opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un a déjà lu la page wiki de F.Passi?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Franck_Passi
Vraiment drole tant elle semble écrite par son beau-frêre ou le mec lui même

"ses performances individuelles furent souvent excellentes"
"Doté d'un gros volume de jeu, d'une bonne technique et d'une excellente vision de jeu, il s'impose comme l'un des meilleurs milieux défensifs du championnat"
"Grâce à ses qualités, il s'impose en Liga à une époque située avant l'arrêt Bosman et où le nombre de joueurs étrangers est limité à trois. Les supporters galiciens le surnomment « el iman » (l'aimant) en raison de sa capacité à récupérer la balle au milieu du terrain."
" Il aurait pu avoir une grande carrière"

Pouletdanse
Oui mais ça se corrige non sur wikipédia, c'est pas open ce truc ?
son frere est collectioneur de toiles, c est donc un pote de fabius.Pas grand chose a voir avec le sujet mais ca meritait d etre dit.Mf_doof
Pour compléter le tableau familial, son fils est parti en formation à Montpellier.
Et son cousin est un rappeur célèbre.
...et sa sœur aime bien grimper...
[spoiler]Flore[/spoiler]
C est Passi, bah ...

Secret
en fait si ça continu le père Gourcuff va arrivé à l'OM plus vite que prévu... Sadwalk
Real : Zidane pourrait partir rapidement (04/01/2014)
Zinedine Zidane pourrait ne pas rester longtemps aux côtés de Carlo Ancelotti. Adjoint au Real Madrid, l'apprenti entraîneur aurait l'intention de passer rapidement à l'échelon supérieur, selon le journaliste Vincent Alix qui vient de passer un an auprès de l'ancien international français dans le cadre d'un documentaire pour Canal+. Selon lui, Zidane se sentirait suffisamment prêt pour prendre une équipe en mains…
Bave
Alors, ça, ça aurait de la gueule.
(05-01-2014, 21:41)keyser a écrit : [ -> ]Real : Zidane pourrait partir rapidement (04/01/2014)
Zinedine Zidane pourrait ne pas rester longtemps aux côtés de Carlo Ancelotti. Adjoint au Real Madrid, l'apprenti entraîneur aurait l'intention de passer rapidement à l'échelon supérieur, selon le journaliste Vincent Alix qui vient de passer un an auprès de l'ancien international français dans le cadre d'un documentaire pour Canal+. Selon lui, Zidane se sentirait suffisamment prêt pour prendre une équipe en mains…
Bave
Alors, ça, ça aurait de la gueule.

Laugh
Je ne le vois pas entraineur en fait.
Oh punaise non pas ça.
Il va se foirer monumentalement, tel Maradona No
Je pense que vous avez vraiment tort, et que l'image qu'il a pu donner sur le terrain, et loin de celle qu'il pourrait avoir dans un vestiaire.
En tous cas, quitte à prendre un newbee, autant que ce soit Zidane.
Moi, je serai carrément pour.
Bowdown
Il lui faudrait une paire de coroñes en titane pour venir ici.

S'il est intelligent, il commence dans un club tranquille. Ou un club dominant son championnat.
Déjà qu'il n'a pas voulu venir en tant que joueur car trop de pression, alors entraîneur de l'OM pour son premier club... Unsure
Oui. Trop de pression. Sleep
Vrai qu'à la juve au réal et en EDF la pression était nulle.
(05-01-2014, 23:17)Boban13 a écrit : [ -> ]Oui. Trop de pression. Sleep
Vrai qu'à la juve au réal et en EDF la pression était nulle.

Pas la même pression quand tu viens dans le club de la ville où tu es né. C'est la raison qu'il donne en tout cas, même si je ne l'ai jamais comprise.
Mais c'est quand que l'om lui a fait une proposition ?
J'en sais rien mais quand il a commencé à se faire vieux et qu'on lui parlait de l'OM comme futur club, il donnait toujours cette raison pour ne pas venir. Après, est-ce qu'on lui a fait une proposition concrète, je ne sais pas.
à mon avis, c'est la même pression qui a fait que Drogba n'est jamais revenu...