Inutile... Godfa, tu parles de Passi, je rajouterai même entendu de sa bouche alors qu'on était déjà à 11vs10 : "il faut garder une sécurité parce qu'ils ont quand même encore de bons joueurs"
On est un de plus, on a une équipe pour jouer, on est mené comme des couillons et personne n'ose prendre de risque à cause de deux mollusques sur le bord du terrain qui leur ont bourré le mou avec leur connerie de sécurité pendant toute la préparation du match et sûrement à la mi-temps en plus!
Du coup, on se retrouve connement sous pression et on se met à la faute.
Du grand art.
Et l'excuse de l'équipe jeune, mon Diouf...

Sur le but de Maxwell, les fautifs sont les plus expérimentés du groupe avec Fanni qui le laisse tranquillement faire ce qu'il veut et Mandanda qui sort à la kamikaze. Sur le deuxième, c'est Dédé qui sort la faucheuse. Romao a 29 ans.
Les seuls vrais jeunes, c'est Mendy qui n'a pas démérité, Imbula qui a fait son match et Jordan qui a fait ce qu'il a pu.
Non le vrai problème, c'est ce qui est souligné par tout le monde, c'est l'absence totale de mise en place tactique, de prise de risque dans les choix et les discours aux joueurs, c'est le manque complet de réaction pour s'adapter aux situations qui se présentent.
Non mais rester à 6 défensifs pendant plus de 10 minutes avec le seul Cavani en pointe alors qu'il faut absolument marquer au moins un but, c'est criminel. Il attend la 80° pour faire rentrer Thauvin mais en sortant Imbula, le seul capable de perforer, et en laissant Romao qui venait de se prendre un jaune et qui n'arrivait plus à faire une seule bonne intervention. Déjà qu'il a eu du mal tout le match...
Ses remplacements n'ont été que du poste pour poste. Aucune modification du schéma (si y en a un

) étant donné que Dédé est descendu d'un cran à l'entrée de Thauvin.
Elie est juste pathétique. Heureusement que les autres derrière nous sont encore moins bons, on aura pas trop de mal à garder cette troisième place mais je suis persuadé (comme beaucoup d'entre nous) qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux avec un tel effectif malgré la jeunesse de certains avec un vrai coach aux manettes.
Alors merci Elie d'avoir réussi à faire avec les moyens du bord la saison dernière mais maintenant faut laisser les clés du camion aux grands qui ont leur permis poids lourd.