(27-08-2012, 19:10)xigh a écrit : [ -> ]Je viens d'écrire qu'on ne pouvait pas tirer de conclusion. Tu te fais du mal Gamba.
Mais je ne te visais pas mon bon xigh, je reprenais simplement l'argumentation du penis au cola qui expliquait que grâce à cette victoire, on voyait bien que Baup était un bon, et DD une brêle.

Et si on arrêtait avec Deschamps ? Et de le comparer à Baup ?
Diarra n'était pas un joueur important. Hormis pour la compta
Le seul départ pénalisant pour l'instant et celui d'Azpi

.
Le reste, ce n'est que des joueurs de banc, qui ne jouaient quasi jamais (Bracigliano, Andrade, Sabo,Traore) à part Brandao (Et encore, parceque Gignac était à la cave).
Pas sûr que les jeunes apportent moins que les joueurs cités.
D'ailleurs, à propos d'APG, intéressant de noter qu'il est retrouve sa confiance de début 2011 (5-6 buts en 8matchs de mémoire) après une préparation sans blessure

.
On n'a pas d'argent. Les dirigeants vont attendre les dernières heures pour tenter de gratter des prêts je pense.
Bracigliano est encore là.

En même temps il a mal compris sa mission. Pour faire des économies et faire plaisir à tous les pessimistes qui attendent la première défaire pour le "on vous avait prévenu que la fin du monde s'était pour bientôt" il devrait quand même vite arrêter de distribuer des primes de victoires.
(27-08-2012, 21:59)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Et si on arrêtait avec Deschamps ? Et de le comparer à Baup ?
DD a été comparé à Gerets pendant toute la durée de son mandat... je pense que c'est que le début

(27-08-2012, 22:02)Godfather a écrit : [ -> ]On n'a pas d'argent. Les dirigeants vont attendre les dernières heures pour tenter de gratter des prêts je pense.
Spécialité de Tapie, ère seconde....Mais depuis? Quels joueurs prêtés à l'OM? Edson? Pas le souvenir d'un autre....
Tu oublies celui qui a ouvert la voie (ou la fenêtre) à Joey. Tyrone Mears!
(27-08-2012, 18:53)xigh a écrit : [ -> ]Non Cav', ce qu'on ne pourra pas te faire croire, c'est que Deschamps ait pu aligner des contres performances sans un complot ourdi par les chinois du fbi.

Edith: Plus sérieusement, il n'y a là que 3 victoires, il est encore trop tôt pour tirer des conclusions vous ne trouvez pas ?
Me fait pas ce que je n'ai pas dit. Je ne parle pas de DD, juste d'un constat suite au fameux "chocs" lié à un changement d'entraineur. On y verra plus clair suite à la barre des 100 jours et les premiers couac.
(28-08-2012, 06:37)caveman a écrit : [ -> ] (27-08-2012, 18:53)xigh a écrit : [ -> ]Non Cav', ce qu'on ne pourra pas te faire croire, c'est que Deschamps ait pu aligner des contres performances sans un complot ourdi par les chinois du fbi.

