opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lol
Que pensez-vous de cette défaite, à onze contre dix ?
Elie Baup : "Il y a eu de tout dans ce match ! La première mi-temps correspondait à la stratégie mise en place. Je regrette le but parisien juste avant la pause. Les faits de jeu font la différence. On a vu les qualités du PSG. On a essayé de lutter avec nos armes, mais on n'a pas réussi à les surprendre pour mettre d'autres buts.

Face au PSG et Monaco, la marche est-elle trop haute ?
Elie Baup : Les résultats montrent qu'on a de gros efforts à faire, un palier à franchir. C'est un apprentissage pour nous, car l'équipe est jeune et les joueurs progressent à chaque fois.

Y a-t-il eu l'engagement que vous attendiez de la part de vos joueurs ?
Elie Baup : On a essayé de tout donner, mais le PSG sait se servir de ces situations. On a essayé de les déborder, de passer, mais ça a été plus compliqué... Je ne suis pas déçu par l'engagement, on est allé jusqu'au bout."
Quelqu'un lui a dit qu'il entraine l'équipe qui jouait en blanc ?
(07-10-2013, 17:16)Keyser a écrit : [ -> ]Elie Baup : " Je ne suis pas déçu par l'engagement, on est allé jusqu'au bout."

Ah bon, ok alors. Googleyed
Jusqu'au bout des 90 minutes il veut dire.
Le coup de l'équipe jeune... Comme d'hab dans le foot français, victimisation et infantilisation. Comment les joueurs pourraient prendre leurs responsabilités quand l'entraineur ne le fait pas:

Mandanda 230 matches en L1, Fanni 300, NKoulou 150, Romao 150, Payet 250, Valbuena 200, Jordan 100, Gignac 225, André 150...
Combien de joueurs de moins de 23 ans sur la pelouse hier côté OM ?
Ces jeunes ne sont-ils pas victimes de la nouvelle réforme sur les rythmes scolaires : fatiguer, perturber, désorganiser, épuiser Sleep
(07-10-2013, 17:37)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(07-10-2013, 17:16)Keyser a écrit : [ -> ]Elie Baup : " Je ne suis pas déçu par l'engagement, on est allé jusqu'au bout."

Au moins, on ne risque pas la blessure.
(07-10-2013, 17:37)Jeroemba a écrit : [ -> ]

(07-10-2013, 17:39)El chi a écrit : [ -> ]Jusqu'au bout des 90 minutes il veut dire.

Ui,et l'engagement,ça doit être le seul truc qu'on a réussi dans le match Sleep
(07-10-2013, 18:07)lesudenforce a écrit : [ -> ]Ces jeunes ne sont-ils pas victimes de la nouvelle réforme sur les rythmes scolaires : fatiguer, perturber, désorganiser, épuiser Sleep

donc lors du prochain match, les titulaires auront un gilet Jaune fluo ? Doctor
Oui le maillot qui ressemble à Dortmund, qui a la passion comme Dortmund mais qui ne ressemble en rien à Dortmund No
Et sinon, Jordan, qui enchaine les matches pourris, et qui sait pas faire un contrôle dans sa course, c'est la faute à Baup ?

Ou au salaire de Gignac ?
(07-10-2013, 19:05)jixinho a écrit : [ -> ]Et sinon, Jordan, qui enchaine les matches pourris, et qui sait pas faire un contrôle dans sa course, c'est la faute à Baup ?
Je n'ai pas trop tapé sur Baup, jusqu'à présent, mais quand même ! Pourquoi avoir sorti Khalifa pour remettre Jordan, son coup de Bwin n'a pas fonctionné à Dortmund ? Ma foi, il voulait quoi qu'il mette deux buts en Allemagne ? Pôvre de Baup. L'important c'est pas les cartes, c'est ce que tu en fais, non ?
(07-10-2013, 18:39)Jimmiz a écrit : [ -> ]
(07-10-2013, 17:37)Jeroemba a écrit : [ -> ]Ah bon, ok alors. Googleyed

(07-10-2013, 17:39)El chi a écrit : [ -> ]Jusqu'au bout des 90 minutes il veut dire.

Ui,et l'engagement,ça doit être le seul truc qu'on a réussi dans le match Sleep

Thumbdoubleup

au fait...il est ou notre directeur sportif? no comment?
(07-10-2013, 20:28)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]Tout y est bien expliqué ici.

http://www.mediafootmarseille.fr/opinion...-casquette
Un douanier qui en a à déclarer...Bravo !
(07-10-2013, 21:18)cetace a écrit : [ -> ]
(07-10-2013, 20:28)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]Tout y est bien expliqué ici.

Un douanier qui en a à déclarer...Bravo !

Et qui sait ce que naïf veut dire Doctor
Tu veux dire qu'il identifie facilement les peintres ?

Douanier Bowdown
(07-10-2013, 21:02)Frakaveli a écrit : [ -> ]
(07-10-2013, 18:39)Jimmiz a écrit : [ -> ]Ui,et l'engagement,ça doit être le seul truc qu'on a réussi dans le match Sleep

Thumbdoubleup

au fait...il est ou notre directeur sportif? no comment?

Ha ça, il a bien compris quand il fallait s'exprimer en public et quand il valait mieux se faire tout petit. Autant de courage que nos joueurs hier...

Et en tous points d'accord avec le papier du Douanier Ok