Je plussoie une fois encore pour Gourcuff.
C'est le seul truc à tenter.
Ce qu'il arrive encore à faire cette année avec des chevreaux à peine sevrés et aux sabots anguleux tient du miracle .
Je l'imagine dans notre chêvrerie.
C'est un peu comme si on donnait un briquet à Cro Magnon pour faire du feu. Il y a de grande chance qu'il se frotte les mains et plus le silex.
Et qu'on nous bassine pas avec le fait que Lorient n'est pas l'OM. Parce que il y a bien longtemps que l'OM n'est plus l'OM.
D'ailleurs qu'est ce que l'OM, ou va-t-il, dans quelle catégorie de club le ranger, et dans quelle étagère.
Moi je suis pour débaucher Gourvennec à la fin de la saison. Lui c'est un bon! En plus il se sape bien

(05-12-2013, 12:38)maracudja a écrit : [ -> ]Moi je suis pour débaucher Gourvennec à la fin de la saison. Lui c'est un bon! En plus il se sape bien 
Un mec "élevé" à la mamelle du jeu nantais, qui aime parler de beau jeu et qui aimerait pouvoir le mettre en place, qui va au théâtre et qui adore
les Smiths et la pop indé anglaise.
Va surement y avoir un problème de profil.
(05-12-2013, 14:20)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (05-12-2013, 12:38)maracudja a écrit : [ -> ]Moi je suis pour débaucher Gourvennec à la fin de la saison. Lui c'est un bon! En plus il se sape bien 
Un mec élevé à la mamelle du jeu nantais, qui aime parler de beau jeu et qui aimerait pouvoir le mettre en place, qui va au théâtre et qui adore les Smiths et la pop indé anglaise.
Va surement y avoir un problème de profil.
On peut faire revenir Barton pour qu'il se sente moins seul.
Oui pour Gourvennec. Non pour Gourcuff.
Gourcuff est une imposture. Son meilleur classement, avec Lorient, ne doit pas dépasser la 7e place. Il n'a pas su hisser plus haut son club. La comparaison avec le LOSC peut lui faire mal. Le LOSC qui était le Lorient du Nord en début 2000, avec très peu de joueurs connus, qui se faisait piller à chaque mercato. Mais Puel a su les mettre en C1, et Garçia les amener au titre.
Gourcuff, son fait d'arme, c'est de maintenir Lorient en L1, et de faire croire que son équipe déroule un jeu léché. Quand tu en prends régulièrement 3 ou 4...
C'est beau...J'aimais beaucoup le joueur et l'entraineur est séduisant. Mais soyons sérieux, deux secondes.
-defaite contre Nantes et Dortmund -> Baup saute.
-Interim de F.Passi qui réalise une victoire et deux nuls sur les matches contre Lyon, Toulouse et Bordeaux.
-Interview de Labrune "Franck a brillamment tenu les rênes de l'équipe jusque la et il n'est pas impossible de le voir poursuivre comme entraineur de l'Om"
-Départ de A.Ayew, J.Ayew et Nkoulou à la trêve.
-Personne ne veut venir
-On finit 6ième avec Passi comme entraineur.
Au final, rares sont les pistes plausibles, non?
A part Antonetti, il y a qui? Gourvennec est en poste, Bielsa personne au club connait son nom...
Non mais on a loupé le coach (

) l'an passé.
Tu avais Bielsa, Blanc, Pochettino,
Ravanelli, Garcia de libre. Nous, on a pris Baup.
Bon.
(05-12-2013, 01:17)Peñiscola a écrit : [ -> ]South Winners 1987
> Baup et le changement de la honte !
Offrir un changement de Florian Thauvin au public lillois à la 90’ et se faire crucifier derrière… Dans leurs rêves les plus fous, les supporters lillois n’ont même pas osé imaginer un tel scénario. Ils peuvent même construire une statue à l’effigie du petit Elie. En plus de donner en pâture Thauvin au public lillois, histoire de leur laisser le plaisir de lui réserver une sévère bronca, les olympiens se font enfoncer avec un but dans les arrêts de jeu… « Et ils sont où les marseillais ? »… Elie Baup ne devait pas se sentir concerné par cette question reprise par tout un stade au coup de sifflet final. Car Elie Baup, lui, n’est pas et ne sera jamais marseillais. Après avoir était généreux avec les supporters lillois, Elie Baup le sera-t-il aussi en ces fêtes de fin d’année avec les supporters marseillais ? Pour l’être, il suffit simplement à Baup de jeter enfin l'éponge. Elie n’a pas assez de charisme, de psychologie et de qualité pour sublimer cette équipe…
Le lien ne fonctionne plus et la publication n'est plus sur Facebook. Un franc tireur qui s'est vite fait rappeler à l'ordre. Dormez braves gens
rhôô punaise mais quelle bande de pignouff
(05-12-2013, 15:19)Boban13 a écrit : [ -> ]Oui pour Gourvennec. Non pour Gourcuff.
Gourcuff est une imposture. Son meilleur classement, avec Lorient, ne doit pas dépasser la 7e place. Il n'a pas su hisser plus haut son club. La comparaison avec le LOSC peut lui faire mal. Le LOSC qui était le Lorient du Nord en début 2000, avec très peu de joueurs connus, qui se faisait piller à chaque mercato. Mais Puel a su les mettre en C1, et Garçia les amener au titre.
Gourcuff, son fait d'arme, c'est de maintenir Lorient en L1, et de faire croire que son équipe déroule un jeu léché. Quand tu en prends régulièrement 3 ou 4...
Selon Wiki, En 2010, la commune de Lorient comptait 57 204 habitants. Soit à peu près la capacité actuelle du Stade P.Mauroy de Lille.
C'est vrai que la comparaison est prégnante.
(05-12-2013, 15:41)Diegogo a écrit : [ -> ] (05-12-2013, 01:17)Peñiscola a écrit : [ -> ]South Winners 1987
> Baup et le changement de la honte !
Offrir un changement de Florian Thauvin au public lillois à la 90’ et se faire crucifier derrière… Dans leurs rêves les plus fous, les supporters lillois n’ont même pas osé imaginer un tel scénario. Ils peuvent même construire une statue à l’effigie du petit Elie. En plus de donner en pâture Thauvin au public lillois, histoire de leur laisser le plaisir de lui réserver une sévère bronca, les olympiens se font enfoncer avec un but dans les arrêts de jeu… « Et ils sont où les marseillais ? »… Elie Baup ne devait pas se sentir concerné par cette question reprise par tout un stade au coup de sifflet final. Car Elie Baup, lui, n’est pas et ne sera jamais marseillais. Après avoir était généreux avec les supporters lillois, Elie Baup le sera-t-il aussi en ces fêtes de fin d’année avec les supporters marseillais ? Pour l’être, il suffit simplement à Baup de jeter enfin l'éponge. Elie n’a pas assez de charisme, de psychologie et de qualité pour sublimer cette équipe…
Le lien ne fonctionne plus et la publication n'est plus sur Facebook. Un franc tireur qui s'est vite fait rappeler à l'ordre. Dormez braves gens
Toujours sur le site des SW en tout cas :
http://www.sw87.com/index.php/sw-news/12...grets.html
Baup va sauter la caution Marseillaise doit proteger son poste il faut un bouc emissaire.
J'ai lu Enrique Inglesias, j'ai cru une fraction de seconde que vous parliez de Luis Enrique comme futur coach.

