opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-10-2013, 23:46)Godfather a écrit : [ -> ]Ce même actionnaire ne nous empêche pas de gagner 5 trophées sous Deschamps et de faire un 1/4 de C1

Sous cet actionnaire, on claque 40 millions cet été.

Oui mais regarde l'argent gaspillé sous l'ère LD, de 1996 jusqu'à aujourd'hui. La meuf, ce n'est pas une amoureuse du foot ou du club, elle est mal conseillée et on va pas l'excuser pour ça avec l'argent qu'elle a. Y avait un gars du milieu du foot, Pape Diouf et il l'ont fait dégager comme une bouse, pour laisser Labrune et la caution Marseillaise à la place, on ne va pas l'excuser pour ça Shades
Le début de match lui donnait raison... Puis JesterDepressedDepressed

C'est un flagrant délit d'incompétence ce match.. Y'en a qui se font arrêter pour moins que ça.
Il faut partir maintenant, allez Banned
Comment vous analysez ce match ?

Élie Baup : "Il y a eu de tout. La première mi-temps a correspondu à la stratégie que l'on avait mise en place. Ce que je regrette, c'est que le but soit venu juste avant de rentrer aux vestiaires. Il a eu des conséquences sur la suite."

Après l'ouverture du score,vous pensiez faire un coup ?

E.B. : "Il y a toujours un coup à faire, mais on n'est pas resté sur la dynamique qu'on a mis jusqu'au premier but. Paris force l'affaire avec Cavani qui s'arrache pour remettre le ballon en jeu. Ensuite, le deuxième but, c'est sur un pénalty... On sentait bien que l'arbitre attendait la moindre situation pour siffler. Même s'il y a faute, on aurait dû se montrer moins naïfs sur ce coup..."

L'OM n'y arrive pas contre les gros...

E.B. : "Ces résultats, ajoutés à ceux contre Arsenal ou Dortmund, des équipes qui ont des effectifs et des moyens pour jouer très haut la Ligue des Champions, montrent que l'on a de gros efforts à faire, un palier important à franchir. C'est tout un apprentissage pour nous, car on est une équipe très jeune, avec de jeunes joueurs qui essayent de progresser à chaque fois. On aurait pu être plus présents sur certains coups, même si on est moins naïfs."

Vghgbg

Mou, inintéressant, sans réaction...

Après avoir entendu ça, on peut aller se coucher. 34
Inutile... Godfa, tu parles de Passi, je rajouterai même entendu de sa bouche alors qu'on était déjà à 11vs10 : "il faut garder une sécurité parce qu'ils ont quand même encore de bons joueurs" Crazy

On est un de plus, on a une équipe pour jouer, on est mené comme des couillons et personne n'ose prendre de risque à cause de deux mollusques sur le bord du terrain qui leur ont bourré le mou avec leur connerie de sécurité pendant toute la préparation du match et sûrement à la mi-temps en plus! Vghgbg

Du coup, on se retrouve connement sous pression et on se met à la faute.

Du grand art. Yuk

Et l'excuse de l'équipe jeune, mon Diouf... 34
Sur le but de Maxwell, les fautifs sont les plus expérimentés du groupe avec Fanni qui le laisse tranquillement faire ce qu'il veut et Mandanda qui sort à la kamikaze. Sur le deuxième, c'est Dédé qui sort la faucheuse. Romao a 29 ans.
Les seuls vrais jeunes, c'est Mendy qui n'a pas démérité, Imbula qui a fait son match et Jordan qui a fait ce qu'il a pu.

Non le vrai problème, c'est ce qui est souligné par tout le monde, c'est l'absence totale de mise en place tactique, de prise de risque dans les choix et les discours aux joueurs, c'est le manque complet de réaction pour s'adapter aux situations qui se présentent.

Non mais rester à 6 défensifs pendant plus de 10 minutes avec le seul Cavani en pointe alors qu'il faut absolument marquer au moins un but, c'est criminel. Il attend la 80° pour faire rentrer Thauvin mais en sortant Imbula, le seul capable de perforer, et en laissant Romao qui venait de se prendre un jaune et qui n'arrivait plus à faire une seule bonne intervention. Déjà qu'il a eu du mal tout le match... Gateux

Ses remplacements n'ont été que du poste pour poste. Aucune modification du schéma (si y en a un Crazy ) étant donné que Dédé est descendu d'un cran à l'entrée de Thauvin.

