Oui mais écoute, pour faire partir à un joueur, comme Diarra par exemple, qui a 30 piges, tu dois tomber sur un club prêt a lui payer le même salaire ou plus avec disons une durée de contrat plus ou moins équivalente, ma tête commence à tourner sinon j'aurai vérifier la durée de son contrat, mais bref; il sera donc difficile à lourder.
L'idée du jour, c'est que j'aimerai bien avoir l'avis du filtre sur un sujet OM avant quasiment de mourir, vous l'avez déjà eu vous ?

"Les latéraux doivent vraiment participer. Il faut aller plus loin dans l'utilisation des couloirs"
Il va vite devoir ouvrir les yeux quand même s'il se retrouve à faire la saison avec Fanni et Morel comme titulaires à gauche et à droite

Sauf que faire participer des latéraux comme Fanni et Mbong

Dire que Fanni ne participe pas au jeu offensif c'est manqué d'objectivité... même si d'un point de vue qualitatif ça ne vaut pas Azpi...
Quant au couloir gauche
edit:

Fanni sur ses 2 amicaux, c'est 2 centres dont 0 ce soir et aucun tir.
Morel est plus monté que lui ce soir (pour des centres au poteau de corner opposé

)
kiplé précise :
"Le juge a mis en examen M. Baup juste avant sa nomination à l'OM, selon une source proche du dossier"
Soit il a rien dit et la caution Marseillaise s'est mal renseigné, soit il l'a dit et la caution Marseillaise l'a pris en le sachant.
Grande gestion encore une fois quand ils disent que tout est beau, que le soi-disant méchant staff est parti, que l'ambiance est soi-disant parfaite et qu'ils veulent redorer l'image

Pour rappel, Labrune il y a un an "Loft Story à l'OM, c'est fini "

(30-07-2012, 21:38)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Pour rappel, Labrune il y a un an "Loft Story à l'OM, c'est fini " 
Une banderolle bien sentie pour lui rappeler cette phrase me ferait plaisir mais je doute que nos groupes corrompus y songe...
A l'époque en février, ça parlait de garde à vue seulement, là c'est un cran au-dessus et entre-temps il est devenu entraîneur de l'OM alors que tout le monde avait oublié cette affaire/croyait que c'était classé.
Une mise en examen ne vaut pas accusation,
tant qu'il n'a pas été jugé, il reste innocent ...
Mise en examen ?
Enfin un mec de l'OM qui va avoir son bac !
C'est bon on a tous été mis en examen un jour l'autre, pas de quoi faire les gros titres tout ca. J'ai confiance en l'innocence du prophète Élie.
Demain, Baup et la direction raconteront que l'OM a déjà survécu à
une mise en examen ; que le juge que connaît Baup (et la direction), c'est celui du terrain ; que tant qu'il bégaye qu'il aime les jeunes, le beau jeu, le Barca, il n'y aura aucun souci ; que cela participe d'un complot d'une certaine presse (parisienne, ça va de soi) afin de déstabiliser leur politique du beau jeu, des jeunes, et du Barca.
Et qu'enfin, on est sommés de ne pas rire quand ils narraient l'autre jour que la crête violentait méchamment l'image du club.