(05-12-2013, 20:06)Guts a écrit : [ -> ]J'ai lu Enrique Inglesias, j'ai cru une fraction de seconde que vous parliez de Luis Enrique comme futur coach. 
En voilá une bonne proposition nos dirrigents le connaissent meme pas.
(05-12-2013, 19:27)Bakashow a écrit : [ -> ]Baup va sauter Enrique Iglesias doit proteger son poste il faut un bouc emissaire.
Tu as bien raison il ne faut pas tout mettre sur le dos de Baup. Intersport machin comme sponsor, c'est lui qui s'en occupe ? L'absence d'un centre de formation, c'est sa faute aussi ?
Sinon y a Jeannot qui est libre.
(05-12-2013, 15:19)Boban13 a écrit : [ -> ]Oui pour Gourvennec. Non pour Gourcuff.
En plus du nombre d'habitants décrit plus haut, la différence fondamentale reste dans le fait que Lorient à toujours été cool dans le prix de vente de ses joueurs, là ou le LOSC cherche le cash avant tout.
Keita 16M, Makoun 14M, Bastos 18M voire Abidal 9M (même si là c'est un bon investissement) là ou Lorient vend péniblement Gameiro 8/10M, c'est moins facile pour construire dans la durée.
Je n'aime pas particulièrement Gourcuff, mais je pense qu'il se fout de la thune, il ne réfléchit qu'au sportif sans prendre en considération "si je vends untel je peux acheter untel avec la plus value ..." là ou le fric est la principale motivation de la Seydoux Corp.
Et puis oui, entre signer à Lille ou à Lorient, même à niveau équivalent, le choix est vite fait ...
(05-12-2013, 23:48)Madinho a écrit : [ -> ] (05-12-2013, 15:19)Boban13 a écrit : [ -> ]Oui pour Gourvennec. Non pour Gourcuff.
En plus du nombre d'habitants décrit plus haut, la différence fondamentale reste dans le fait que Lorient à toujours été cool dans le prix de vente de ses joueurs, là ou le LOSC cherche le cash avant tout.
Keita 16M, Makoun 14M, Bastos 18M voire Abidal 9M (même si là c'est un bon investissement) là ou Lorient vend péniblement Gameiro 8/10M, c'est moins facile pour construire dans la durée.
Je n'aime pas particulièrement Gourcuff, mais je pense qu'il se fout de la thune, il ne réfléchit qu'au sportif sans prendre en considération "si je vends untel je peux acheter untel avec la plus value ..." là ou le fric est la principale motivation de la Seydoux Corp.
Et puis oui, entre signer à Lille ou à Lorient, même à niveau équivalent, le choix est vite fait ...
Na mais tu déconnes ou quoi ? Je te parle pas du Losc d'aujourd'hui. Mais de celui de Puel qui vient juste de remonter en L1 après environ 20 ans de divisions inférieures.
A l'époque ce club n'avait strictement rien d'attractif. Il l'est devenu grâce aux résultats. Même si Halilodzic avait posé de bonnes bases pendant 2 ans.
Et le fait que le Losc vende très bien ne change rien au fait qu'il se faisait piller et ne recrutait quasiment jamais. Donc c'est a peu près le même contexte. La différence c'est que Gourcuff n'a jamais eu de résultats avec son club pourrave alors qu'au Losc Halilodzic puis Puel ont su en avoir
L'argument du bassin de population ...

Je savais pas qu'en l1 le recrutement se faisait strictement régionalement. On parle pas d'un club de district là.
Et je cite en contre exemple l'aja.
Tu peux ajouter Sochaux, dont la commune ne compte que 4000 habitants environ, et qui est le club ayant passé le plus de temps dans l'élite à l'heure actuelle.