Elie est juste pathétique. Heureusement que les autres derrière nous sont encore moins bons, on aura pas trop de mal à garder cette troisième place mais je suis persuadé (comme beaucoup d'entre nous) qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux avec un tel effectif malgré la jeunesse de certains avec un vrai coach aux manettes.

Alors merci Elie d'avoir réussi à faire avec les moyens du bord la saison dernière mais maintenant faut laisser les clés du camion aux grands qui ont leur permis poids lourd. Big_boss
Exact dune. Je crois pas mal en cette équipe. Je trouve qu'elle a du talent intrinsèque. Mais si tu demandes au gars d'appliquer les consignes, et de jouer bas, bah ils appliquent les consignes, et ils jouent bas. Il faut changer le coach. C'est primordial.
(07-10-2013, 00:28)dune a écrit : [ -> ]Inutile... Godfa, tu parles de Passi, je rajouterai même entendu de sa bouche alors qu'on était déjà à 11vs10 : "il faut garder une sécurité parce qu'ils ont quand même encore de bons joueurs" Crazy

On est un de plus, on a une équipe pour jouer, on est mené comme des couillons et personne n'ose prendre de risque à cause de deux mollusques sur le bord du terrain qui leur ont bourré le mou avec leur connerie de sécurité pendant toute la préparation du match et sûrement à la mi-temps en plus! Vghgbg

Du coup, on se retrouve connement sous pression et on se met à la faute.

Du grand art. Yuk

Et l'excuse de l'équipe jeune, mon Diouf... 34
Sur le but de Maxwell, les fautifs sont les plus expérimentés du groupe avec Fanni qui le laisse tranquillement faire ce qu'il veut et Mandanda qui sort à la kamikaze. Sur le deuxième, c'est Dédé qui sort la faucheuse. Romao a 29 ans.
Les seuls vrais jeunes, c'est Mendy qui n'a pas démérité, Imbula qui a fait son match et Jordan qui a fait ce qu'il a pu.

Non le vrai problème, c'est ce qui est souligné par tout le monde, c'est l'absence totale de mise en place tactique, de prise de risque dans les choix et les discours aux joueurs, c'est le manque complet de réaction pour s'adapter aux situations qui se présentent.

Non mais rester à 6 défensifs pendant plus de 10 minutes avec le seul Cavani en pointe alors qu'il faut absolument marquer au moins un but, c'est criminel. Il attend la 80° pour faire rentrer Thauvin mais en sortant Imbula, le seul capable de perforer, et en laissant Romao qui venait de se prendre un jaune et qui n'arrivait plus à faire une seule bonne intervention. Déjà qu'il a eu du mal tout le match... Gateux

Ses remplacements n'ont été que du poste pour poste. Aucune modification du schéma (si y en a un Crazy ) étant donné que Dédé est descendu d'un cran à l'entrée de Thauvin.

Elie est juste pathétique. Heureusement que les autres derrière nous sont encore moins bons, on aura pas trop de mal à garder cette troisième place mais je suis persuadé (comme beaucoup d'entre nous) qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux avec un tel effectif malgré la jeunesse de certains avec un vrai coach aux manettes.

Alors merci Elie d'avoir réussi à faire avec les moyens du bord la saison dernière mais maintenant faut laisser les clés du camion aux grands qui ont leur permis poids lourd. Big_boss

En rapport avec les deux phrases en gras, Baup sur le site off' !
"Les résultats contre Arsenal, Dortmund et Paris montrent qu’on a un cap à franchir. C’est un apprentissage car on a une équipe très jeune. Aujourd’hui, on a fait preuve de moins de naïveté même si on aurait pu être plus présent. On a essayé de tout donner mais le PSG a l’habitude de gérer ces situations. A dix contre onze, il ne fallait pas sortir de la stratégie de départ et aller à la pause sans prendre de but. On n’est pas déçu, on est allé au bout de nous-mêmes mais c’est très compliqué d’aller au-dessus."

