En même temps, tu mets Mourinho à la tête de l'armée de clampins qui composent l'effectif, et t'as à peu près les mêmes résultats. Il faut pas rêver...
c'est sûr et pour confirmer cette assertion, Gérard Gili a été champion avec un effectif de si belle qualité que même Razibus aurait pu le faire...
Pas d'accord.
Ces joueurs sont tellement fades et débiles qu'un mec comme Mourinho pourrait en faire des tueurs en leur faisant croire qu'ils en sont.
L'entraîneur doit être le facteur plus de l'équipe.
Si il a un groupe exceptionnel (style Barça sous Guardiola), il doit se la jouer chef d'orchestre discret, son rôle étant plus de ménager les égos et susceptibilités.
Si il a un groupe quelconque, il doit le sublimer en jouant sur la préparation tactique et mentale.
Brefle, il me parait trop facile de penser que tout le monde serait capable de driver un Barça ou un OM version années 90. De même, manager ce groupe de têtes de pioches qu'est l'OM 2012-13 ne doit pas être évident... D'où le fait que Baup le discret est peut-être une erreur de casting.
On fera les bilans à la fin de la saison, y'a un sprint final à faire avant...

Une erreur de casting, probablement. Me semblait que, depuis Gerets, tout le monde avait compris que l'OM avait besoin d'un type "bigger than life", à même de sublimer des types qui, pour la plupart, arrivent à l'OM en pensant toucher le sommet... et derrière en ont plus rien à secouer (soit à peu près l'intégralité de l'effectif actuel, à part Valbuena, N'Koulou et Mandanda, même si les deux derniers sont pas bien brillants ces derniers temps.) Tu m'étonnes qu'Heinze, Lucho&Co en ont ras le cul de ces comportements.
La lose est en nous. Rêvons plus petit. Comme ils disaient aux Guignols hier, les supporters de l'OM ont pris 10 ans en trois jours. :(
Tu es de Château Gombert toi aussi ?

Je reviens 30 secondes sur Jordan :
http://www.oldschoolpanini.com/2013/03/l...etise.html
Si y en a un qui voit un coup de poings... Je lui tire mon chapeau !
Ayew se casse la gueule, il tombe et mets sa main droite au sol, il cherche aussi à prendre appui sur sa main gauche, mais y a Beck qui est aussi au sol, donc il prend appui sur Beck. Y a strictement rien. Et on le voit bien au début de la vidéo, Jordan réagit très bien en cherchant à s'écarter de Beck.
Mais comme c'est Jordan, on préfère y voir un acte de boxe.

post à mettre en face de ton analyse de l'accrochage Ibra-Lovren

(01-03-2013, 15:48)kdom93 a écrit : [ -> ]post à mettre en face de ton analyse de l'accrochage Ibra-Lovren 
Ah ouais, c'est sur, c'est la même chose...

D'ailleurs, Beckam a fini en sang.
D'ailleurs, Zlatan aussi était en train de se vautrer comme une bouse, et c'est dans sa chute qu'il a marché sur Lovren...
http://www.dailymotion.com/video/xw0nn4_...TCw4Tcql8E
Non mais sérieux, Kdom
Baup :
Citation :Je retiens du match aller face à Troyes notre défaite sur un but en situation de hors-jeu.
Steve Mandanda, il n'y a rien pour lui en ce moement. Des frappes déviées, des contres, des coups du sort.
Morel a été performant dimanche. Mercredi c'est un coup du sort comme il en existe dans le football.
Je pense que les erreurs d'arbitrage contre nous vont s'équilibrer sur les 12 prochains matchs.
Sur le deuxième but du PSG, Zlatan est hors-jeu au départ de l'action.
Oh, mec, t'es sérieux ?

jordan est a l'image de l'Om actuel
N"IMPORTE QUOI
(01-03-2013, 15:31)cetace a écrit : [ -> ]Tu es de Château Gombert toi aussi ?
Non mais ma grand-mère y vit par contre :smiley3615mylife:
Gili, je l'ai rencontré sur le Tournoi de Toulon y a 5 ans quand il était sélectionneur de l'équipe olympique de la Côte d'Ivoire. J'ai kiffé le mec

Gili, porte ma moustache . C est forcément un mec bien .
L' ai entendu ce matin dans une radio locale il persiste et signe " on a fait de très bons matchs à Paris, il faut s' en servir pour nos futurs matchs et mieux exploiter nos contres "

...

Les joueurs sont quasiment les mêmes que la saison dernière ...
Les pro et les anti Deschamps recommencent à se tirer dans les pattes ...
Les nouveaux, élevés à la rigueur tactique Gourcuff (ou autre), se demandent à quoi sert Baup et mettent en lumière l'inexistence du collectif olympien ...
Priez mes frères

ce message est sponsorisé par les pompes funèbres Keyser

Romao et N'koulou disent tout haut ce qu'on constate tous.
Le groupe va exploser avant la fin de la saison à mon avis.
Jordan va coller une droite à Fanni, Barton va faire une Eysseric à Morel et les SW réclameront le retour de Deschamps

(03-03-2013, 13:45)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ] (03-03-2013, 12:50)Metropolis a écrit : [ -> ]Nos intuitions sont confirmées ...

Déclaration de N'Koulou
Citation : "Mais je ne l'alarme pas. Il faut que je redevienne celui sur lequel s'appuie l'équipe comme la saison dernière. Cette saison on a un bon staff, mais j'avais un attachement plus important avec le coach Deschamps"
Nous aussi...
J'étais venu pour poster les 2 déclas. C'est hallucinant le non affect que suscite Baup chez ces deux joueurs : il ne cite même pas le nom de Baup (au mieux, le staff) alors qu'ils citent leurs anciens entraîneurs.