opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-12-2013, 14:22)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]
(08-12-2013, 14:18)Miki a écrit : [ -> ]Ouais enfin, comme on dit, quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. J'ai du mal à voir Cheyrou en sale type (après je suis sûrement naïf et candide), et encore plus un entraîneur, quel qu'il soit, baisser les yeux devant lui. C'est grotesque...

Pourtant, je pense qu'il est réellement mauvais. Te souviens-tu depuis quand lui et Diawara sont réapparus en tant que titulaires ? Quand ils se sont lamentés dans les médias. Et il n'y a pas de fumée sans feu.

Ce type est une teigne sous ses airs de gendre ideal son nom ressort tres souvent lorsqu'il ya de problemes de vestiares.
Dans la Provence ils parlent de retard répétés de joueurs à l'entrainement. Je ne pense pas que cela soit la faute d'un joueur.

Ils parlent aussi de Zeman. Peut être une bonne piste pour envoyer du jeu.
Ouais punaise Cheyrou le Guérin de l'OM, vous le voyez faire la loi dans le vestiaire ?
Ouais, tu pensais que Kayser Sauzée c'était le mec qui boite ?????
Avec Zeman on reviendrait à notre devise on serait assuré de voir des buts et du jeu.
LE jeu de Zeman demande une telle implication défensive que je suis pas sur qu'on envoie du paté. Surtout que devant, on a Gignac.
Là, je pense que LAbrune veut assurer la LDC donc rattraper le retard. Alors on va prendre un bétonneur. Ricardo il devient quoi ?
petite question svp :

Antonetti et la caution Marseillaise sont ils potes ?
Bah quand tu vois les coachs dispos pour mercato hibernal c'est quand même pas très bandant UnsureUnsure

J'aurais aimé un Spaletti mais bon pas sur que le Zenith le lâche

J'ose un Zidane Sly
Antonetti, Roy, Papin, bientôt on va parler de Zvunka, je rêve.

Marseille doit avoir un grand entraineur avec un bon staff. Qu'ils dégagent tous.
Puel va bientôt être libre....Yepyep
(08-12-2013, 15:18)nikoairways a écrit : [ -> ]petite question svp :

Antonetti et Enrique Iglesias sont ils potes ?

Par pitié.... pas lui.Vghgbg

Gerets s'est remis de son hospitalisation, il est au Quatar. Si le prince pouvait nous filait un coup de bonne pioche...
je vois mal la caution Marseillaise abandonner ses prérogatives avec un entraineur à la Deschamps ou à la Zéman ...
il apparait à chaque fois comme l'éternel sauveur alors qu'il est aussi responsable que baup de toute cette merdasse
s'il avait un tant soit peu d'amour pour le club il démissionnerait..
Pis ça commence à se faire entendre sur la place que c'est pas de la tarte de se faner le duo Labrune la caution MarseillaiseVghgbg
Zeman? On va perdre un match sur trois minimum. Il n'est pas taillé pour des clubs visant l'Europe.
Puis voir du jeu, ce n'est pas seulement marquer. Si c'est pour voir nos défenseurs continuellement en infériorité numérique...
C'est sure!

Quand tout va bien, ils prennent la lumière.Pouletdanse

Quand ça se passe moyen, il te court-circuite en traitant directement avec les "cadres" du vestiaire.Secret

Quand ça se passe mal, il se désolidarise et te vire, te désignant seul responsable.Gun2

En gros ils affaiblissent ton autorité avant de te couper de la tête.Fuck
Antonetti et la caution Marseillaise sont potes, mais selon @leparisien, Labrune n'est pas fan.
Je rajoute que les natifs de Venzolasca n'ont pas toujours bien réussi à Marseille .
Voilà ce que donne le moteur de recherche de La Provence pour les curieux:
http://www.laprovence.com/recherche/venzolasca
Boghossian...Heat
Petite question aux modos : ce serait pas possible de fermer ce topic ?

Baup nous ayant fait assez de mal, je veux plus voir son nom YukYukYuk
Plaignez vous, vous verrez quand il sera au CFC.....
En esperant que le choc psychologique soit efficace, en particulier face à Lyon et Bdx.
Face à Dortmund, on s'en cogne complètement, ça me ferait même caguer qu'on les élimine.