(22-10-2013, 12:01)demoniac10 a écrit : [ -> ]Plus je vois les conférences d'avant match de Baup, plus je comprends le manque d'envie par moment de certains joueurs. Il est d'un mou, c'est incroyable.
Au vu de votre effectif, vous pouvez légitiment viser la troisième place, voir même la seconde place. Mais j'ai peur que votre entraîneur vous nuit plus qu'autre chose.
Comment être motivé quand ton coach te sort des excuses bidons à la fin de chaque match perdu. Il ne responsabilise jamais les joueurs ?
Si on avait un entraineur digne de ce nom, on pourrait même viser la première, ce n'est pas votre début de saison qui va m'impressionner.Malheureusement, on voit encore la différence entre un Benitez et un autre made in Ligue 1.Toujours penser à bien défendre dès que le niveau devient plus relevé.L'ambition, ou est-elle passée ?
Pourquoi penser qu'on ne peut soit que défendre, soit qu'attaquer ? C'est bien Ligue 1 ça.
Ce soir Jason Statham s'est fait défoncer par Julien Dray...
Qu'est ce qu'il va encore nous inventer en conférence de presse ?

Itw des coachs à la fin du match : Baup est satisfait, Benitez dit qu'il faut faire mieux. Qui a perdu déjà ?

(22-10-2013, 23:01)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Pourquoi penser qu'on ne peut soit que défendre, soit qu'attaquer ? C'est bien Ligue 1 ça.
Si, si, Nasser, il faut quand même choisir ta philosophie de jeu.
Y a trois solutions :
- Soit tu attaques, et tu acceptes de prendre des contres. Mais au moins, tu vas avoir des occasions, marquer des buts, et te régaler @Gerets
- Soit tu défends, et tu acceptes de ne pas trop te régaler, mais si tu défends bien, ça ne t'empêchera pas de bien te projeter @ Deschamps
- Soit tu t'appelles le Barça, le Bayern ou le Borussia, et t'es capable de pratiquer un football total.
Mais jamais de la vie tu fais ce que l'équipe de Baup fait cette saison.
Je refuse fondamentalement qu'on prenne un but sur un contre et une transversale de 40m, comme ce fut le cas ce soir contre Naples sur le premier but, alors qu'on ne joue pas haut, et qu'on ne prend aucun risque offensif.
Et encore une fois, Baup voit que rien ne marche, et que fait-il ? Du changement poste pour poste.
(22-10-2013, 23:07)Darkfly a écrit : [ -> ]Itw des coachs à la fin du match : Baup est satisfait, Benitez dit qu'il faut faire mieux. Qui a perdu déjà ? 
Mais satisfait de quoi punaise ! Si Naples joue un poil plus sérieusement ses coups offensifs, on prend une valise, et tout ça sans se procurer plus de deux occasions dans tout le match. Mais bouse ! Ce groupe de la mort est une trop bonne excuse pour ce pain sucé !
Il a réussi à nous faire regretter le pragmatisme tactique de DD

Les supporters ont réclamé de l'audace. Vous estimez que le groupe a répondu ?
Élie Baup : "Évidemment, quand on perd, on peut considérer qu'on pouvait mieux faire. La première mi-temps était équilibrée, mais il y a eu des absences, encore une fois, sur des situations d'attaque de notre adversaire et on s'est retrouvé menés 1-0. Derrière, il fallait montrer un autre visage, c'est ce que j'ai demandé à la mi-temps. On sait qu'en Ligue des Champions, il faut vraiment être présent 93 minutes comme ce soir dans l'engagement."
Vous estimez que l'OM a encore des chances ?
E.B. : "Mathématiquement, il reste encore 9 points en jeu, toutes les équipes ont 6 points, et nous, on est 4e avec 0 point. On peut considérer que c'est possible, mais c'est vraiment complexe avec deux déplacements. Depuis le début, on sait que le tirage est très très difficile."
C'est une période difficile pour vous, vous gardez le moral ?
E.B. : "Il faut rester combatif, donner de la confiance aux joueurs, de donner cette idée de révolte, de ne pas accepter cette situation. C'est ce que j'essaye de faire à la mi-temps ou à chaque fois que j'interviens. Il faut se battre."
Il donne envie de se battre et de tout donner... Il enchaîne les lieux communs et les banalités, aucune intelligence ne ressort de ses itw, on ne sait pas où il veut aller, s'il parle comme ça aux joueurs, je comprends notre situation et la 2ème mi-temps face au psg.
Qu'on le fasse partir avant qu'il ne soit trop tard.
Benitez est gentil et classe en tout cas. Sa réaction d'après match :
"D'un point de vue tactique, l'OM est une équipe qui a ses propres caractéristiques, mais on a été assez intelligent pour démontrer les nôtres."
Baup n'a pas du lui donner trop de problèmes pour préparer la rencontre...
Et Diawara, qui a pas du comprendre pourquoi il avait atterri sur le banc malgré son niveau de pitre, qui lâche Baup :
"Souley, quels ont été les mots du coach dans le vestiaire ?
Souleymane Diawara : "Rien. Il n'était pas là. Il n'a rien dit, mais bon, on n'a pas besoin de lui pour savoir ce qu'on a fait de bien et surtout de pas bien. Il n'y a pas eu de mots du coach. Mais vous savez, quand vous ne jouez que 15 minutes, c'est difficile d'espérer gagner. Il a manqué beaucoup d'ingrédients pour espérer gagner : l'envie, l'agressivité, l'impact."
http://www.lephoceen.fr/reactions/interv...oli-118254
Baup a tout perdu. Gignac est un fantôme. Valbuena est cramé. Les joueurs moyens sont devenus mauvais (Fanni, Romao, Payet et cie). Les bons joueurs sont devenus juste moyens (Valbuena, André). Seuls Nkoulou voir Mandanda surnagent. Le niveau de jeu est affligeant. Le mental est un fromage à trou pour les joueurs de Baup. L'intelligence tactique est inexistante.
Il faut qu'il parte. Que le club construise quelque chose.
Seul problème, même en cas de départ, il resta la caution Marseillaise, puis Passi et Spinosi. Ce club est gangrené par la médiocrité franchement. Baup, la caution Marseillaise, Passi, Spinosi. Et on veut sortir des poules de LdC

