opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-09-2013, 21:29)Keyser a écrit : [ -> ]Moi le foot, j'en ai rien à carrer.
L'OM je l'aime encore, grace et peut être uniquement à ce lieu que tu viens envahir, alors bon...

Que je viens envahir ? tu es sérieux ? tu retournes le problème contre moi alors que tu demandais une blessure de Gignac hier soir ? alors je te le redis viens nous voir un jour au Sud je t'assure protection en disant que tu es avec moi et crie Gignac mais t'es nul blesse toi à la fin.

On va finir à la Timone.TumbleweedVghgbg

(19-09-2013, 21:37)papaver a écrit : [ -> ]
(19-09-2013, 21:23)Barabass a écrit : [ -> ]J'ai déjà expliqué cette histoire, on a fait le sale boulot en prenant partie pour une trèsssss large partie du club en lui même et tes joueurs ? qui sont tes joueurs ? des mecs en fin de carrière ou crâmés qui coutaient un bras au club sur la masse salariale.

Ha ! Tu parles de Gignac c'est ça ! On est enfin d'accord.

C'était encore plus haut que Gignac.Mf_doof

(19-09-2013, 21:38)le_filtre a écrit : [ -> ]C'est un truc de fou barabass.

Heureux de ne plus être encarté

Pourquoi ?

(19-09-2013, 21:51)Olorin a écrit : [ -> ]
(19-09-2013, 21:28)Barabass a écrit : [ -> ]Un peu obligé, mais sa réponse elle ne l'était pas elle manque encore de respect au plus grand groupe de supporters de L'OM.corse

C'est vrai que depuis que les sw ont pris le pouvoir du stade il ne se passe plus rien de notable dans les tribunes, le stade se meurt, tout le monde s'y fait caguer . Les seules fois où il y a des trucs qui se passent c'est soit des bastons soit des gréves. Même les banderoles elles sont dictées par José.
Je suis désolé, c'est pas forcement contre toi, mais notre club est malade, il a 2 cancers José et les SW. Bye2

Non je suis pas d'accord, si tu commences à prendre le problème dans ce sens, tu peux te demander à quoi sert les 4 groupes du Nord, 4 groupes je répète.Thumbdown

(19-09-2013, 22:22)Godfather a écrit : [ -> ]Barabass, vu que tu aimes écrire, prends un peu de ton temps pour renouveler le répertoire des SW, ça serait sympa

Et puis quoi encore ? je te balance leur adresse, leur tel ?
Le répertoire de chants Secret
En fait tu n'es pas intéressant.
Je comprends rien à ce que tu racontes Barabass...mais rien..de quoi tu me parles de protection ? Protection contre qui de quoi ?
Tain...je dois être complètement à l'ouest !
Contre toi-même malheureux et tous les démons qui t'habitent et qui te hantent ... Blondblush
Il t'explique que Gignac à le totem de l'immunité des virages SW. Donc si tu dis du mal du héros t'y es mort s'tout Doctor
n'empêche qu'il n'y a qu'ici que tu peux rencontrer des gens d'une autre planète Rasta
(19-09-2013, 20:47)fak13 a écrit : [ -> ]Baup en conférence de presse qui se défend en disant qu'il a utilisé 20 joueurs en 5 matchs

Déjà il y en a eu 6

Et parmis les 20 il ose compter Kadir et Amalfitano

Pour les 17 autres, en dehors des 11 titulaires, je compte Mendy, Cheyrou, Jordan, Thauvin et Khlifa

Il m'en manque 1 ?

Bref, il se sait en difficulté c'est déjà le début de la fin pour Elie...

Diawara ?

Sinon Barabass tu peux m'expliquer en terme de qualité de jeu seulement ce qui te pousse à défendre Baup contre vents et marées ?

Si demain VLB veut Gerets par exemple ou n'importe quel coach, ayant une vraie supériorité stratégique, et sachant gérer les individualités pour tendre vers le meilleur collectif possible, tu persiste à vouloir garder Baup ?

Tu crois vraiment Baup capable de tirer le max de cette équipe de jeunes talents ?

Enfin quand tu marque dans tes messages "parole de Barabass", "foi de Barabass" doit on entendre parole (ou foi) de SW, ou t'es t'il possible intellectuellement de distinguer les deux ?
Si à la dernière question la réponse est non, te casse pas pour les autres. Sleep

Désolé de le relancer, je le ferai plus mais ça m’intéresse de comprendre son "raisonnement"... Wacko
(19-09-2013, 23:37)Keyser a écrit : [ -> ]Je comprends rien à ce que tu racontes Barabass...mais rien..de quoi tu me parles de protection ? Protection contre qui de quoi ?

Tu disais hier soir souhaité une blessure de Gignac, je te réponds alors vient me voir en Sud et crie ça en plein match :

1- Dans le meilleur des cas on termine tous les deux à la Timone.
2- Dans le cas entre les deux, on termine dans les locaux de GC.
3- Dans le pire des cas avec les bulots.
Il est marrant ce barabass Happy
Keyser évite Marseille pendant un momentMf_bluesbrother
Les SW ont peut-être un stock de goudrons et de plumes.Happy
(19-09-2013, 23:51)Omniscient a écrit : [ -> ]
(19-09-2013, 20:47)fak13 a écrit : [ -> ]Baup en conférence de presse qui se défend en disant qu'il a utilisé 20 joueurs en 5 matchs

Déjà il y en a eu 6

Et parmis les 20 il ose compter Kadir et Amalfitano

Pour les 17 autres, en dehors des 11 titulaires, je compte Mendy, Cheyrou, Jordan, Thauvin et Khlifa

Il m'en manque 1 ?

