opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas le courage de relire les dernières pages de ce topic, mais notre Ravanelli à nous, il semble être candidat et très motivé.
Ca me plairait bien et sera toujours mieux qu'un Antonetti ...
Non ?
Non Sleep

Il a réussi l'exploit de se faire virer au bout de 3 mois, après avoir mis en place un système de préparation physique à priori assez douteux.

Très mauvaise idée.
Oui mais au moins en coupe d’Europe on aurait un mec qui porte bien le costume.

Ah, on me dit dans mon oreillette que la coupe d'europe, on va plus la voir pendant un moment. Tant pis Sleep
franchement, ca peut pas être pire qu'antonetti.

Ravanelli, au moins, il apprendra à dédé comment se placer dans une surface, ca peut aider...

De toute manière on a trop de retard pour finir 3e, donc foutu pour foutu autant tenter un truc!
Voila. En lui proposant un contrant jusqu'à la fn de la saison, prolongeable si ca se passe bien. La prépa physique à l'italienne en Corse, forcément que ça passait pas. Oh, la Corse, hein!

En attendant que Nérik se remette de son AVC. Sleep

Mais pitié, pas d'la caution Marseillaise, ni Antonetti, ni Boghossian. JPP à la limite.
Nan, mais Ravanelli, il se faisait envoyé par la Juve ses fiches d'entrainements !!!
Fallait le prendre il y a 2 ans, au moment ou il n'avait pas encore fait ses "preuves", le prendre maintenant alors qu'il vient de se faire jeter de Ajaccio, c'est du domaine de l'impossible.
Comme de toutes façons on fera pas dans l'exotique, que de toutes façons on a pas une tune à foutre dans un entraineur, qu'on va devoir lacher qq Myons d'indemnité à Baup pour le remercier de partir en fermant sa gueule, soit on va continuer avec la caution Marseillaise, soit on va se retrouver avec un entraineur Français à la dérive.
Antonetti
Tigana
...
Moi Ravanelli ça me fait peur, au début de saison je dis pas non, mais là dans l'état mental déporable qu'est cette équipe, j'ai un doute...

Javier Clemente !!!! Laugh
(13-12-2013, 11:05)Lecquois? a écrit : [ -> ]Voila. En lui proposant un contrant jusqu'à la fn de la saison, prolongeable si ca se passe bien. La prépa physique à l'italienne en Corse, forcément que ça passait pas. Oh, la Corse, hein!

En attendant que Nérik se remette de son AVC. Sleep

Mais pitié, pas d'Enrique Iglesias, ni Antonetti, ni Boghossian. JPP à la limite.

T'imagine quand même que les corses ont trouvé la préparation douce, Oh, les corses , hein!

Pourquoi pas Boghos ? (c'est pas une boutade, hein, a-t-il fait quelques choses de mal ? )
on est tous conscients qu'au final, quelque soit le choix, il sera mauvais.

Foutu pour foutu...
(13-12-2013, 10:53)Acarp47 a écrit : [ -> ]Ravanelli, au moins, il apprendra à payet comment tomber dans une surface, ca peut aider...

Secret
(13-12-2013, 11:20)keyser a écrit : [ -> ]Nan, mais Ravanelli, il se faisait envoyé par la Juve ses fiches d'entrainements !!!
Fallait le prendre il y a 2 ans, au moment ou il n'avait pas encore fait ses "preuves", le prendre maintenant alors qu'il vient de se faire jeter de Ajaccio, c'est du domaine de l'impossible.
Comme de toutes façons on fera pas dans l'exotique, que de toutes façons on a pas une tune à foutre dans un entraineur, qu'on va devoir lacher qq Myons d'indemnité à Baup pour le remercier de partir en fermant sa gueule, soit on va continuer avec Enrique Iglesias, soit on va se retrouver avec un entraineur Français à la dérive.
Antonetti
Tigana
...

Le truc qui parle pour Fabrizio , c'est que même Klopp ou Bielsa n'aurait pas réussi avec l'équipe de branque d’Ajaccio
(13-12-2013, 11:30)Olorin a écrit : [ -> ]Pourquoi pas Boghos ? (c'est pas une boutade, hein, a-t-il fait quelques choses de mal ? )

Pokerface ne pourra même pas lui offrir une montre comme prime à la signature Sleep
Et dans le genre inexpérimenté, il est encore un cran en-dessous de Ravanelli.
(13-12-2013, 11:20)keyser a écrit : [ -> ]....
Comme de toutes façons on fera pas dans l'exotique, que de toutes façons on a pas une tune à foutre dans un entraineur, qu'on va devoir lacher qq Myons d'indemnité à Baup pour le remercier de partir en fermant sa gueule, soit on va continuer avec Enrique Iglesias, soit on va se retrouver avec un entraineur Français à la dérive.
Antonetti
Tigana
...

