(19-09-2013, 19:28)bakaforever a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 18:55)peñiscola a écrit : [ -> ]Moi comme à lépoque de Deschamps, je souhaite presque une défaite à Bastia pour voir gicler le Baup...
Je me répète mais j'ai trouvé une très bonne qualité de jeu contre Arsenal avec un plan de jeu cohérent, des remontées de balles en quelques touches, des joueurs bien positionnés et un schéma de jeu cohérent. Si on joue tous les matchs comme celui-là 
J'ai beaucoup aimé le match de notre équipe aussi, la partition de Baup également. On a manqué de justesse dans les dernières passes ou frappes, c'est dommage.
(19-09-2013, 17:39)Barabass a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 15:54)Olorin a écrit : [ -> ]T'inquiète si quelqu'un "d'influent" au club décide que c'est Baup qui doit sauter, tes copains se chargeront de faire le sale boulot, comme tu dis.
Baup a 2 ans de contrat, et José et lui sont copains comme cochons, donc RAS.
C'est bien cela le problème. D'une on ne regarde pas la qualité du bonhomme mais juste de savoir s'il est copain avec machin pour savoir s'il reste au club, triste...
De 2, donc si José ne dit rien les SW ne font rien, et s'il dit "vous sautez" ils disent "quelle hauteur", de vrais petits soldats

et après ça vient parler de vrais supporters et d'amour du club

Tu veux dire comme quand les SW descendent à 100 pour mettre sur la gueule des 3 pelés et 4 tondus de la Cosa ? Ah oui je vois bien de quel genre de paix tu veux parler

Baup en conférence de presse qui se défend en disant qu'il a utilisé 20 joueurs en 5 matchs
Déjà il y en a eu 6
Et parmis les 20 il ose compter Kadir et Amalfitano
Pour les 17 autres, en dehors des 11 titulaires, je compte Mendy, Cheyrou, Jordan, Thauvin et Khlifa
Il m'en manque 1 ?
Bref, il se sait en difficulté c'est déjà le début de la fin pour Elie...
(19-09-2013, 20:46)Dragnir a écrit : [ -> ]Tu veux dire comme quand les SW descendent à 100 pour mettre sur la gueule des 3 pelés et 4 tondus de la Cosa ? Ah oui je vois bien de quel genre de paix tu veux parler 
Je ne répondrais pas à ta provocation de bas étage.
(19-09-2013, 20:47)fak13 a écrit : [ -> ]Baup en conférence de presse qui se défend en disant qu'il a utilisé 20 joueurs en 5 matchs
Déjà il y en a eu 6
Et parmis les 20 il ose compter Kadir et Amalfitano
Pour les 17 autres, en dehors des 11 titulaires, je compte Mendy, Cheyrou, Jordan, Thauvin et Khlifa
Il m'en manque 1 ?
Bref, il se sait en difficulté c'est déjà le début de la fin pour Elie...
Baup, L'OM l'a prolongé une saison de plus, il a donc deux saisons de contrat.
On fera bloc derrière lui au moins jusqu'à la fin de saison après on avisera comme d'habitude mais la on aurait à nouveau 2 coupables.

(19-09-2013, 21:10)Barabass a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 20:46)Dragnir a écrit : [ -> ]Tu veux dire comme quand les SW descendent à 100 pour mettre sur la gueule des 3 pelés et 4 tondus de la Cosa ? Ah oui je vois bien de quel genre de paix tu veux parler 
Je ne répondrais pas à ta provocation de bas étage.
Avec la "paix sociale", tu as tendu une belle perche.
Baup ne passera pas l'hiver. Vous l'aurez lu ici en premier

(19-09-2013, 21:19)Gamba a écrit : [ -> ]Baup ne passera pas l'hiver. Vous l'aurez lu ici en premier 
J'espère bien qu'il passera même pas l'automne !
et qu'il embarque Gignac dans ses valises
(19-09-2013, 19:35)Jax a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 18:32)Barabass a écrit : [ -> ]40M€ sur des joueurs moyens.
Il oublie certainement la facture qu'il a fait passé au frais du club pour sa réponse à Diouf.
Et j'en passe, aux SW on est peut être des plaies mais pas la mémoire courte comme lui.

