opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous avez vraiment l'impression que les responsables des derniers mauvais résultats sont cheyroux et diawarra? On a pas vu les mêmes matchs!
Pour le coach, pourquoi ne pas tenter un entraîneur avec un vrai projet de jeu comme l'ancien de Valenciennes?
(07-12-2013, 21:22)bakaforever a écrit : [ -> ]Vous avez vraiment l'impression que les responsables des derniers mauvais résultats sont cheyroux et diawarra? On a pas vu les mêmes matchs!
Pour le coach, pourquoi ne pas tenter un entraîneur avec un vrai projet de jeu comme l'ancien de Valenciennes?

Daniel Sanchez ne tiendra pas20 mons dans le contexte marseillais.
(07-12-2013, 21:19)Dragnir a écrit : [ -> ]Ben Labrune a fait preuve d'un peu de cohérence dans son recrutement cet été, j'ai espoir qu'il garde le cap dans le choix du remplaçant de Baup..

Tellement cohérent qu'il a prolongé Baup... Vachement crédible ce président !
(07-12-2013, 19:29)EFC a écrit : [ -> ]Félicien a posté deux suggestions très intéressantes.
Tellement intéressantes que j'ai oublié la deuxième (Vghgbg) mais j'ai retenu Zenden.

Il a la classe, il connaît le club, il parle français, il a les dents longues, il est intelligent, il a un palmarès de joueur, il côtoyé Benitez, il a un passé dans des grands clubs.
Je vote Zenden.

Mf_cupid
Qui a dit :
Citation : Très triste pour Elie Baup, un bon mec. Heureux d'avoir travaillé avec lui.

[spoiler][Image: b88b118ac4509cef239735e976ec421a.jpeg][/spoiler]
(07-12-2013, 19:51)Le sud a écrit : [ -> ]Je pense que beaucoup vont déposer leur CV. Maintenant Labrune a les cartes en main pour continuer son projet "Dortmund". J 'ai bien peur qu'Antonetti soit l'elu

Il parle Allemand le Corse ?
[Image: f8b79300.jpg]

Quand même...Blush
(07-12-2013, 22:41)Le Vosgien a écrit : [ -> ]
(07-12-2013, 19:51)Le sud a écrit : [ -> ]Je pense que beaucoup vont déposer leur CV. Maintenant Labrune a les cartes en main pour continuer son projet "Dortmund". J 'ai bien peur qu'Antonetti soit l'elu

Il parle Allemand le Corse ?

Oui
(07-12-2013, 22:36)FBraudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Qui a dit :
Très triste pour Elie Baup, un bon mec. Heureux d'avoir travaillé avec lui.

Qu'importe, l'essentiel, c'est un animal.
Je pense aussi que c'etait un bon mec mais qu'il est très dur de garder un groupe sous pression deux années de suite à Marseille même Deschamps a jeté l'eponge avec un effectif beaucoup plus qualitatif
Avec tous les joueurs de Lorient qu'on a arraché ces derniers temps, je sens bien Christian GOURCUFF, qui n'est pas dans les petits papiers du président du FCL !
Il faudrait trouver un technicien ayant le profil de Mircea Lucescu, étranger expérimenté parlant le français.

Zenden, plus j'y pense...puisque vous ne voulez pas de mon Sagnol, à moins que ce soit lui qui ne veuille pas de nous.
Tu n'avais pas vu l'interview ou il parlait de son ambition avec les jeunes de l'EDF apparemment.
Moi je suis dispo
(07-12-2013, 20:07)Guts a écrit : [ -> ]Et Murat Yakin ? Y'a moyen ou c'est déjà mort ?

Je pense qu'on peut l'oublier : Tottenham serait intéressé

Et Zenden, je vote pour !
(07-12-2013, 21:59)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(07-12-2013, 21:19)Dragnir a écrit : [ -> ]Ben Labrune a fait preuve d'un peu de cohérence dans son recrutement cet été, j'ai espoir qu'il garde le cap dans le choix du remplaçant de Baup..

Tellement cohérent qu'il a prolongé Baup... Vachement crédible ce président !

C'était peut-être une clause dans son contrat : si y a LDC au bout, tu prolonges un an (comme ça a du être le cas pour Cheyrou)
(07-12-2013, 22:36)FBraudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Qui a dit :
Citation : Très triste pour Elie Baup, un bon mec. Heureux d'avoir travaillé avec lui.

[spoiler][Image: b88b118ac4509cef239735e976ec421a.jpeg][/spoiler]

Il faudrait lister les joueurs déjà présents dans le groupe quand Deschamps a sauté...

Et que dire du capitaine ! Irréprochable sur le terrain mais alors dans son rôle de leader...
Faut juste que je décale 2-3 trucs
Zenden est diplômé ?
Après l'entraîneur en survêt'casquette, le coach en slip.

Je dis oui.Sleep