Bah oui, les indemnités de Baup vont être sévères, il avait été prolongé.
On a aussi fait des contorsions financières pour notre si beau mercato en considérant les sous de la LDC et la valeur de revente des joueurs ... vus les résultats c'est pas gagné Bye2

D'ailleurs la caution Marseillaise l'a bien compris, lui qui avait catégoriquement refusé l'intérim avant Gerets, ce coup-ci il se couche.
Le ton de son itw est d'ailleurs significatif.

A mon avis, on le garde jusqu'à la fin de la saison, le coup des 4 matchs c'est pour amuser les foules et gagner du temps en espérant un miracle.
(13-12-2013, 11:34)Darkfly a écrit : [ -> ]
(13-12-2013, 11:30)Olorin a écrit : [ -> ]Pourquoi pas Boghos ? (c'est pas une boutade, hein, a-t-il fait quelques choses de mal ? )

Pokerface ne pourra même pas lui offrir une montre comme prime à la signature Sleep
Et dans le genre inexpérimenté, il est encore un cran en-dessous de Ravanelli.

Ben justement il en a pas besoin de montre, il en a une très belle Tongue

Pour l'expérience, il sait déjà ce qu'il ne faut pas faire avec un groupe, vu ces années avec Domenech, c'est déjà pas mal.

Pour rappel, Baup est un entraîneur expérimenté Doctor
Donc si je comprend bien ce topic, vous voulez un entraîneur avec une expérience, un palmarès, libre, pas cher et si possible pas un gars qui n'a pas bossé depuis 10 ans.

Alors ce genre de gars existe, mais il vient pas entrainer l'OM Sleep

Alors oui c'est le taff de nos dirigeants de trouver @GodFather, mais à l'image des joueurs, certes l'idéal est d'éviter les buzards, mais on ne pourra pas avoir un gars tout en un.

Donc soit on fait le pari d'un "jeune" à la Klopp (qui a entrainé Mayence pendant quelques années avant Dortmund, mais c'était pas fantasmagorique comme palmarès), soit un type à relancer, soit un moyen à la Antonetti ...
Klopp, Mourinho... Même sans palmarès éloquent à leur début, tu le vois à leur discours, leur attitude qu'ils ont su se construire une véritable réflexion et méthode de leur métier. La plus part des coachs se contentent de faire du mimétisme...
LaudrupMf_cupid
Ce serait clairement un pari, et je vais me faire rembarrer à cause de son passif avec les Bleus, mais Boghossian a un profil intéressant pour nous : local (minot du club, comme José Sleep ), grosse expérience en Italie, frais et avec une grosse envie de prouver. Mais sans s'être fait la main sur un petit club, c'est quasi impossible (c'est le cas de Mourinho ou Klopp que vous citez, on peut ajouter Conte de Sienne à la Juve.)

Enfin, disons que j'aimerais bien ce profil, plutôt qu'un coach déjà cabossé de partout...
(13-12-2013, 05:53)Godfather a écrit : [ -> ]En 20 ans, les LD n'ont rien fait. Si, ils ont acheté la Commanderie. Le reste? Un championnat, 3 Coupe de la Ligue, 2 finales de C3, 1/4 de ChampionsLeague. En 20 ans. Sachant que RLD reprend le club 3 ans après le but de Boli.

J'ai le sentiment que lorsqu'il est question de gérer le soja brésilien, ils sont bien plus efficaces...

Je n'ai pas dit que c'est magnifique, ou qu'il faut se réjouir de leur bilan. Loin de là
Mais il faut aussi regarder où en était le club quand il a été racheté
Et où Tapie l'avait laissé... (car même s'il a donné ses lettres de noblesses au club, il a entaché son nom pour plusieurs décennies)

Je pense que l'erreur principale de la famille c'est d'avoir fait confiance à une demi douzaine de personnages incompétents, malhonnêtes et opportunistes

Et j'ai l'impression qu'il y en a encore plus qui gravitent autour du club que dans le soja brésilien ...c'est dire Vghgbg
C'est nous le petit club en ce moment !!!