opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Personne ne veut dégager Baup parce qu'on a perdu contre Dortmund, c'est n'importe quoi. Perso, je veux qu'il parte car je ne pense pas qu'il soit l'entraîneur idoine pour cette équipe c'est tout. Et je ne pense pas que Deschamps le soit non plus. Si l'objectif est de finir 3ème, je pense que n'importe qui peut le faire avec cet effectif et vu les effectifs des autres.

On a besoin d'un entraîneur formateur qui pose sa patte sur cette équipe, on a besoin de voir du jeu quoi, c'est un spectacle aussi le foot. Là, on veut plus jouer que l'année dernière, prendre plus de risques offensivement mais on n'y arrive pas trop et derrière faut que ça tienne quand même et c'est moins bien que l'année dernière dans ce domaine. On a un peu le cul entre 2 chaises et j'ai pas l'impression que Baup sache où il veut aller et comment y aller. C'est pour ça aussi qu'il met toujours la même équipe, qu'il hésite à faire des changements pendant le match, à changer son système, etc... il met son équipe sur le terrain et serre les fesses pendant 90 minutes pour que ça passe (alors qu'il faudrait faire le contraire on est d'accord). A l'OM, y'a quand même besoin d'un petit peu de folie sur le banc.
(02-10-2013, 20:11)Supernova a écrit : [ -> ]Courbis c'est dommage pour lui que son casier judiciaire ne soit pas aussi vierge que son palmarès d'entraineur. Big_boss

Courbis n'a jamais digéré son départ de l'OM, il passe son temps à tailler l'OM, le gars n'est que fiel et rancune .Même l'année où on a été champion il passait son temps à expliquer que c'était de la chatte, et que Deschamps était l'entraineur le plus chanceux de l'histoire du football. La saison dernière il a passé son temps à expliquer que jamais l'OM ne pourrait finir sur le podium, donc forcément il l'a mauvaise. Dans l'after foot après OM-ASSE il a passé l'émission à tailler l'équipe avec son copain Riolo, y avait rien de bon, tout était à jeter, pas le moindre truc positif. C'est bien simple, il a fallu que je vérifie le score du match pour être sur qu'on n'avait pas pris une branlée. No

(02-10-2013, 19:44)O Sole mio a écrit : [ -> ]'Tention de ne pas être aussi exclusif... Il dit parfois des choses justes et pertinentes comme parfois le contraire.

Là, sa remarque est mérite d'être relevé. Les buts qu'on s'est pris..On en voit pas des souvent en LDC.

S'il veut voir des buts qu'on ne voit jamais en LDC, qu'il revoit le OM-Dortmund d'il y a 2 ans et il nous donnera des nouvelles de la défense de Dortmund qui un an plus tard était en finale de LDC...

Ils se caricaturent eux mêmes. C'est pour ça que la seule émission valable c'est celle de Moscato. Au moins lui il assume de ne rien comprendre et Di Méco n'est pas coupé par les monologues de Riolo.
Le Moscato c'est effectivement la seule émission sportive que je parviens à écouter sans m'étrangler.

Tiens, d'ailleurs il y a deux jours j'ai servi une crêpe à Dominique Grimault. Il est beaucoup plus drôle à la télé.
L'émission de Moscato a le mérite tout en étant drôle de ne pas parler que de foot. Un îlot de paix au milieu d'un océan de beaufitude.
(02-10-2013, 20:37)O Sole mio a écrit : [ -> ]Le Moscato c'est effectivement la seule émission sportive que je parviens à écouter sans m'étrangler.

Tiens, d'ailleurs il y a deux jours j'ai servi une crêpe à Dominique Grimault. Il est beaucoup plus drôle à la télé.

ou alors de rire. Biggrin2
(02-10-2013, 20:24)Guts a écrit : [ -> ]On a besoin d'un entraîneur formateur qui pose sa patte sur cette équipe, on a besoin de voir du jeu quoi, c'est un spectacle aussi le foot. Là, on veut plus jouer que l'année dernière, prendre plus de risques offensivement mais on n'y arrive pas trop et derrière faut que ça tienne quand même et c'est moins bien que l'année dernière dans ce domaine. On a un peu le cul entre 2 chaises et j'ai pas l'impression que Baup sache où il veut aller et comment y aller. C'est pour ça aussi qu'il met toujours la même équipe, qu'il hésite à faire des changements pendant le match, à changer son système, etc... il met son équipe sur le terrain et serre les fesses pendant 90 minutes pour que ça passe (alors qu'il faudrait faire le contraire on est d'accord). A l'OM, y'a quand même besoin d'un petit peu de folie sur le banc.

