entré dans une colère noire !
(23-10-2013, 07:58)El chi a écrit : [ -> ]Surréaliste l'itw de Diawara... Ça montre comment Baup tient le vestiaire et inspire le respect....

Casquette est complètement dépassé, tout le monde le voit bien, même lui dans son discours : "On essaye de faire le maximum. Il faut rester combatif et se battre."

(23-10-2013, 10:40)Dragnir a écrit : [ -> ]C'est ce que je dis. Tu le fais pas, sauf si t'es qatari, et que tu peux te permettre de lâcher trouze miyions pour casser un contrat, et en dépense 3 fois plus pour faire venir dare dare un entraineur digne de ce nom.

Tapie avait bien viré Gili en 90-91 alors que l'OM était 1er.
Et Alain Perrin, second potentiel 1er
Quoi penser de la sortie de Payet qui applaudi la bronca du Vel'....
Tiens, j'ai regardé le docu sur l'OM qui a été balancé par je sais plus qui sur je sais plus quel topic. Il y a un passage étonnant, au moment où ça sent le foin pour Perrin : la réunion de Bouchet, du jeune qui parle (d'ailleurs, c'est qui ?) et de quelques fumeurs de cigares. Et là, tout est dit : "C'est l'administratif qui doit gérer le sportif et pas l'inverse. Sytchev, je l'ai pas dit à Perrin, mais il est en vente. On peut en récupérer quelques millions, c'est le moment ou jamais."

On revend les joueurs sans le dire à l'entraineur. On joue au monopoly sans se soucier du sportif. On discute gros sous sans rien y connaitre. Et on signe des contrats sur un bout de table 30 secondes avant la présentation d'un joueur que personne ne connait à part son agent.

Voilà. Ca m'a beaucoup éclairé. Des amateurs comme ça, je ne comprends même pas comment ça peut être présent dans un club de football.
(23-10-2013, 10:48)Papaver a écrit : [ -> ]Pour les fautes de français... Secret

Merci :)
(23-10-2013, 11:08)Frakaveli a écrit : [ -> ]Quoi penser de la sortie de Payet qui applaudi la bronca du Vel'....

Aucune provoc' là-dedans. Il remerciait le public. Plutôt intelligent de sa part.Bowdown
(23-10-2013, 11:43)Nick Belane a écrit : [ -> ]
(23-10-2013, 11:08)Frakaveli a écrit : [ -> ]Quoi penser de la sortie de Payet qui applaudi la bronca du Vel'....

Aucune provoc' là-dedans. Il remerciait le public. Plutôt intelligent de sa part.Bowdown

Mouais....
(23-10-2013, 09:22)Peñiscola a écrit : [ -> ]Maradona est libre au fait !!!!

Et qu'il le reste.

(23-10-2013, 10:22)FBraudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Labrune n'osera jamais Zeman ou Bielsa.

Zeman est pas fait pour gagner un titre.
Bielsa en France? Les joueurs font grève au bout de 10 jours.
(23-10-2013, 11:52)Godfather a écrit : [ -> ]

Et qu'il le reste.

(23-10-2013, 10:22)FBraudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Labrune n'osera jamais Zeman ou Bielsa.

Je connais pas ce Bielsa ni ce qu'il a pû faire dans sa carrière, par contre ce que je vois c'est que les joueurs ne l'ont pas attendu pour faire grève.

Les joueurs ont lâché Baup, ce dernier ne s'est pas fait prié pour le faire remarquer dans sa langue de bois traditionnelle au micro de BeIn Sport, regretter le manque de combativité de son équipe alors qu'on joue à domicile 4-5 jours après une défaite à Nice Vghgbg

Si l'entraineur n'arrive pas à faire passer son message au bout de 13 matchs officiels (6 défaites 2 nul et seulement 5 victoires (dont 3 lors des 3 premiers matchs)) alors il doit partir de lui même.

Qu'il assure l'intérim jusqu'à Samedi contre Reims et que Dimanche matin il ait vidé son bureau et qu'il retourne toucher ses ASSEDICS et dormir sous des ponts ce clochard à casquette H2
(23-10-2013, 11:52)Godfather a écrit : [ -> ]

Et qu'il le reste.

Je balançais juste des noms, mais au moins avec ceux là on rigolerait un peu. Là on gagnera pas de titre et les joueurs font semblant.
(23-10-2013, 11:08)usual a écrit : [ -> ]Tiens, j'ai regardé le docu sur l'OM qui a été balancé par je sais plus qui sur je sais plus quel topic. Il y a un passage étonnant, au moment où ça sent le foin pour Perrin : la réunion de Bouchet, du jeune qui parle (d'ailleurs, c'est qui ?) et de quelques fumeurs de cigares. Et là, tout est dit : "C'est l'administratif qui doit gérer le sportif et pas l'inverse. Sytchev, je l'ai pas dit à Perrin, mais il est en vente. On peut en récupérer quelques millions, c'est le moment ou jamais."

On revend les joueurs sans le dire à l'entraineur. On joue au monopoly sans se soucier du sportif. On discute gros sous sans rien y connaitre. Et on signe des contrats sur un bout de table 30 secondes avant la présentation d'un joueur que personne ne connait à part son agent.

Voilà. Ca m'a beaucoup éclairé. Des amateurs comme ça, je ne comprends même pas comment ça peut être présent dans un club de football.

ThumbsupThumbsupThumbsupApplauseApplauseApplauseApplause