Le problème reste de trouver un remplaçant à Baup ...
Il devra avoir du charisme et de l'autorité pour gérer son effectif ... mais accepter de n'être que le numéro 3 sportif derrière la caution Marseillaise et Labrune

Il devra être un tacticien hors pair et avoir une grosse expérience ... mais ne pas être trop gourmand financièrement pour coller à la politique salariale du club

Il devra être libre (on ne peut pas mettre de l'argent sur le transfert d'un entraîneur)
Je n'en voit pas beaucoup qui correspondent au profil

Moi je trouve que le profil d'un Diego Simeone par exemple est pas mal. Il fait un super boulot à l'Atletico Madrid et commence à avoir une grosse réputation dans le métier. Il a vraiment réussi à mettre sa patte sur son équipe. Cette équipe de l'Atletico dégage vraiment quelque chose de très fort collectivement avec une grinta énorme.
Celui qui se rapprochera le plus de Simeone, c'est Heinze. Je suis convaincu qu'il fera un très grand entraineur. Un gars comme lui, même sans expérience d'entraineur, je lui confie l'équipe les yeux fermés, elle tiendra la route et je souhaite bon courage aux adversaires. Je suis convaincu qu'un type comme Heinze, il dit un truc dans le vestiaire, personne ne bronche et tout le monde adhère.
Moi j'avoue que c'est ce profil de coach que j'apprécie et je pense que c'est ce profil-là qu'il faut à l'OM. Les entraineurs premiers de la classe à la Perrin ou à la Troussier, c'est pas trop le genre de la maison.
Rennes a reussit á convaincre Montanier, l'entraineur de Monchglack back n'est pas innaccessible, pena bianca aurait pu amener un peu de fraicheur. Avec de l'ambitions on peux attirer le coach du shaktar qui parle bien le francais. Baup est lá pour ne pas faire de l'ombre á la caution Marseillaise. Bref les entraineurs de qualités sont accessibles.
(03-10-2013, 17:45)BAKASHOW a écrit : [ -> ]Rennes a reussit á convaincre Montanier, l'entraineur de Monchglack back n'est pas innaccessible, pena bianca aurait pu amener un peu de fraicheur. Avec de l'ambitions on peux attirer le coach du shaktar qui parle bien le francais. Baup est lá pour ne pas faire de l'ombre á Enrique Iglesias. Bref les entraineurs de qualités sont accessibles.
Montanier est un formateur, il n'a clairement pas le charisme demandé.
L'entraîneur de Mönchenglabach nous a snobé au moment du départ de Deschamps parce qu'il voulait être décideur en matière de recrutement.
Ravanelli j'attends de voir ce qu'il fait avec Ajaccio, mais pour le moment c'est du catenaccio à l'ancienne ...
Lucescu touche un salaire de ministre au Shaktar et il a les pleins pouvoirs là-bas.
Il a même refusé les millions du Qatar pour le banc du PSG ...
Bref, les entraîneurs de qualité ne sont pas accessibles pour nous

Lucescu (même si le salaire), Preudhomme (même si il a une tête de pédophile), Montella, Pocchetino, Bielsa, Gerets. Je sais pas si tous son accessible. Mais ce genre de coach, ça serait bien.
En France, y a Galtier qui est pas mal. Garcia aussi, mais c'est plus fort que moi, il me dégoute.
Piaf : Ah, et Laudrup aussi. Qui entraine la redoutable armada de Swensea, il doit donc aussi être intouchable

Le pire c'est que vous parlez comme si l'entraineur était partant ou démissionnaire

L'objectif fixé par les dirigeants cette saison c'est quoi ? les trois premiers ? Si il est atteint, préparez vous à revoir la tête de Baup la saison prochaine

Un des slogans du club c'était à jamais les premiers ? On est devenu trop réaliste pour le respecter avec ses dirigeants pareils. On est dans la fatalité, Paris et Monaco ont plus de moyens, on ne peut pas faire mieux. Mais bouse c'est l'OM, on doit etre toujours champion en France et jouer les premiers roles en Europe, qu'ils se demerdent les dirigeants. Sinon, on rachète le club à la Borussia, et on atteindra nos objectifs quelque soit la maniere. L'argent ne fait pas tout. Restructurer le club de A à Z et revenir à ses vraies valeurs, celles qui nous l'ont fait aimer, celles qui ont font le club le plus populaire de France, Sinon on finira comme Nantes ou Sainté. Désolé pour l'orthographe.
Le cousin de Kinderbueno

(03-10-2013, 17:45)BAKASHOW a écrit : [ -> ]Rennes a reussit á convaincre Montanier, l'entraineur de Monchglack back n'est pas innaccessible, pena bianca aurait pu amener un peu de fraicheur. Avec de l'ambitions on peux attirer le coach du shaktar qui parle bien le francais. Baup est lá pour ne pas faire de l'ombre á Enrique Iglesias. Bref les entraineurs de qualités sont accessibles.
Mircea Lucescu

