A moins qu'il ne soit aveugle, puisqu'il déclare sans se démonter que Paris a joué dimanche et hier de façon similaire....Que l'OM a produit du jeu comme dimanche...Que nous encaissons 4 buts qui se ressemblent.
Ce genre de déclaration est exaspérante, tout comme cet immobilisme tactique. En envoyant les gars au charbon, il n'a pas songé à reposer les joueurs. Son système tactique est particulièrement laborieux, Gignac venant chercher les ballons que les ailiers n'arrivent pas à sortir, ce qui ne sert à rien au final. A prendre toujours les même, il enfonce dans le doute certains joueurs, match après match.
Boah, c'est Elie Baup quoi. Franchement quand il a signé, quelqu'un ici s'attendait à des miracles ?
Franchement je suis deçu de Baup, au niveau tactique c'est quand même proche du néant, le mec ne tente jamais rien.
Il est prudent et connait la valeur de ses joueurs, ces deux paramètres conjugués ne peuvent qu'aboutir à cette situation.
C'est d'ailleurs en règle générale le cas de tous les entraineurs de Ligue 1 (cf décla de Gourcuff)...même Ancelotti qui nous offre de la bouillie alors qu'il possède des ingrédients de qualité digne d'un 5 étoiles.
On se dit que malgré tout, vaille que vaille, on pourra accrocher une place européenne, tant le niveau général est bas, et le pire c'est que c'est possible dans notre championnat low cost.
En attendant les stades se vident et à mon avis les audiences TV vont aller en s'amenuisant tant le foot est omniprésent sur nos chaînes et lénifiant.
Bonne nouvelle le printemps est à nos portes, les marcheurs vont marcher, les cavaleurs vont cavaler, vers les trésors des services comptables, et Monsieur Solemio va pouvoir cuire des légumes de saison...seul Foutreboule sera condamné à se nourrir d'ingrédients pâtissiers non désirés.
Heu dimanche on était pas mal non?
En fait, voir Ravanelli sur le banc de l'OM ...

(01-03-2013, 10:54)kdom93 a écrit : [ -> ]Heu dimanche on était pas mal non?
Il insiste le bougre, il insiste.
Baup il vaut 99 % des entraineurs de Ligue 1, ni meilleur ni plus mauvais.
Le vrai problème de Baup c'est qu'il n'a aucun vrai pouvoir sur ses joueurs pour une raison très simple, il a un effectif limité en qualité et une impossibilité à aller piocher dans le centre de formation pour exercer une pression sur ses tauliers.
Prenons le cas de Jordan Ayew : dans sa forme actuelle et avec sa mentalité, la logique voudrait que l'entraineur le mette à pied pendant 1 mois, l'écarte du groupe, et que les dirigeants le sanctionnent financièrement pour son comportement. Ca le ferait réfléchir et ça serait un exemple pour les autres.
Mais un club qui n'a que deux avant-centres de qualité Ligue 1 peut-il se permettre de se passer volontairement et durablement de l'un de ces deux joueurs ? Pour mettre qui à sa place, Ananni, Omrani ? La réponse est dans la question. Non. Contrairement à Garde il ne peut même pas s'appuyer sur le centre de formation. Il est coincé.
Et donc Baup il est obligé de composer avec la médiocrité des uns, la mentalité de bouse des autres. Et vous pouvez mettre n'importe quel entraineur, il sera face aux mêmes problèmes.
Donc Baup il fait comme tous les entraineurs de L1, il compose, il fait la nurse, il joue le psy, il évite de dire des trucs qui fâchent pour ne pas se mettre les joueurs à dos, il encaisse les mauvaises humeurs, les caprices...
A l'OM quand on donne un statut de taulier à des joueurs qui n'en n'ont ni le talent ni la mentalité, voilà ce que ça donne. Un peu comme en EDF quand on a donné les clefs à Evra, Benzema et et Ribéry, on a vu le résultat.
Mais Baup n'y est pour rien, ce n'est pas lui qui compose l'effectif.
Jordan Ayew, il mérite surtout d'être titulaire tant il est supérieur à Gignac.
On s'en tape qu'il soit débile. D'ailleurs, il ne l'est pas quand il est titulaire.
D'ailleurs on est en train de faire une montagne du cas Ayew. Alors que ce n'est pas un garçon a problème. Il a juste déconné une fois cette saison. Y a vraiment pas mort d'homme.
Heu c'est un peu miraculeux qu'il ne prenne pas encore un rouge dimanche tant chacune de ses courses avaient pour but de faire faute...

Surtout qu'il pas joué dimanche

Ha en effet c'était mercredi au temps pour moi
parce que c'est vrai que dimanche c'était pas mal.

(01-03-2013, 12:24)Boban13 a écrit : [ -> ]D'ailleurs on est en train de faire une montagne du cas Ayew. Alors que ce n'est pas un garçon a problème. Il a juste déconné une fois cette saison. Y a vraiment pas mort d'homme.
Je suis d'accord avec Kdom (sauf sur le jour du match

), Jordan est rentré énervé sur le terrain et il aurait pu se prendre un rouge encore plus rapidement que la dernière fois.
Le problème c'est qu'il ne sait pas se servir de cette agressivité pour le bien du jeu, il faut forcement qu'il cherche à se fritter avec l'adversaire.

je crois que vous vous trompez. Ces fautes de comportement à répétition nuisent à ses performances, à sa progression et aux performances de l'équipe. Et c'est de la responsabilité du staff et des dirigeants ne régler ce problème en urgence.
Je le dis d'autant plus que j'ai toujours considéré que Jordan était un futur grand attaquant avec un potentiel à la Benzema et qu'à mon avis il est supérieur à Gignac. Mais je n'ai pas envie que par son comportement, il gache son talent. On en a vu d'autres passer à côté d'une grande carrière pour n'avoir pas su résoudre à temps ce type de défauts.
Voila, un peu comme Valbuena et ses roulades à répétition. Quand il a compris que ça ne servait ni lui ni l'équipe il est devenu énorme.
(01-03-2013, 12:47)Olorin a écrit : [ -> ]Voila, un peu comme Valbuena et ses roulades à répétition. Quand il a compris que ça ne servait ni lui ni l'équipe il est devenu énorme.
Juste comparaison. Le problème de Valbuena c'était les roulades, le problème de Jordan ce sont les ruades. Mais tout ça a pour conséquence de polluer son jeu et de freiner sa progression.
S'il ne résout pas ce problème, il va régresser et pourrir sa carrière.
Marrant ça, quand faut engueuler Jordan Ayew et sa bêtise on envoie l'adjoint en conf et en itw....