opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C+ Sport 20h10 a priori
Baup parlait d'un jour de chance pour lui, et en effet retrouver une équipe avec un effectif comme ça après 3 ans comme commentateur, c'est pas dégueu...

Déjà si Baup arrive à ce qu'on se fasse enfin respecter à domicile, il aura déjà réussi sa saison....marre du schéma : on domine stérilement en faisant que des passes en retrait pour finir par se prendre un but foireux...Depressed
Analyse de Baup et des ses penchants tactiques.
intéressant Cool mais tant qu'on sait pas qui reste qui part, difficile d'y voir clair....
et les matchs amicaux apporteront pas grand-chose vu les absents...
j'ai du mal à croire qu'il va relancer Gignac...Pape
Cet article donne l'impression qu'il va chercher à tirer profit de l'équipe qu'il aura à sa disposition. J'aime ça. On verra peut-être André Ayew (si il reste) jouer enfin à son (vrai) poste, et en toute logique, soit il laisse Gignac sur la banc comme il l'a fait à Toulouse, soit il joue avec Rémy et Gignac en pointe.

Mais comme l'écris Nico_Sacbee, attendons de voir qui part et qui reste.
C'est quoi le vrai poste de André Ayew ? Relayeur gauche à la Malouda dans la forme de sa vie ? Pokey
Pinaize les articles de Sharkfoot donne envi de se remettre à football manager Mf_doof
(06-07-2012, 11:47)benoit chez roux a écrit : [ -> ]C'est quoi le vrai poste de André Ayew ? Relayeur gauche à la Malouda dans la forme de sa vie ? Pokey

Je le pense oui.
(06-07-2012, 11:47)benoit chez roux a écrit : [ -> ]C'est quoi le vrai poste de André Ayew ? Relayeur gauche à la Malouda dans la forme de sa vie ? Pokey

On se pose souvent la question pour les joueurs moyens... donc André est un joueur moyen...
(06-07-2012, 09:29)Marcel Bélidrôme a écrit : [ -> ]Sport+ : infos

J'ai toujours été convaincu que le foot pro se jouait principalement sur le mental des équipes.
Avec Heinze, Lucho, M'Bia, Niang et compagnie, les adversaires se trouvaient, parfois même inconsciemment, devant des noms forts, des personnages connus et reconnus, des montagnes qu'ils avaient souvent tendance à considérer comme insurmontables.

L'ajout de jeunes dans l'équipe est, sur ce point au moins, inquiétante : si la proportion est trop grande, en plus des exigences du haut niveau pas encore intégrées, ils ne feront peur à personne et donneront même confiance aux adversaires.

Le charisme de Baup est un second point très très inquiétant pour moi. A l'inverse de Deschamps, dont je continue à croire que son départ est un vrai bol d'air à moyen et long terme, Baup donne une impression un peu trop lisse, gentillette, frêle, hésitante.

Seul le jeu déployé et les résultats des premiers matchs pourront donner une direction et une image forte de l'OM envers les futurs adversaires.

Sinon Bielsa est en train de se faire lourder de Bilbao apparemment, je dis ça je dis rien mais si quelqu'un à un anti-chronomètre qu'il nous fasse revenir 72h en arrière siouplaît.

D'accord avec cette démonstration Buba

Mais Biesla, c'est faire preuve d'audace, d'ambition et de folie. Encore une fois, prenons en compte les joueurs qui composent cette équipe. Un Biesla sait parfaitement "manier" des joueurs au profil technique et vif. Tu l'imagines quand il verra une relance de Diawara Tease.... Baup sera mieux tirer quelque chose de nos chèvres qu'un Biesla
Relayeur, c'est le poste auquel André évoluait lors de son prêt à Arles et à la CDM 2010 avec le Ghana. C'est le poste auquel il se sent plus à l'aise, il l'avait déclaré l'année dernière. Une rumeur circulait que Deschamps avant son départ lui avait promis de le replacer dans l'axe pour le retenir un an de plus à Marseille.

L'article de Sharkfoot est bien plus intéressant et bien plus complet que ce qu'on peut lire à gauche et à droite. Il manque un point lu plusieurs fois sur les fils bordelais et toulousains des Cahiers : une fois son 11 type trouvé (au niveau des joueurs), Baup s'y tient et fait très peu tourné. J'espère qu'il a évolué sur ce point-là avec 4 compétitions à jouer et une volonté d'intégrer des jeunes.