Bref, il se sait en difficulté c'est déjà le début de la fin pour Elie...

Diawara ?

Sinon Barabass tu peux m'expliquer en terme de qualité de jeu seulement ce qui te pousse à défendre Baup contre vents et marées ?

Si demain VLB veut Gerets par exemple ou n'importe quel coach, ayant une vraie supériorité stratégique, et sachant gérer les individualités pour tendre vers le meilleur collectif possible, tu persiste à vouloir garder Baup ?

Tu crois vraiment Baup capable de tirer le max de cette équipe de jeunes talents ?

Enfin quand tu marque dans tes messages "parole de Barabass", "foi de Barabass" doit on entendre parole (ou foi) de SW, ou t'es t'il possible intellectuellement de distinguer les deux ?
Si à la dernière question la réponse est non, te casse pas pour les autres. Sleep

Désolé de le relancer, je le ferai plus mais ça m’intéresse de comprendre son "raisonnement"... Wacko

Elie a des coroñes, prendre L'OM alors qu'on avait aucun moyen et sortant d'une période de chômage je dis chapeau, surtout après la seconde place acquise difficilement.

Je suis pour Gerets bien entendu mais j'ai une politique bien à moi qui dit " essaie de fermer ta grande gueule, car tu n'es pas qualifié pour dire telle ou telle chose et encourage le pélo en place hormis si celui ci fout la bouse au club. "

Pour ta question ça dépends du sujet.
C'est beau un vrai supporter Sleep

J'en avais jamais vu en vrai
(19-09-2013, 23:59)Barabass a écrit : [ -> ]
(19-09-2013, 23:37)Keyser a écrit : [ -> ]Je comprends rien à ce que tu racontes Barabass...mais rien..de quoi tu me parles de protection ? Protection contre qui de quoi ?

Tu disais hier soir souhaité une blessure de Gignac, je te réponds alors vient me voir en Sud et crie ça en plein match :

Ah punaise...bah dis donc...
Je disais pas ça...je disais que si j'étais méchant...blablabla mais comme je suis doux comme un agneau, je ne lui souhaite que du bien.
Mais ta réaction c'est que tu bonheur.
C'est beau le métier de supporter.
Tout simplement magique.
(20-09-2013, 00:05)Barabass a écrit : [ -> ]Je suis pour Gerets bien entendu mais j'ai une politique bien à moi qui dit " essaie de fermer ta grande gueule, car tu n'es pas qualifié pour dire telle ou telle chose et encourage le pélo en place hormis si celui ci fout la bouse au club. "

Il y a une jurisprudence la caution Marseillaise ou effectivement ta liberté de penser dépend du sujet abordé. Shades
(20-09-2013, 00:16)Keyser a écrit : [ -> ]
(19-09-2013, 23:59)Barabass a écrit : [ -> ]Tu disais hier soir souhaité une blessure de Gignac, je te réponds alors vient me voir en Sud et crie ça en plein match :

Ah punaise...bah dis donc...
Je disais pas ça...je disais que si j'étais méchant...blablabla mais comme je suis doux comme un agneau, je ne lui souhaite que du bien.
Mais ta réaction c'est que tu bonheur.
C'est beau le métier de supporter.

C'était sur le ton de l'humour (mon post) pas ce que je te disais si tu cries ça en plein Sud, maintenant tu peux venir contre l'ASSE ça va être sympa tu es mon invité, on va dire un grand bonjour ensemble aux Magic Fans / Green Angels tu vas voir un peu.1

(20-09-2013, 00:20)Omniscient a écrit : [ -> ]
(20-09-2013, 00:05)Barabass a écrit : [ -> ]Je suis pour Gerets bien entendu mais j'ai une politique bien à moi qui dit " essaie de fermer ta grande gueule, car tu n'es pas qualifié pour dire telle ou telle chose et encourage le pélo en place hormis si celui ci fout la bouse au club. "

Il y a une jurisprudence Enrique Iglesias ou effectivement ta liberté de penser dépend du sujet abordé. Shades

Parfois c'est simple c'est comme de partout, au boulot on me disait fait ça je répondais non j'étais viré ou ça partait en baston, pour rentrer dans le rang de partout tu as des règles, des codes, et soit tu fermes ta gueule, soit tu pars, et ceux qui aiment vraiment ce qu'ils font oublient aussi.
(19-09-2013, 16:01)Olorin a écrit : [ -> ]ça on le sait que Baup ne change un joueur de l'équipe type que lorsqu'il est blessé ou suspendu H2

Révolution !

[spoiler]A Bastia, "il y aura d'autres joueurs qui débuteront et qui n'ont peut-être pas débuté hier (mercredi)", a déclaré Baup en conférence de presse, confirmant que l'équipe serait en partie remaniée.
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1...tory.shtml[/spoiler]
(20-09-2013, 00:46)Omniscient a écrit : [ -> ]http://www.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls

Pour Barabass.

Tu prends ses gens pour des fous ? ce sont des medecins, avocats, etc la plupart tu crois qu'ils s'amusent ? ils défendent leurs patries ça se tasse la plupart du temps.

Tu supportes L'OM ? imagine dans la rue 2 Niçois viennent te voir et veulent te lamer, ou t'insulter tu vas te laisser ouvrir ou tu vas répondre ?