Edith: Plus sérieusement, il n'y a là que 3 victoires, il est encore trop tôt pour tirer des conclusions vous ne trouvez pas ?
Me fait pas ce que je n'ai pas dit. Je ne parle pas de DD, juste d'un constat suite au fameux "chocs" lié à un changement d'entraineur. On y verra plus clair suite à la barre des 100 jours et les premiers couac.
Bah, ça se passe dans tous les clubs non ? Il y a peut-être plus que le fameux choc. Je veux dire tu sembles incriminer les joueurs, mais il faudrait songer aussi à ne pas oublier qu'il y avait aussi un staff, et qu'il a participé à ce que la situation soit compliquée : c'est un tout.
Faire vivre un groupe plus de 3 mois est une tâche bien compliquée, c'est pour cela que je ne tirerai pas de conclusion avant un moment, en bien ou en mal.
C'est pas parce que je dis que ma voisine est belle que je pense que ma femme est moche. Pourquoi penses tu que j'ai raisonnement Manichéen dès qu'il s'agit de Dd ? C
(27-08-2012, 22:00)Kornog a écrit : [ -> ]Diarra n'était pas un joueur important. Hormis pour la compta 
Le seul départ pénalisant pour l'instant et celui d'Azpi
.
Le reste, ce n'est que des joueurs de banc, qui ne jouaient quasi jamais (Bracigliano, Andrade, Sabo,Traore) à part Brandao (Et encore, parceque Gignac était à la cave).
Pas sûr que les jeunes apportent moins que les joueurs cités.
D'où Diarra n'était pas important, c'est LE titulaire au poste de MD depuis qu'il est arrivé, alors je veux bien qu'il ne pèse pas sur les rencontre mais c'est un cadre de l'équipe.
Un peu comme si on vendait Morel (le cadre en moins) et qu'on ne trouve pas important de le remplacer tout simplement parce qu'il est mauvais.
(27-08-2012, 18:49)caveman a écrit : [ -> ]Ce que je constate c'est que les joueurs sont des bels catins quant ils décident de lâcher un entraineur. On ne me fera pas croire que Baup leur a appris à jouer au foot en 2 mois...
Oui... Douloureuse impression. Avec Benoit Cheyrou en tête, qui est de toute les conférences de presse, avec son discours bien rôdé sur l'ambiance merveilleuse...
Je l'aimais bien, je peux presque plus le voir...
(28-08-2012, 07:38)caveman a écrit : [ -> ]C'est pas parce que je dis que ma voisine est belle que je pense que ma femme est moche. Pourquoi penses tu que j'ai raisonnement Manichéen dès qu'il s'agit de Dd ?
Il pense que tu raisonnes comme lui dès qu'il s'agit de DD. Erreur classique...
(28-08-2012, 07:38)caveman a écrit : [ -> ]C'est pas parce que je dis que ma voisine est belle que je pense que ma femme est moche. Pourquoi penses tu que j'ai raisonnement Manichéen dès qu'il s'agit de Dd ?
Admettons que tu dises vrai, ce que j'ai fait dans mon post précédent, je ne vois pas en quoi tu peux considérer que les joueurs avaient lâcher l'entraîneur pour les raisons suivantes :
1. Nous n'avons vu que 3 matches de championnats, il est vraiment trop tôt pour dire si ils sont devenus bons ou pas. Pour moi, on pourra juger quand on commencera à voir les difficultés.
2. Si tu considères qu'ils jouent mieux que la saison passée, précises-moi si tu le peux à quel moment ils ont sciemment lâcher DD ? Parce que je n'ai pas souvenir qu'ils aient réalisé un début de championnat tonitruant la saison passée. Ou alors tu vas me dire qu'ils ont lâché l'entraîneur, qu'ils ont ensuite décidé de se rabibocher avec lui, puis à nouveau décidé de le flinguer sur une série de 12 matchs et plus ?
3. La configuration de l'équipe est différente, en particulier par l’absence de Diarra au milieu, qui permet de placer Cheyrou au milieu aux côtés de Kaboré dont beaucoup considèrent (à tort selon moi) qu'il est nul mais qui me semble au contraire capable de gratter un grand nombre de ballons.
4. Aussi par l'ambiance qui règne dans le groupe. Je ne comprends pas pourquoi je vois des gestes sur le terrain et sur le banc que je ne voyais pas la saison passée. Je pense que le fait que Baup soit plus proche des joueurs que Deschamps peut jouer, mais je pense surtout que la guéguerre qu'ils se jouaient avec la caution Marseillaise avait l'effet inverse.
5. Et enfin par le fait qu'on retrouve un attaquant longuement blessé qui a enfin pu faire une préparation correcte (et pourtant il en a pris plein la gueule en début de stage "le gros"). Du coup il y a des buts et des victoires, il faut bien admettre que ça rend la tâche plus simple que d'enquiller les mauvaises performances.
Je ne dis pas que tu as un raisonnement manichéen avec Deschamps, je dis que tu en as un avec les autres. Et cela vaut pour toi aussi Papaver.
Ps: Je pense aussi que la préparation 'tout physique' de Pintus a causé un paquet de dégâts ...
Mandanda ou Cheyrou (l'un des deux ou voire les deux) disent pourtant que la prépa avec Manouvrier est plus dure, qu'ils en ont plus bouffés avec lui que Pintus.
elle est peut être plus dur, mais plus efficace !!!
In Manouvrier i trust !!!
La préparation est plus dure car axée sur le début de saison quand Pintus voulait être prêt mi-septembre.