Bielsa s'est empoigné avec le chef des travaux du centre d'entraînement de Bilbao car les travaux qui devaient être finis à la reprise n'en sont qu'à la moitié. Bielsa est francophone ? c'était une des conditions sine qua non imposées pour être le remplaçant de Deschamps.
Je pense qu'il faut arrêter de croire qu'un grand technicien étranger pouvait signer à l'OM.

Et ceci pour deux raisons:
- le salaire,
- le fait d'arriver tout seul. Le staff était déjà en place (Passi, Spinosi, Manouvrier), j'imagine mal un gros coach se faire dicter son staff technique, sans parler de la présence de la caution Marseillaise.
(06-07-2012, 13:25)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Relayeur, c'est le poste auquel André évoluait lors de son prêt à Arles et à la CDM 2010 avec le Ghana. C'est le poste auquel il se sent plus à l'aise, il l'avait déclaré l'année dernière. Une rumeur circulait que Deschamps avant son départ lui avait promis de le replacer dans l'axe pour le retenir un an de plus à Marseille.

L'article de Sharkfoot est bien plus intéressant et bien plus complet que ce qu'on peut lire à gauche et à droite. Il manque un point lu plusieurs fois sur les fils bordelais et toulousains des Cahiers : une fois son 11 type trouvé (au niveau des joueurs), Baup s'y tient et fait très peu tourné. J'espère qu'il a évolué sur ce point-là avec 4 compétitions à jouer et une volonté d'intégrer des jeunes.

Bielsa s'est empoigné avec le chef des travaux du centre d'entraînement de Bilbao car les travaux qui devaient être finis à la reprise n'en sont qu'à la moitié. Bielsa est francophone ? c'était une des conditions sine qua non imposées pour être le remplaçant de Deschamps.

A la coupe du monde , ayew était ailier droit puis permutait pour se retrouver à gauche.
(06-07-2012, 13:23)Taupe 50 a écrit : [ -> ]

On se pose souvent la question pour les joueurs moyens... donc André est un joueur moyen...

Comme Lilian Thuram ?
(06-07-2012, 13:23)Taupe 50 a écrit : [ -> ]

CQFD
C'est poussé comme analyse ça dites donc. Buba
(06-07-2012, 14:05)papaver a écrit : [ -> ]
(06-07-2012, 13:23)Taupe 50 a écrit : [ -> ]On se pose souvent la question pour les joueurs moyens... donc André est un joueur moyen...

Comme Lilian Thuram ?

Thuram occupait 2 postes bien définis. C'est tout.
Ayew passe son temps partout et nulle part.
(06-07-2012, 17:04)Taupe 50 a écrit : [ -> ]
(06-07-2012, 14:05)papaver a écrit : [ -> ]Comme Lilian Thuram ?

Thuram occupait 2 postes bien définis. C'est tout.
Ayew passe son temps partout et nulle part.

non mais tu sais le Ayew qu'il y a de temps en temps en attaque c'est son frère Doctor
C'est un edito Baup, ou c'est un édito Ayew?

Il y a longtemps que je souhaite voir Baub aux manettes de l'OM, il est sobre, sérieux, ne s'emballe pas, il porte casquette , à l'endroit, ce qui tout le monde sait, est un signe de profonde réflexion. Je crois qu'il est un bon connaisseur des hommes, cette dernière qualité DD ne l'avait pas.
ET puis Baup, LUI, il n'a pas une tête de perdant, ni la tronche d'un mec à qui on vient de donner une gifle et qui a peur de s'en prendre une autre,Whistling.... OK c'est un délit de faciès, mais bon, un petit délit.Pixie
(06-07-2012, 19:24)kokopelli a écrit : [ -> ]C'est un edito Baup, ou c'est un édito Ayew?

Il y a longtemps que je souhaite voir Baub aux manettes de l'OM, il est sobre, sérieux, ne s'emballe pas, il porte casquette , à l'endroit, ce qui tout le monde sait, est un signe de profonde réflexion. Je crois qu'il est un bon connaisseur des hommes, cette dernière qualité DD ne l'avait pas.
ET puis Baup, LUI, il n'a pas une tête de perdant, ni la tronche d'un mec à qui on vient de donner une gifle et qui a peur de s'en prendre une autre,Whistling.... OK c'est un délit de faciès, mais bon, un petit délit.Pixie

59dp alors tu vas aimer ma signature toi
Bon, y a quelque chose qui me rassure chez Baup depuis aujourd'hui, c'est qu'il parle football et qu'il a quand même l'air relativement carré. J'espère qu'il aura les moyens de faire un truc.