Je viens de faire un rapide compte du parcours d'Elie contre les "gros" depuis qu'il est chez nous :
PSG : 5 matchs, 1N, 4D.
LOSC : 2 matchs, 1N, 1V.
Lyon : 2 matchs, 1D, 1N.
C1 : 5 matchs, 5D.
Nombre de points pris : 6/42.
Et je vous épargne le nombre de fessées

(genre, le 1-4 au Vel contre l'OL).
Bah c'est clair que contre les gros tu ne peux pas te contenter d'une préparation type match de ligue 1 classique... La dimension mentale prend une importance plus forte. Tiens avec un certain coach on était parvenu en quart de finale de cette LDC... C'était pas lui qui disait à " à ce niveau c'est dans la tête ".

Mais tant qu'il y aura un José pour faire son

......
(27-11-2013, 02:53)Boban13 a écrit : [ -> ]Je viens de faire un rapide compte du parcours d'Elie contre les "gros" depuis qu'il est chez nous :
PSG : 5 matchs, 1N, 4D.
LOSC : 2 matchs, 1N, 1V.
Lyon : 2 matchs, 1D, 1N.
C1 : 5 matchs, 5D.
Nombre de points pris : 6/42.
Et je vous épargne le nombre de fessées
(genre, le 1-4 au Vel contre l'OL).
J'ai déjà regardé vite fait tous les matchs de Baup depuis le début de sa carrière et je n'ai vu que très peu de victoire sur des équipes plus fortes sur le papier.
Comme déjà dit ici, ses victoires en LdC étaient contre plus faible, et sinon il a gagné Lyon de 2007 avec Toulouse, c'est plus ou moins sa seule "surprise".
Après est-ce qu'on peut tirer une conclusion de ces stats, moi je dirais que oui : il ne sais pas transcender ses troupes.
Qu'il dégage, je n'en peux plus. Non seulement sur le terrain il n'y a rien mais en plus il s'aborde nos jeunes pépites. Qu'il se casse lui et sa clique.
(27-11-2013, 10:30)Kodiak a écrit : [ -> ]Qu'il dégage, je n'en peux plus. Non seulement sur le terrain il n'y a rien mais en plus il s'aborde nos jeunes pépites. Qu'il se casse lui et sa clique.
Meme ma femme,qui ne connait pas trop grand chose,quand elle voit sa tronche , elle en a marre.....
Plein le dos d'élie, plein la tête d'élie...
Moi je lache l'affaire tant que lui, la caution Marseillaise et MLD sont aux manettes, de près ou de loin.
La performance en sport collectif passe par de l'engagement, la référence à des valeurs communes entre ses membres, de la solidarité. Tout ça bien avant la qualité technique.
Quand on n'est pas capable de créer l'un ou d'améliorer l'autre, on change de métier.
Je n'ai jamais autant souhaité un changement d'entraineur...même Albert Emon ne me faisait pas cet effet!
je suis pret à militer pour un retour de jean fernandez

(27-11-2013, 11:53)maracudja a écrit : [ -> ]Je n'ai jamais autant souhaité un changement d'entraineur...même Albert Emon ne me faisait pas cet effet!
On ne peut comparer Bébert au triste Elie...
Il a osé dire que des le depart beaucoup nous voyait finir avec 0pt car les adversaires etaient trop forts.

Quelles conclusions Baup tire de ce genre de confrontations? A-t-il le sentiment d'apprendre des choses? D'emmagasiner de l'expérience? D'en sortir grandi professionnellement?
Non parce que si on retire sa casquette, on oublie son soin capillaire ou son rasoir jetable, juste le temps de réfléchir deux minutes, c'est peut-être surtout à ce niveau là que ça coince.
Personnellement j'adresse un gros
BISOU au staff.
Avant on perdait, mais avec panache. Je me rappelle de 2003-2004-2005 que des purges et pourtant j'allais au stade, ,y'avais toujours possibilité de quelque chose de fou. La on sait qu'il n'y aura jamais de sursaut d'orgueil. Ils me font caguer . C'est la première fois que je dis ça mais l'autre tocard va me faire detester le foot quand en parallèle les supporters du Qsg viennent nous dire que c'est une honte notre niveau en champion's et on peut pas leur lever le tord....
Ils font rire les Parisiens, vu le niveau qui était le leur avant l'arrivée des Qataris.
(27-11-2013, 13:04)Bakashow a écrit : [ -> ]Il a osé dire que des le depart beaucoup nous voyait finir avec 0pt car les adversaires etaient trop forts.
"Je ne suis pas là pour entraîner les meilleures équipes, je suis là pour travailler et battre les meilleurs"@ J. Klopp
Hein????????
Ces types là sont insupportables de médiocrité

Elie Baup ne bat que des équipes supposées plus faible que la sienne sur le papier.
Morale de l'histoire ? Elie Baup est l’entraîneur idoine du PSG. Allez les quataris c'est 15M€ le projet de jeu est offert. Merci bisous