Là où vous vous trompez en ciblant Baup c'est que le problème de l'OM dépasse largement le cadre de l'OM et dépasse largement Elie Baup, c'est le problème global et profond du foot français. Regardez ce qu'est devenue l'EDF, regardez les résultats des clubs français en coupe d'Europe et au-delà de leurs résultats, leur manière de jouer, leur médiocrité (Sainté et Nice éliminés en tour préliminaire d'Europa League par des clubs chypriotes et danois...!) Le seul club français qui désormais s'en sort en coupe d'Europe c'est le PSG, et s'il s'en sort c'est précisément parce que ce n'est plus vraiment un club français, 80 % de l'effectif étant composé de joueurs étrangers étant passé par l'Italie (comme par hasard...)

Et le mal profond qui ronge le foot français c'est le manque de discipline et de rigueur à l'entrainement. En un mot le manque de professionnalisme. Tous les joueurs étrangers qui viennent jouer en France le disent. Et tous les joueurs français qui vont jouer à l'étranger le disent aussi. Ils bossent plus et mieux à l'étranger qu'en France.
Et ce n'est pas nouveau, ce manque de travail fait partie de la culture du foot français. Rappelez-vous quand Zidane est parti à la Juve. Il a mis 6 mois à digérer les charges de travail, il vomissait pendant les entrainements tellement il souffrait. Et pourtant il ne venait pas d'un club amateur, il venait de Bordeaux, l'un des meilleurs clubs français, c'est vous dire le décalage...
Récemment Simeone (coach de l'atletico madrid) a recadré sa nouvelle recrue Guilavogui... le gars est international français et il n'arrive pas à assimiler les séances d'entrainement de Simeone, au point qu'il n'est même pas apte à intégrer l'équipe pro, trop de lacunes.Ermm

Est-ce un hasard si l'âge d'or de l'EDF est survenu au moment où les 3/4 de nos internationaux évoluaient dans les plus grands clubs italiens. (Thuram, Desailly, Deschamps, Karembeu, Zidane...) ?

Est-ce un hasard si notre seul titre récent est intervenu alors qu'on avait Gaby Heinze dans l'effectif ?Ce gars avait une discipline de fer, montrait l'exemple à tout le monde, entrainait les autres derrière lui...

Les rares images que je vois de l'entrainement de l'OM sont assez pathétiques. En permanence on voit des joueurs gueuler après le préparateur physique et le chambrer parce qu'ils en ont marre de courir, on voit des joueurs plaisanter entre eux ou taper dans le ballon pendant que le coach donne des consignes, quant aux exercices tactiques ils me semblent assez pauvres... Les joueurs, les seuls exercices qui trouvent grace à leurs yeux c'est le tennis-ballon et les frappes au but. Ils passent leur temps à rigoler, à se chambrer...

Et là encore, je n'en veux pas spécialement à Baup. Il s'adapte à la médiocrité ambiante et à la culture du non-travail et de l'indiscipline. Ses séances ressemblent à ce qui se faisait sous tous les entraineurs de l'OM depuis 20 ans (hormis DD les 2 premières années où ça ressemblait un peu plus à ce qu'on voit en Italie). Si Baup multipliait les séances tactiques rébarbatives pendant lesquelles les joueurs ne touchent pas le ballon comme ça se fait en Italie, à leur gueuler dessus parce qu'ils ne respectent pas ses consignes, il se mettrait immédiatement les joueurs à dos. S'il imposait une discipline de fer, une rigueur de tous les instants, ce serait la même chose, le groupe se retournerait contre lui. Il est obligé de composer avec la mentalité des joueurs français, mentalité qu'on leur a inculqué dans les centres de formation et qui fait que le foot français en est là où il en est.

Vous n'avez jamais remarqué que lorsqu'on demande à un joueur "comment ça se passe dans ton club ?" il répond toujours, "l'ambiance est bonne, on rigole bien", il ne répond jamais "on bosse dur".