c'est le seul que je vois nous faire passer un cap.
Pape était à 2 doigts de le faire venir avant de prendre Deschamps
Lucescu s'éclate au Shakhtar Donetsk...Ils ont une politique sportive cohérente. Quand ils perdent Mkhitaryan, Wilian et Fernandinho ils prennent Taison, Bernard et Fernando derrière. Le bémol, c'est qu'ils ne parviennent pas à retenir leurs pépites malgré les salaires élevés... Mkhitaryan et Wilian sont allés au clash et ont du désertés l'entrainement pour pouvoir partir... Comme en France quoi.
(03-10-2013, 21:39)O Sole mio a écrit : [ -> ]Lucescu s'éclate au Shakhtar Donetsk...Ils ont une politique sportive cohérente. Quand ils perdent Mkhitaryan, Wilian et Fernandinho ils prennent Taison, Bernard et Fernando derrière. Le bémol, c'est qu'ils ne parviennent pas à retenir leurs pépites malgré les salaires élevés... Mkhitaryan et Wilian sont allés au clash et ont du désertés l'entrainement pour pouvoir partir... Comme en France quoi.
En parlant de salaires est ce que la masse salariale du shaktar est plus elevé que celui de l'om?
(03-10-2013, 13:38)Ras Simmons a écrit : [ -> ]Je cite parce que ça me plait...Cela dit faut envoyer en salaire pour choper un technicien étranger...
Pas tant que ça si tu lui donnes le salaire d'un joueur (par exemple Diawara ou Cheyrou),
vu que tout le monde est d'accord sur l'importance d'avoir un coach d'envergure, cela ne sera pas difficile de sacrifier un gros salaire pour le filer à l'entraîneur.
C'est faisable financièrement, mais le souci est au niveau de la la caution Marseillaise-compatibilité

yaka en profiter pour faire du ménage et lui filer le salaire d'Enrique ...
(03-10-2013, 22:57)meumeu a écrit : [ -> ]yaka en profiter pour faire du ménage et lui filer le salaire d'Enrique ...

Montanier, Galtier... non mais les gars vous êtes sérieux ou quoi ?
Montanier il a le charisme d'une huitre, à côté Baup c'est Cyril Hanouna. Et vous avez vu jouer Rennes depuis le début de la saison ? C'est une véritable catastrophe en terme de jeu.
Quant à Galtier, il est sympa, c'est un bon entraineur de Ligue 1 mais si Baup se fait sortir par une équipe chypriote en tour préliminaire d'Europa League, vous le trucidez !
En Ligue 1, le seul qui me fasse un peu bander, c'est Puel

Eric Hély est libre
Lucescu

Tu te bases pas sur son époque lyonnaise j'imagine ?
Didier Nothaux est libre aussi.
En plus il est moustachu.
(03-10-2013, 22:30)BAKASHOW a écrit : [ -> ] (03-10-2013, 21:39)O Sole mio a écrit : [ -> ]Lucescu s'éclate au Shakhtar Donetsk...Ils ont une politique sportive cohérente. Quand ils perdent Mkhitaryan, Wilian et Fernandinho ils prennent Taison, Bernard et Fernando derrière. Le bémol, c'est qu'ils ne parviennent pas à retenir leurs pépites malgré les salaires élevés... Mkhitaryan et Wilian sont allés au clash et ont du désertés l'entrainement pour pouvoir partir... Comme en France quoi.
En parlant de salaires est ce que la masse salariale du shaktar est plus elevé que celui de l'om?
.
Je ne peux pas te répondre avec certitude mais cela doit être sensiblement la même.
Le Shakhtar recrute en grand nombre des jeunes joueurs talentueux ( en grande majorité du Brésil et la plus part moins de 20 ans ).. Du coup les salaires ne sont pas si élevés. Ils ont des relais et réseaux très efficace au Brésil. C'est le même fonctionnement que Porto.
Nous on a recruté des jeunes mais provenant de France...Tellement surpayés.
(03-10-2013, 23:12)Rabbi a écrit : [ -> ]Tu te bases pas sur son époque lyonnaise j'imagine ?
Contrairement aux idées reçues et autres légendes urbaines, Puel n'a pas du tout échoué à Lyon. Il y est resté 3 ans et Lyon a systématiquement fini sur le podium de ligue 1 (1 fois 2ème, 2 fois 3ème), et il est l'entraineur qui a emmené Lyon en 1/2 finale de LDC, meilleure performance européenne de toute l'histoire du club.
Donc quand un entraineur qualifie systématiquement son équipe en LDC et l'emmène pour la 1ère fois de son histoire en 1/2 finale de LDC, ça s'appelle une réussite. Surtout que les stars de l'OL étaient vieillissantes (Cris, Juninho, Coupet...).
Après c'est vrai que cette réussite sportive a été ternie par ses relations conflictuelles avec B.Lacombe qui ont déteint sur ses relations avec son groupe.
PS: quand je parlais du mal profond qui ronge le foot français, vous avez noté les résultats de l'OL et de Bordeaux en Europa Leage : match nul à domicile face à une équipe israëlienne et défaite à domicile face au 8ème du championnat Portugais. La descente aux enfers continue.
Mais il parait, d'après les médias et la ligue, que la surpuissance de Paris et Monaco quand tous les autres clubs s'appauvrissent c'est bon pour le football français. Que deux clubs puissent investir plus de 300 M€ sur un mercato alors que tous les autres (OM excepté) n'ont pas un euro pour un acheter un joueur, ça fait progresser le football français...
Heureusement qu'il a fini sur le podium avec tout l'argent dépensé
Thiriez s'en tape du foot français, il mange gratos à Doha et Monaco maintenant. Pierre Mondy, qu'il a sucé pendant 10 ans, l'OM qu'il a sucé en 2010, Triaud qu'il a sucé en 2009, Lille qu'il a sucé pendant des années, c'est du passé.
Thiriez est une starfuckeuse