Tout Eddy Baup.
Le mec n'est même pas déçu.

Si il avait un minimum de bon jugement, il aurait dit :"on est très déçu. On donne deux buts bêtement a une équipe fantomatique, réduite a 10. Et moi j'ai déconné. Parce que contre ce Paris prenable, j'aurai du demander a mes joueurs de se lâcher. Surtout une fois qu'on est mené. J'ai été trop frileux".
Mais comment on peut dire des âneries pareilles??? Shocking

Ne pas sortir de la stratégie de départ alors que tu te retrouves à un de plus, 1-0, que ton adversaire à la tête dans les chaussettes et qu'on a plus qu'à pousser un peu plus pour définitivement tuer le match?? J'en reviens pas d'entendre (lire...) ça de la bouche d'un entraîneur de l'OM après un clasico... Je commence à vraiment détester Baup et pourtant, j'avais aucun à priori à son arrivée. Gun2
(07-10-2013, 00:21)Baup a écrit : [ -> ]Cavani qui s'arrache pour remettre le ballon en jeu.
Bah ouais banane, chose que n'ont pas fait Jordan d'abord et Romao ensuite et pour finir Mandanda.
Il y a un sévère manque d'intelligence des joueurs hier soir. Baup est responsable, mais pas unique coupable.

Purée, j'en reviens pas. Je crois bien que le 0-3 de Ronaldinho avait fait moins mal. Inadmissible, inexcusable cette défaite.
(07-10-2013, 01:10)dune a écrit : [ -> ]Mais comment on peut dire des âneries pareilles??? Shocking

Ne pas sortir de la stratégie de départ alors que tu te retrouves à un de plus, 1-0, que ton adversaire à la tête dans les chaussettes et qu'on a plus qu'à pousser un peu plus pour définitivement tuer le match??

Mais il n'y a pas de stratégie de départ. Rien, aucun projet de jeu. Le seul plan de jeu de Baup c'est d'attendre un exploit individuel.
j'espère que les joueurs lisent les déclarations de Baup et réalisent les limites de ce qu'on leur demande. J'espère qu'ils n'attendront pas février pour faire à Baup ce qu'ils ont fait à Deschamp si la "direction" ne le fait pas. Aanz
[Image: 1382276_10201501569413143_1082717445_n.jpg]
Punk
Monsieur Baup, merci pour tout, mais maintenant il faut partir. On t'aime bien, sans rancune ?

------

Dans les quelques debriefs que j'ai vu hier soir, les questions du manque tactique et de la frilosité sont enfin rentrées dans les débats.

Baup va commencer à être inquiété.
C'est surtout que ça commence a se voir qu'on est pas foutu de ne pas perdre contre une équipe dire plus forte...
et que nous sommes donc prenables par des équipes "plus faibles".
(07-10-2013, 00:32)Boban13 a écrit : [ -> ]Exact dune. Je crois pas mal en cette équipe. Je trouve qu'elle a du talent intrinsèque. Mais si tu demandes au gars d'appliquer les consignes, et de jouer bas, bah ils appliquent les consignes, et ils jouent bas. Il faut changer le coach. C'est primordial.

Il y a des talents individuels mais aucun talent collectif. Passé le 1-1, tout le monde a cherché la solution individuelle. Aucun renversement de jeu alors qu'ils étaient 10 en face ou alors c'était fait à 2 à l'heure. Ca se marche sans arrêt sur les pieds. Les joueurs sont responsables de ça mais Baup devrait les menacer d'aller tâter du banc car maintenant il a des solutions de rechange. Les seuls qui ont tenté de jouer collectif, vers l'avant et en vitesse ce sont les 2 jeunes nouveaux. Dans quelques mois ils auront pris le pli des anciens comme Valbuena et autres qui se regardent jouer...
vous avez l'air surpris de Baup, mais c'est le même qu'à Bordeaux, il prend un 11 et il fait le championnat avec, il est très limité tactiquement, bref ce coach n'a pas évolué et semble obtus.