La seule solution pour un club comme l'OM ce serait d'attirer un grand entraineur étranger, réputé et respecté et de recruter 2 ou 3 grands pros du type Gaby Heinze qui serviraient de chefs de meute, qui sauraient remettre à leur place les brebis égarées et qui montreraient l'exemple à tout le monde et entraineraient tous les joueurs dans le sens de la rigueur et du professionnalisme. Aujourd'hui les "leaders de vestiaire" à l'OM s'appellent Diawara et Gignac, 2 mecs pas forcément réputés pour leur hygiène de vie, tout est dit Happy
Mais non! On te dit que c'est parce qu'on n'a pas d'argent.

Pour changer les mentalités, faudrait déjà des dirigeants moins nuls. Quand on voit comment sont gérés les lendemains de succès: Bordeaux, Lille, Auxerre, Marseille entre autre

Ce tocard de Martel qui revient à Lens alors que ça fait 10 ans qu'il ne comprend plus rien au foot, Ferry qui fait du business à Lorient plus que du foot, Sadran qui semble kiffer finir 11e chaque année etc
tout est dit Doctor
(03-10-2013, 11:53)Supernova a écrit : [ -> ]
(02-10-2013, 20:24)Guts a écrit : [ -> ]On a besoin d'un entraîneur formateur qui pose sa patte sur cette équipe, on a besoin de voir du jeu quoi, c'est un spectacle aussi le foot. Là, on veut plus jouer que l'année dernière, prendre plus de risques offensivement mais on n'y arrive pas trop et derrière faut que ça tienne quand même et c'est moins bien que l'année dernière dans ce domaine. On a un peu le cul entre 2 chaises et j'ai pas l'impression que Baup sache où il veut aller et comment y aller. C'est pour ça aussi qu'il met toujours la même équipe, qu'il hésite à faire des changements pendant le match, à changer son système, etc... il met son équipe sur le terrain et serre les fesses pendant 90 minutes pour que ça passe (alors qu'il faudrait faire le contraire on est d'accord). A l'OM, y'a quand même besoin d'un petit peu de folie sur le banc.

Là où vous vous trompez en ciblant Baup c'est que le problème de l'OM dépasse largement le cadre de l'OM et dépasse largement Elie Baup, c'est le problème global et profond du foot français. Regardez ce qu'est devenue l'EDF, regardez les résultats des clubs français en coupe d'Europe et au-delà de leurs résultats, leur manière de jouer, leur médiocrité (Sainté et Nice éliminés en tour préliminaire d'Europa League par des clubs chypriotes et danois...!) Le seul club français qui désormais s'en sort en coupe d'Europe c'est le PSG, et s'il s'en sort c'est précisément parce que ce n'est plus vraiment un club français, 80 % de l'effectif étant composé de joueurs étrangers étant passé par l'Italie (comme par hasard...)

Et le mal profond qui ronge le foot français c'est le manque de discipline et de rigueur à l'entrainement. En un mot le manque de professionnalisme. Tous les joueurs étrangers qui viennent jouer en France le disent. Et tous les joueurs français qui vont jouer à l'étranger le disent aussi. Ils bossent plus et mieux à l'étranger qu'en France.
Et ce n'est pas nouveau, ce manque de travail fait partie de la culture du foot français. Rappelez-vous quand Zidane est parti à la Juve. Il a mis 6 mois à digérer les charges de travail, il vomissait pendant les entrainements tellement il souffrait. Et pourtant il ne venait pas d'un club amateur, il venait de Bordeaux, l'un des meilleurs clubs français, c'est vous dire le décalage...
Récemment Simeone (coach de l'atletico madrid) a recadré sa nouvelle recrue Guilavogui... le gars est international français et il n'arrive pas à assimiler les séances d'entrainement de Simeone, au point qu'il n'est même pas apte à intégrer l'équipe pro, trop de lacunes.Ermm

Est-ce un hasard si l'âge d'or de l'EDF est survenu au moment où les 3/4 de nos internationaux évoluaient dans les plus grands clubs italiens. (Thuram, Desailly, Deschamps, Karembeu, Zidane...) ?

Est-ce un hasard si notre seul titre récent est intervenu alors qu'on avait Gaby Heinze dans l'effectif ?Ce gars avait une discipline de fer, montrait l'exemple à tout le monde, entrainait les autres derrière lui...

