Le Baup, Labrune et le Truand ?

(28-10-2013, 17:46)Fly a écrit : [ -> ]Un détail.
Je crois noter dans l'intervention pompière d'après-match de José et Vince qu'ils ont tous deux soutenu "l'entraineur".
Aucun des deux n'a évoqué ni prononcé le nom Baup, encore moins Elie.
Quand on commence à dénommer son collaborateur, c'est qu'on éloigne inconsciemment (ou pas) toute forme de familiarité, de complicité, bref de considération affective, le règlement de compte pourrait commencer, désormais son nom est personne.

Musique d'Enio
OK j'ai vu trop de films peut-être... Mais on peut rêver non de nom?
OUAH OUAH OUAH,
A chaque fois que j'entends cette musique, je m'imagine sur un cheval gambadant dans les dans le desert américain.
OUAH OUAH OUAH
Avec des chiens qui aboient ?

et la caravane de Cyrs qui passe ?
Qui est Jack Beauregard dans ces cas là ? et la Horde sauvage ?

Didier Tholot est libre !!!

Ca commence à parler d'Antonetti...des contacts auraient été pris...idéalement, si résultats continuent, timing serait la treve internationale de Novembre...Nan mais Lol...virer Baup pour foutre Antonetti...

Nos ambitions sont limitées par nos moyens malheureusement mon bon Keyser

(29-10-2013, 00:45)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]Cantona est libre aussi.
Pour devenir ton mentor et faire de toi un player peut être, mais pas pour entraîner l'OM

Si Gerets aussi avait le pragmatisme de Deschamps au lieu d'aller foutre en l'air sa carrière au Maroc et au Qatar

Player, c'est déjà réglé.
(29-10-2013, 00:19)keyser a écrit : [ -> ]Ca commence à parler d'Antonetti...des contacts auraient été pris...idéalement, si résultats continuent, timing serait la treve internationale de Novembre...Nan mais Lol...virer Baup pour foutre Antonetti...
Oui, on le voit étrangement à nouveau commenter l'actualité.
Sinon comme consultant de Canal autre qu'Antonetti y'a Pierre Menès.
punaise c'est incroyable que ça soit toujours les mêmes noms qui entraînent en L1
Zeman ou Bielsa ce serait bien. Des mecs avec des convictions fortes, une idée du foot (plus forcement à la page et qui n'aura peut-être pas de grands résultats, mais au moins il y aura de l'envie). On a de beaux joueurs devant, il faut un entraîneur qui n'a pas peur de jouer.
Sinon, on rappelle Albert qui nous fera un truc du genre:
Payet Gignac Thauvin
Ayew Imbula Valbuena
Mendy Fanni
nkoulou Mendes
Mandanda
On aurait du spectacle.
(29-10-2013, 11:20)El chi a écrit : [ -> ]punaise c'est incroyable que ça soit toujours les mêmes noms qui entraînent en L1
Quand t'as pas un rond tu manges tous les jours des pâtes et des patates. Ben là c'est pareil.
(29-10-2013, 12:49)Mister Ma a écrit : [ -> ]GG Gili
J'allais l'écrire.
On ferait comme les grands clubs avec le retour des anciens

Casoni ?
Bruno Germain ?
William Prunier ?
Laurent Fournier ?
(29-10-2013, 12:40)Dragnir a écrit : [ -> ] (29-10-2013, 11:20)El chi a écrit : [ -> ]punaise c'est incroyable que ça soit toujours les mêmes noms qui entraînent en L1
Quand t'as pas un rond tu manges tous les jours des pâtes et des patates. Ben là c'est pareil.
Des pâtes, des pâtes, mais pas Antonetti !