18 M€ et 300 000€/ mois sur Gignac, no comment !
"Deschamps et tes joueurs, cassez- vous", juste l'année suivant le titre qu'on attendait depuis 20 ans, mais c'est vrai, aux winners vous avez pas que la mémoire courte, vous l'avez aussi sélective.
Ps: Pas besoin de me répondre, c'était mon seul et unique post sur ce sujet.
J'ai déjà expliqué cette histoire, on a fait le sale boulot en prenant partie pour une trèsssss large partie du club en lui même et tes joueurs ? qui sont tes joueurs ? des mecs en fin de carrière ou crâmés qui coutaient un bras au club sur la masse salariale.
Maintenant je m'en fiche Deschamps n'est plus la, et certains des joueurs nous avaient même demandés son départ, bref il est sélectionneur maintenant, et c'est pas glorieux, je crois que c'est l'équipe qui a le moins de victoire en 50 ans.

(19-09-2013, 21:19)Gamba a écrit : [ -> ]Baup ne passera pas l'hiver. Vous l'aurez lu ici en premier 
A mon avis il ne sera pas le seul.

(19-09-2013, 21:16)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 21:10)Barabass a écrit : [ -> ]Je ne répondrais pas à ta provocation de bas étage.
Avec la "paix sociale", tu as tendu une belle perche.
Un peu obligé, mais sa réponse elle ne l'était pas elle manque encore de respect au plus grand groupe de supporters de L'OM.
T'as un pouvoir décisionnaire la dessus ?
(19-09-2013, 21:21)Keyser a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 21:19)Gamba a écrit : [ -> ]Baup ne passera pas l'hiver. Vous l'aurez lu ici en premier 
J'espère bien qu'il passera même pas l'automne !
et qu'il embarque Gignac dans ses valises
Toi, si tu vas au Vélodrome, j'espère que tu cries ce que tu écris ici en disant " Gignac mais blesse toi punaise ", ça va te faire moins drôle.

Moi le foot, j'en ai rien à carrer.
L'OM je l'aime encore, grace et peut être uniquement à ce lieu que tu viens envahir, alors bon...
(19-09-2013, 21:23)Barabass a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 19:35)Jax a écrit : [ -> ]18 M€ et 300 000€/ mois sur Gignac, no comment !
"Deschamps et tes joueurs, cassez- vous", juste l'année suivant le titre qu'on attendait depuis 20 ans, mais c'est vrai, aux winners vous avez pas que la mémoire courte, vous l'avez aussi sélective.
Ps: Pas besoin de me répondre, c'était mon seul et unique post sur ce sujet.
J'ai déjà expliqué cette histoire, on a fait le sale boulot en prenant partie pour une trèsssss large partie du club en lui même et tes joueurs ? qui sont tes joueurs ? des mecs en fin de carrière ou crâmés qui coutaient un bras au club sur la masse salariale.
Ha ! Tu parles de Gignac c'est ça ! On est enfin d'accord.
C'est un truc de fou barabass.
Heureux de ne plus être encarté
(19-09-2013, 21:28)Barabass a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 21:16)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Avec la "paix sociale", tu as tendu une belle perche.
Un peu obligé, mais sa réponse elle ne l'était pas elle manque encore de respect au plus grand groupe de supporters de L'OM.
C'est vrai que depuis que les sw ont pris le pouvoir du stade il ne se passe plus rien de notable dans les tribunes, le stade se meurt, tout le monde s'y fait caguer . Les seules fois où il y a des trucs qui se passent c'est soit des bastons soit des gréves. Même les banderoles elles sont dictées par José.
Je suis désolé, c'est pas forcement contre toi, mais notre club est malade, il a 2 cancers José et les SW.

Barabass, vu que tu aimes écrire, prends un peu de ton temps pour renouveler le répertoire des SW, ça serait sympa
Vu dans le topic OM 1 - Monaco 2 : Comment l'ordre monacal peut nuire à l'OM
(04-09-2013, 18:18)fak13 a écrit : [ -> ]J'ai bien peur que le maillon faible soit l'homme à la casquette cette saison et qu'il ne passe pas les fêtes de noël en survêtement bleu ciel.

(19-09-2013, 22:39)Félicien a écrit : [ -> ] (19-09-2013, 21:19)Gamba a écrit : [ -> ]Baup ne passera pas l'hiver. Vous l'aurez lu ici en premier 
Vu dans le topic OM 1 - Monaco 2 : Comment l'ordre monacal peut nuire à l'OM
(04-09-2013, 18:18)fak13 a écrit : [ -> ]J'ai bien peur que le maillon faible soit l'homme à la casquette cette saison et qu'il ne passe pas les fêtes de noël en survêtement bleu ciel.

Il avait déjà fait fort ce soir là avec ses 2 changements à la 86ème.
Prétextant qu'il y avait tellement de changements à faire qu'il a décidé de n'en faire aucun