Les rares images que je vois de l'entrainement de l'OM sont assez pathétiques. En permanence on voit des joueurs gueuler après le préparateur physique et le chambrer parce qu'ils en ont marre de courir, on voit des joueurs plaisanter entre eux ou taper dans le ballon pendant que le coach donne des consignes, quant aux exercices tactiques ils me semblent assez pauvres... Les joueurs, les seuls exercices qui trouvent grace à leurs yeux c'est le tennis-ballon et les frappes au but. Ils passent leur temps à rigoler, à se chambrer...

Et là encore, je n'en veux pas spécialement à Baup. Il s'adapte à la médiocrité ambiante et à la culture du non-travail et de l'indiscipline. Ses séances ressemblent à ce qui se faisait sous tous les entraineurs de l'OM depuis 20 ans (hormis DD les 2 premières années où ça ressemblait un peu plus à ce qu'on voit en Italie). Si Baup multipliait les séances tactiques rébarbatives pendant lesquelles les joueurs ne touchent pas le ballon comme ça se fait en Italie, à leur gueuler dessus parce qu'ils ne respectent pas ses consignes, il se mettrait immédiatement les joueurs à dos. S'il imposait une discipline de fer, une rigueur de tous les instants, ce serait la même chose, le groupe se retournerait contre lui. Il est obligé de composer avec la mentalité des joueurs français, mentalité qu'on leur a inculqué dans les centres de formation et qui fait que le foot français en est là où il en est.

Vous n'avez jamais remarqué que lorsqu'on demande à un joueur "comment ça se passe dans ton club ?" il répond toujours, "l'ambiance est bonne, on rigole bien", il ne répond jamais "on bosse dur".

La seule solution pour un club comme l'OM ce serait d'attirer un grand entraineur étranger, réputé et respecté et de recruter 2 ou 3 grands pros du type Gaby Heinze qui serviraient de chefs de meute, qui sauraient remettre à leur place les brebis égarées et qui montreraient l'exemple à tout le monde et entraineraient tous les joueurs dans le sens de la rigueur et du professionnalisme. Aujourd'hui les "leaders de vestiaire" à l'OM s'appellent Diawara et Gignac, 2 mecs pas forcément réputés pour leur hygiène de vie, tout est dit Happy

Tout ce que tu dis me semble censé et se vérifie fréquemment. ThumbsupThumbsup

Bonne déduction Didier-Super-Nova.
J'adhère à ce que dit Supernova. J'en avais parlé sur divers autres topics: les joueurs francais ne sont pas pros, disciplinés, et n'ont pas le gout de l'effort.

Toutefois, est-ce une raison pour s'adapter à la médiocrité?
Il doit bien y avoir un moyen de bouger ces gros culs, et d'envoyer des signaux forts, quitte à se séparer de certains joueurs.

Je ne suis pas d'accord avec la fatalité, de se dire que le problème dépasse Baup et l'OM, et qu'en gros, on est condamné à attendre un changement de génération...

Moi je m'en fous! Qu'on prenne un entraineur étranger et des joueurs étrangers avec la bave aux lèvres, pour commencer. On verra après si les joueurs francais ne se mettent pas au niveau...
(03-10-2013, 12:49)maracudja a écrit : [ -> ]Moi je m'en fous! Qu'on prenne un entraineur étranger et des joueurs étrangers avec la bave aux lèvres, pour commencer. On verra après si les joueurs francais ne se mettent pas au niveau...

Oui c'est ce que dit Supernova, d'ailleurs comme il le dit aussi, la meilleur période de l'OM c'est avec DD comme entraineur et Lucho et Heinze comme joueurs cadres.

