Mais ça ne m'intéresse pas du tout de connaitre mon mot de passe sur le Phocéen..
Tu sais Meumeu, on peut se promener au bord de la mer sans connaitre le prix du poisson.
(20-09-2013, 21:05)cetace a écrit : [ -> ]Mais ça ne m'intéresse pas du tout de connaitre mon mot de passe sur le Phocéen..
Tu sais Meumeu, on peut se promener au bord de la mer sans connaitre le prix du poisson.
il me tarde ce moment (en tout bien tout honneur évidemment)

J'avais ouvert un compte en 2006 ou 2005 aussi, qui n'a jamais servi.
Du coup Barabass c'est cetace ? C'est ca ? Hein ?
(20-09-2013, 21:37)jixinho a écrit : [ -> ]Du coup Barabass c'est cetace ? C'est ca ? Hein ?
...et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau !

Non barabass , s'est cassė

Pareil, j'ai ouvert un compte en 2004, que je n'utilise que rarement, j'ai d'ailleur du mal à m'expliquer que mon compte indique plus de 10 000 messages, alors que je ne viens que très rarement ici.
En tous cas, je sais qu'on va vivre une belle saison, on a une belle équipe et on va probablement terminer dans le top 3.
(20-09-2013, 21:54)Keyser a écrit : [ -> ]Pareil, j'ai ouvert un compte en 2004, que je n'utilise que rarement, j'ai d'ailleur du mal à m'expliquer que mon compte indique plus de 10 000 messages, alors que je ne viens que très rarement ici.
En tous cas, je sais qu'on va vivre une belle saison, on a une belle équipe et on va probablement terminer dans le top 3.
Keyzer a vu Baup en costume sans casquette. Du coup, il déprime

(20-09-2013, 21:37)jixinho a écrit : [ -> ]Du coup Barabass c'est cetace ? C'est ca ? Hein ?
Nan, Bartabas c'est Baup qui fait diversion pendant ce temps là on lui taille pas de costard.
Bah oui puisque le prochain ciblé c'est Labrune qui paye sa pub avec l'argent du club, alors qu d'autres prête des voitures... Mais c'est la famille papa !
(21-09-2013, 08:32)douanier rousseau a écrit : [ -> ] (20-09-2013, 21:37)jixinho a écrit : [ -> ]Du coup Barabass c'est cetace ? C'est ca ? Hein ?
Nan, Bartabas c'est Baup qui fait diversion pendant ce temps là on lui taille pas de costard.
oui mais alors Elie Bof c'est pas Baup ?

Quoi le prénom de meumeu ce n'est pas meu@les zinconnus

La lettre B, grâce à Barabas, c'est fait. Aujourd'hui je BAN quelqu'un dont le pseudo commence par un C.
A vos suggestions...
Le Modérateur masqué.
crehydraccampteb
çuilà, il a un drôle de nom non ?
(20-09-2013, 03:03)Godfather a écrit : [ -> ]c'est dommage s'il est lourdé. OK je l'ai mis dans mes ignorés.
Mais il avait le mérite d'avoir une vision différente de 95% de ceux qui postent ici. Il ne dit pas que des conneries (le fait qu'on n'y connaisse rien et donc autant se contenter d'encourager nos biquettes tant qu'elles nuisent pas au club).
On est tous pénible pour quelqu'un.
Bon après, cela serait sympa s'il pouvait avoir un peu plus d'humour et ne pas être dans la provoc (WTF la vidéo de hools en réponse à Keyser)
Sinon, on reste advitam eternam entre nous, et nos private jokes sur les saucisses, Asselineau, Kanouté ou le Kangoo du Filtre...
Il me semble, pour le coup, qu'il était pénible pour tout le monde, ou presque.
Perso, j'ai bien aimé son intervention. Elle montre bien ce que j'expliquais il y a deux ans, à chacun de mes retours du stade en virage Sud, sur la mentalité des SW : "c'est nous qu'on sait, c'est nous qu'on est les patrons, c'est nous qu'on te nique à 150 contre 1 si jamais t'es pas avec nous".

Pathétique.
(21-09-2013, 11:19)Modérateur masqué a écrit : [ -> ]La lettre B, grâce à Barabas, c'est fait. Aujourd'hui je BAN quelqu'un dont le pseudo commence par un C.
A vos suggestions...
Le Modérateur masqué.
'Tain, je l'ai échappé belle...
En tout cas, les 3 dernières pages de ce topic étaient bien drôle. Entre le triple retour de bar tabac, la crise d'urticaire de Cetace, et le post de Keyzer