opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est chouette, on va avoir quelques battles.

Chi VS cetace
Dragnir VS demoniac
EFC VS Elephant
Foutcheubol VS Jean Foutreboule
Godfather VS Gomincha

etc...

(Capo:Même pas peur de Madinho.)
(21-09-2013, 13:43)Miki a écrit : [ -> ]C'est chouette, on va avoir quelques battles.

Laurent Battles ça m'a suffit, merci.
Il était pas mauvais. Il avait une meilleur frappe que Gignac.
Tant que je peux profiter de la trompe turgescente d'Elephant, je veux bien être ban. Doctor

[spoiler]Si ma femme lisait ça... [/spoiler]
Hein quoi me battre contre cétacé...
Non mais ça va pas. En plus faudra que je me farcisse l'infirmière !
Coucou les yuths !

On s'interrogera effectivement sur l'absence de second degré du Monsieur mais j'ai beaucoup ri ce matin (midi) quand j'ai lu les échanges. C'est que les saillies avaient ceci de beau qu'elles incarnaient bien la singularité et intelligence d'Opiom.

Alors oui, les gardiens du Temple peuvent regretter que l'esprit d'Opiom se soit un peu érodé mais il a fais de beaux petits...mais je sors du sujet. En même temps je poste pas souvent donc...pardonnez mon raisonnement elliptique (useless)Help

Sinon concernant le monsieur, je suis un bisounours et exclure quelqu'un de la sorte je trouve ça toujours un peu violent...Il faut reconnaître qu'il y a des arguments mais ce type de mesure devrait être réservé aux racistes, ou diarrhéiques de l'insulte...

Sinon pour revenir sur le sujet, je commence à vraiment à être inquiet concernant les aptitudes tactiques de Baup. Il me fait l'effet d'être un bon manager mais un piètre tacticien. Le match de Toulouse et l'absence de réponse au 3-5-2 de Casanova m'ont refroidi...
Tiens, y a pas l'option "Ban durant 24h" ou ce genre de truc ? Histoire de laisser une seconde chance ?
Chez ohèmelive ils ont gagné aussi un winners posteur fou ça doit être la saisonJester
Ils font du duplicate content chez OmLive ?Shipwrecked
(21-09-2013, 11:19)Modérateur masqué a écrit : [ -> ]La lettre B, grâce à Barabas, c'est fait. Aujourd'hui je BAN quelqu'un dont le pseudo commence par un C.

A vos suggestions...

Le Modérateur masqué.

Je vais éviter de poster pendant quelques temps alors Doctor
Le temps que l'on soit passé à D
Allez Monsieur, il va falloir partir maintenant.
Même DD avec cette équipe serait capable d'envoyer du jeu quand on se rappelle ce que donnait son Monaco de LDC.
Rappelle toi aussi la même équipe en championnat la même année Drinkbuddy
Ils étaient super bien partis et ils finissent 3e un peu sur les rotules je crois
(21-09-2013, 19:08)bakaforever a écrit : [ -> ]Rappelle toi aussi la même équipe en championnat la même année Drinkbuddy

Ils étaient premiers avec 10 points d'avance à la trêve et ont voulu tout miser sur la LDC, ce qui les a complètement cramé pour le reste de leur saison mais au moins, ils sont arrivés en finale en dégageant la Corogne (qui était une grosse équipe à l'époque) avec le fameux 8-3 à Louis II, le Real et Chelsea. Sleep

Mais leur première partie de saison, niveau jeu, c'était quelque chose. Bounce
On attend la défaite face à saint-etienne pour le dégager ? Ou on attend d'être à 10 points du podium pour être sûr de ne plus pouvoir revenir ? C'est maintenant qu'il faut agir!!! J'ai une impression de mollesse dans ce club, ça m'énerve. Blondblush
Suis pas un anti ni pro Deschamps, mais vu les matchs que l'on sortait lorsqu'il était à la tête du club et le niveau actuel de l'équipe de France, je ne suis pas persuadé qu'actuellement il puisse faire beaucoup mieux....

Il manque clairement un patron à la tête de cette équipe. L'année dernière c'était sommes toute plus simple, on en attendait rien et personne ne nous voyait venir.
Moi je veux Gerets, pas Deschamps, équipe trop jeune pour lui alors que Gerets a fait exploser Valbuena et pourrait faire de même avec les Imbula et autre Thauvin. Un entraîneur qui joue sur l'affectif pourrait même tirer le maximum de Gignac.
(21-09-2013, 19:43)Guts a écrit : [ -> ]Moi je veux Gerets, pas Deschamps, équipe trop jeune pour lui alors que Gerets a fait exploser Valbuena et pourrait faire de même avec les Imbula et autre Thauvin. Un entraîneur qui joue sur l'affectif pourrait même tirer le maximum de Gignac.

Il est libre le père Gerets? Il prend pas trop de place médiatiquement pour José?
Il est au Qatar donc libérable on va dire. Je crois qu'il s'entendait bien avec la caution Marseillaise que l'on ne voit plus trop dans les média cette année et ce, même avant la mort de son fils.

Sinon j'aimais bien Michel Preud'homme mais il vient de reprendre un club belge. Enfin, je veux quelqu'un avec une idée de jeu précise, qui prend des risques, etc...