Et je suis d'ac avec toi pour aller contre la fatalité. Et on vois bien que Baup n'a pas du tout le pouvoir de faire quoi que ce soit, rien que la gueulante de Gignac lors de sa 1ere sortie de la saison, un entraineur avec poigne le recadre dessuite, là il le laisse tous les matchs entier... 34
C'est après une défaite contre le vice-champion d'Europe que vous sortez ces conclusions ? C'est surtout la manière qui laisse à désirer mais c'est présomptueux d’espérer un résultat la-bas avec un onze type à moitié renouvelé ! Il faut y aller doucement les gars. Ce qui est sur par contre, c'est que nous ne sommes pas devant un entraineur ni un PRÉSIDENT adepte de la gueulante. J'ai parlé du décalage depuis l'année dernière à chaque fois entre ses déclarations et ce qui se fait en match mais après le match aussi il ne semblait pas très atteint, au contraire. Mais j'imagine aussi si Tapie par exemple était encore le boss, quelle aurait été sa réaction auprès des joueurs après un tel match ? fessee
(03-10-2013, 13:08)Kinderpingui a écrit : [ -> ]C'est après une défaite contre le vice-champion d'Europe que vous sortez ces conclusions ? C'est surtout la manière qui laisse à désirer mais c'est présomptueux d’espérer un résultat la-bas avec un onze type à moitié renouvelé ! Il faut y aller doucement les gars. Ce qui est sur par contre, c'est que nous ne sommes pas devant un entraineur ni un PRÉSIDENT adepte de la gueulante. J'ai parlé du décalage depuis l'année dernière à chaque fois entre ses déclarations et ce qui se fait en match mais après le match aussi il ne semblait pas très atteint, au contraire. Mais j'imagine aussi si Tapie par exemple était encore le boss, quelle aurait été sa réaction auprès des joueurs après un tel match ? fessee

Mon raisonnement ne se base pas sur la defaite de Dortmund. Pour moi elle est anecdotique tant l'écart est important.

Dans notre équipe, je ne sens pas de fil conducteur, pas de liant, pas de fluidité. Pas de baves aux lèvres. Les joueurs ne se battent pas les uns pour les autres, ne se couvrent pas, ne se défoncent pas pour leurs camarades. Et ca, pas besoin d'être Dortmund pour commencer à voir un début de ce dont je parle.

J'ai l'impression qu'on dépend toujours du bon vouloir ou d'un exploit personnel, mais le collectif ne dégage aucune puissance.

Après je peux me tromper...

Je cite parce que ça me plait...Cela dit faut envoyer en salaire pour choper un technicien étranger...

Ce que tu dis ne va pas à l'encontre de ce que j'ai dit ou ce qu'ont dit les autres, tu complètes l'idée, on est donc d'accord sauf pour la partie en gras car je ne dédouane pas Baup sur ce point. C'est lui l'entraîneur, c'est à lui de gérer l'effectif et d'imposer une discipline, on ne peut pas dire que ce n'est pas de sa faute. D'ailleurs, il a aussi été choisi au départ pour ça, il est assez mou et ne va pas contester les décisions d'la caution Marseillaise ou du président sur tel transfert par exemple. Baup est le bon petit soldat qui remplit sa mission et basta.

Je prends le problème à l'envers, les joueurs s'amusent à l'entraînement car Baup n'est pas assez ferme. Si un joueur n'est pas content, il est écarté du groupe, les autres vont vite comprendre là où est leur intérêt, surtout des jeunes qui ambitionnent de rejoindre un gros club à l'étranger. Ça aussi c'est un problème, certains joueurs sont au maximum de ce qu'ils peuvent espérer en étant à l'OM, pour eux, ils ont atteint leur but, ils font moins d'effort (je laisse à Godfather le soin de trouver une comparaison avec les meufs là dessus).

Au final, on est tous d'accord pour dire que Baup n'est pas l'entraîneur idéal pour l'OM et qu'il faut quelqu'un à poigne avec un brin de folie. Ça passe aussi par une entente avec la caution Marseillaise. Mais c'est plus facile de changer les mentalités par l'arrivée d'un entraîneur qu'en amenant 3 ou 4 joueurs du niveau d'Heinze. J'étais content du mercato mais il y avait plusieurs manques pour moi, c'est un entraîneur, un joueur du type Heinze ou Motta au milieu et un 9. Ça peut prendre encore 1 ou 2 ans mais faut arriver à ça si le club veut progresser.
T'en parleras à Deschamps qui s'est fait rejeter par le vestiaire une fois des mecs comme Gaby ou Lucho parti...