(23-10-2013, 01:10)Papaver a écrit : [ -> ]Et Diawara, qui a pas du comprendre pourquoi il avait atterri sur le banc malgré son niveau de pitre, qui lâche Baup :
"Souley, quels ont été les mots du coach dans le vestiaire ?
Souleymane Diawara : "Rien. Il n'était pas là. Il n'a rien dit, mais bon, on n'a pas besoin de lui pour savoir ce qu'on a fait de bien et surtout de pas bien. Il n'y a pas eu de mots du coach. Mais vous savez, quand vous ne jouez que 15 minutes, c'est difficile d'espérer gagner. Il a manqué beaucoup d'ingrédients pour espérer gagner : l'envie, l'agressivité, l'impact."
(...)
Seul problème, même en cas de départ, il resta Enrique Iglesias, puis Passi et Spinosi. Ce club est gangrené par la médiocrité franchement. Baup, Enrique Iglesias, Passi, Spinosi. Et on veut sortir des poules de LdC 
Tout est dit. La petite phrase de Diawara en dit long. Baup devait être à la buvette pendant la pause.
Surréaliste l'itw de Diawara... Ça montre comment Baup tient le vestiaire et inspire le respect....
Je ne tiens pas particulièrement à défendre Baup, tant son incapacité d'élever le niveau de l'équipe est criante, mais il arrive qu'un entraîneur n'intervienne pas à la pause d'une mi-temps catastrophique afin de provoquer un électrochoc salutaire.
Il a tant de casseroles à son débit que je ne juge pas nécessaire d'en rajouter.
Même pas une petite rumeur comme quoi Baup aurait un ultimatum, ou serait menacé ?
Je suis désolé mais je trouve les propos de Diawara complètement hallucinant.
Que Baup est dit ou non quelque chose à la mi-temps, peu importe. Mais comment un joueur peut-il se permettre de décrédibiliser son entraîneur comme ça ? Les joueurs de foot me font vraiment peur.
Diawara de toute façon verrait d'un bon oeil le départ de Baup car il se dit qu'avec son talent, un autre coach le mettrait forcement titulaire...
(22-10-2013, 15:42)Darkfly a écrit : [ -> ]Tu as le courage de t'infliger ça, en plus en étant supporter du QSG ? Moi, je n'ai plus la force de voir Casquette déblatérer les mêmes poncifs sur un ton monocorde.
Ou alors tu étais en état de cuvage 
Tu sais je regarde pas mal d'émission sportive sur Bein ou sur Infosport donc je vois malgré tout des extraits de conférence de presse. Et puis je suis bien obligé de m'intéresser un peu à l'OM si je veux pouvoir débattre avec vous

Maradona est libre au fait !!!!
(23-10-2013, 09:19)demoniac10 a écrit : [ -> ]Que Baup est dit ou non quelque chose à la mi-temps, peu importe. Mais comment un joueur peut-il se permettre de décrédibiliser son entraîneur comme ça ? Les joueurs de foot me font vraiment peur.
Toi, tu vas te faire prendre par la patrouille Kalamatienne, si tu continues
J'espère que Labrune, qui était quelque peu remonté dans mon estime lors de ce mercato avec un semblant de ligne directrice et de cohérence, va enfin se réveiller et agir pour régler le problème Baup.
Mais enfin, faut être réaliste : on est encore dans le wagon de tête du championnat, jamais Baup ne sera viré sur la simple base du "oulala on joue comme des pieds et on est sur une pente savonneuse".. il en faudra bien plus pour le remercier.
Faudra surtout d'abord regarder qui y'a sur le marché....
Et qui irait avec le projet développé, parce que Baup dans mon souvenir n'a jamais été un formateur.
Labrune n'osera jamais Zeman ou Bielsa.
(23-10-2013, 09:30)Dragnir a écrit : [ -> ] (23-10-2013, 09:19)demoniac10 a écrit : [ -> ]Que Baup est dit ou non quelque chose à la mi-temps, peu importe. Mais comment un joueur peut-il se permettre de décrédibiliser son entraîneur comme ça ? Les joueurs de foot me font vraiment peur.
Toi, tu vas te faire prendre par la patrouille Kalamatienne, si tu continues 
J'espère que Labrune, qui était quelque peu remonté dans mon estime lors de ce mercato avec un semblant de ligne directrice et de cohérence, va enfin se réveiller et agir pour régler le problème Baup.
Mais enfin, faut être réaliste : on est encore dans le wagon de tête du championnat, jamais Baup ne sera viré sur la simple base du "oulala on joue comme des pieds et on est sur une pente savonneuse".. il en faudra bien plus pour le remercier.
T'es pas sérieux là? tu trouve qu'on est encore dans le bon wagon?...
On rigolera bien quand cette cruche de Baup alignera le même onze de départ samedi....
C'est pas question d'être sérieux ou pas, c'est un fait. On est à 3 points de la LdC, on est encore dans le bon wagon. Pour le moment.
Tu dégages pas un entraineur qui est 5ème à du championnat, à une victoire du podium. Sauf si t'es qatari.