opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(04-12-2013, 01:19)Omniscient a écrit : [ -> ]Le plus insupportable c'est de ne pas voir de pression venir des tribunes pour le remercier, silence on coule et pourtant tout le monde est bien conscient qu'il ne sublimera jamais cet effectif. La Barabass team en est rendu à œuvrer pour le ventre mou 34 Et Baup n'a pas plus de pression que ca CAAO8XFQ

L'important c’était de virer Deschamps.
Chose faite.
(03-12-2013, 22:38)hanniboul à zéro ? a écrit : [ -> ]C'est le genre de matchs que tu ne dois jamais perdre. En face, ce n'était pas Arsenal ou Dortmund, du ligue 1, absolument rien d'insurmontable. Quand ils étaient prenables en 2ème, pourquoi ne pas avoir fait monter le bloc plus haut, maintenir une pression constante au lieu de ce jeu par intermittence, à chaque centre donc à chaque fois qu'on écartait le jeu, ils étaient en danger, mais on l'a fait combien de fois au final ?

Lille peut dire la même chose, sauf qu'à la fin les deux équipes ne peuvent pas toutes gagner.
(04-12-2013, 08:27)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Ca me réchauffe le coeur de voir qu'a l'OM la compétence est récompensée et que le club laisse le temps a l'entraineur de mettre en place son schéma de jeu et ses idées fortes!Ara-opiom

Rock
Brefle, on vient de se faire taper par un club à qui on a filé 25 millions pour deux joueurs lors du mercato et qui se permet, en prime, de compter 9 points d'avance au championnat. Notre secteur fort est réduit à Thauvin pour la réception de Nantes et peut-être aussi pour le déplacement à Lyon. Heureusement, la com' à l'OM a trouvé son mot-clef pour expliquer la situation:

"le monde est cruel" Calimero

Deschamps doit bien se marrer.
the walking dead

[Image: Elie-Baup-OM-Footsur7-Foot-sur-7-300x145.jpg]
(04-12-2013, 14:40)Frakaveli a écrit : [ -> ]the walking dead

[Image: Elie-Baup-OM-Footsur7-Foot-sur-7-300x145.jpg]

Roll
Applause
(04-12-2013, 14:06)vinz a écrit : [ -> ]Brefle, on vient de se faire taper par un club à qui on a filé 25 millions pour deux joueurs lors du mercato et qui se permet, en prime, de compter 9 points d'avance au championnat.
Yepyep
Il y a des raccourcis qu'on aimerait jamais emprunter.
(03-12-2013, 23:05)Boban13 a écrit : [ -> ]
(03-12-2013, 23:03)deepbluebdr a écrit : [ -> ]tu es dur avec lui Boban. Que dire de Romao, Cheyrou, Gignac, VAlbuena alors ? je trouve qu'il n'a pas démérité. Sauf que ses potes ont failli a la fin.

Absolument rien contre lui. Je trouve juste qu'il a fait exactement le même type de match que Payet et Valbuéna, et qu'il doit avoir droit au même traitement.

Bah non puisque "Payet c'est normal il met toujours 6 mois à s'adapter alors soyons patient avec lui" Sleep

BlehCheers
South Winners 1987

> Baup et le changement de la honte !

Offrir un changement de Florian Thauvin au public lillois à la 90’ et se faire crucifier derrière… Dans leurs rêves les plus fous, les supporters lillois n’ont même pas osé imaginer un tel scénario. Ils peuvent même construire une statue à l’effigie du petit Elie. En plus de donner en pâture Thauvin au public lillois, histoire de leur laisser le plaisir de lui réserver une sévère bronca, les olympiens se font enfoncer avec un but dans les arrêts de jeu… « Et ils sont où les marseillais ? »… Elie Baup ne devait pas se sentir concerné par cette question reprise par tout un stade au coup de sifflet final. Car Elie Baup, lui, n’est pas et ne sera jamais marseillais. Après avoir était généreux avec les supporters lillois, Elie Baup le sera-t-il aussi en ces fêtes de fin d’année avec les supporters marseillais ? Pour l’être, il suffit simplement à Baup de jeter enfin l'éponge. Elie n’a pas assez de charisme, de psychologie et de qualité pour sublimer cette équipe…
Worthy
Ok, ils ont eu l'aval d'en haut. Je suppute que si on perd encore du terrain sur le podium, "Elie' va sauter...Heat
"Elie n'est pas et ne sera jamais marseillais".
Qu'est-ce que ça pue Heat
Les SW, dans le genre on va dans le sens du vent, c'est très très fort...Camion
(05-12-2013, 09:14)Gamba a écrit : [ -> ]"Elie n'est pas et ne sera jamais marseillais".
Qu'est-ce que ça pue Heat

Carrément, sinon pour tout le reste, je suis d'accord avec eux, c'est assez rare pour le signaler.
Les jours de Baup sont donc comptés ClapClap
Si qq chose doit se faire, ce ne sera pas avant la trêve...
Et ce qui m'ennuie, c'est que les remplaçants risquent de pas se bousculer...Et l'arrivée de Antonetti, est tellement évidente, que j'en viens à me demander lequel des 2 maux est le pire...Antonetti ou Baup..Tumbleweed
C.Gourcuff est libre en fin de saison...peut on se permettre d'attendre...ça me fait tellement mal de voir la façon dont Baup est entrain de massacrer ses jeunes recrues que sont Lemina et Imbula...quand je repense au positionnement de Imbula comme 10...alors que ce type est parfait pour justement passer les rideaux défensifs des MD adverses...C'est juste pas possible d'être aussi con !
J'aimerais avoir la position officielle de Barabass avant de me prononcer.
(05-12-2013, 11:39)Dragnir a écrit : [ -> ]J'aimerais avoir la position officielle de Barabass avant de me prononcer.

Ben Peniscola vient de la poster non ?
Jeannot aussi est libre !!!

moi je veux Bielsa