Quand ce sont Cheyrou ou Gignac qui s'imposent dans le vestiaire, c'est pas le même délire
Encore une fois, je suis d'accord et ne dis pas le contraire, c'est pour ça que j'aurais voulu un 9 et un milieu plus expérimenté à la Motta, comme ça Cheyrou et Gignac sautent, Diawara va bientôt sauter aussi. D'ailleurs, y'a pas besoin d'attendre, ils ne sont pas indispensables et s'ils foutent la bouse, ils dégagent du groupe. Ensuite, je ne pense pas que Mandanda, N'Koulou, Ayew, Valbuena se rebelleraient contre l'entraîneur et les jeunes comme Lemina, Mendy, Imbula, Thauvin suivront le mouvement. On peut arriver à quelque chose de bien avec cet effectif, j'en suis convaincu mais faut un meneur d'hommes à sa tête. Ne pas attendre qu'il soit trop tard.
(02-10-2013, 20:24)Guts a écrit : [ -> ]Personne ne veut dégager Baup parce qu'on a perdu contre Dortmund, c'est n'importe quoi. Perso, je veux qu'il parte car je ne pense pas qu'il soit l'entraîneur idoine pour cette équipe c'est tout. Et je ne pense pas que Deschamps le soit non plus. Si l'objectif est de finir 3ème, je pense que n'importe qui peut le faire avec cet effectif et vu les effectifs des autres.

On a besoin d'un entraîneur formateur qui pose sa patte sur cette équipe, on a besoin de voir du jeu quoi, c'est un spectacle aussi le foot. Là, on veut plus jouer que l'année dernière, prendre plus de risques offensivement mais on n'y arrive pas trop et derrière faut que ça tienne quand même et c'est moins bien que l'année dernière dans ce domaine. On a un peu le cul entre 2 chaises et j'ai pas l'impression que Baup sache où il veut aller et comment y aller. C'est pour ça aussi qu'il met toujours la même équipe, qu'il hésite à faire des changements pendant le match, à changer son système, etc... il met son équipe sur le terrain et serre les fesses pendant 90 minutes pour que ça passe (alors qu'il faudrait faire le contraire on est d'accord). A l'OM, y'a quand même besoin d'un petit peu de folie sur le banc.

Nous ne pouvons pas dégager Elie Baup car il a un contrat de 2 ans au club encore. A la fin de la saison par contre, objectif atteint ou pas il faudra changer d'entraîneur et c'est la ou je suis d'accord avec toi, il faut un vrai projet, de jeu, et de formation surtout.

Recruter pour 40M€ cette année fut intéressant dans la mesure ou nous avons placé beaucoup d'espoirs sur de jeunes joueurs mais l'entraîneur n'est pas l'homme de la situation pour les faire progresser.

En C1, nous n'avons pas été ridicule contre Arsenal, mais contre les Allemands nous avons juste servi de plots d'entraînements hormis quelques joueurs qui échappent aux critiques comme Steve, Mathieu, Lucas Mendès et André, ça fait peu.

Je partais du principe aussi qu'en jouant cette compétition Vincent Labrune donnerait une vraie recrue d'expérience à cette équipe habitué aux joutes européennes, mais ce ne fut pas le cas.
C'est quoi quelque chose de bien au juste ? Être en ligue des champions et le fait d'avoir fini 2ème la saison passée dépasse déjà toutes nos espérances. L'entraineur, on savait bien que ce n'était pas le nouveau Mourinho à son arrivée même si j'avais comparé son palmarès à celui de DD (un seul championnat !) et Godfather avait trouvé ça lolesque. Aujourd'hui, on joue pas à Football manager qui te permet des fois de gravir rapidement des échelons en tombant sur des joueurs au potentiel improbable, la, on est dans la réalité, elle est claire et nette, tu en as pour ton argent, un point c'est tout. Les meilleurs vont chez les clubs les plus riches et les plus grands, la suite est pyramidale. Les surprises sont rares mais toujours bonnes à prendre, mais il faut se mettre à l'évidence qu'il y en aura pas probablement avec cet entraineur, ni avec ce directeur sportif, ni avec ce président. Ou va le club, quels sont ses objectifs ? Finir parmi les 3 premiers du championnat, le reste ne sera que du bonus. Smoke
Ce qui est relativement dommage est le manque de fond de jeu du club. Offensivement rien se produit, pas une étincelle, L'OM n'est plus capable comme dans le passé (pas si lointain au passage) de se sublimer pour faire un résultat en coupe d'Europe cette année.

En suivant cette direction, Naples nous éliminera de la compétition lors du prochain match ou quasiment.

L'état d'esprit de certain joueur est critiquable, comme l'entraîneur au passage qui utilise une tactique trop frileuse à mon gout, et qui ne concerne pas tous son effectif.

Maintenant, en L1 si nous finissions 3ème ce sera pour ma part le minimum syndical.

Il faudra par la suite tourner la page Elie Baup.