opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-08-2012, 18:51)Rabbi a écrit : [ -> ]La préparation est plus dure car axée sur le début de saison quand Pintus voulait être prêt mi-septembre.

Sauf qu'on était démoli au mois de février.
Sinon vous trouvez que mandanda a beaucoup regressé avec Spinosi ?
Il a beaucoup progressé avec Dehon, c'est probablement pas le retour de Spino qui va le faire régresser non ?
La plus grosse marge de progression de Mandanda à ce jour, concerne les sorties. Difficile de dire si Spino est capable de l'y aider. Disons que le retour de Dehon a été bénéfique en son temps (pour le rassurer).

Edith: Encore que son arrêt en 1 contre 1 à Montpellier était du plus bel effet : sortie rapide sans se jeter ... Mf_cupid

Dehon sur sport.fr
(28-08-2012, 19:19)bakaforever a écrit : [ -> ]Sinon vous trouvez que mandanda a beaucoup regressé avec Spinosi ?

Ma foi... sur quoi tu te bases ? Les 0 buts pris depuis le début ?
En fait je le kiffe encore plus que ce que je pensais Baup. Il n'a certes pas le charisme d'un Gerets mais à chaque fois que je vois une de ses interviews j'ai envie d'aller grignoter des cacahouètes en buvant un jaune avec lui Laugh

En plus de porter des casquettes ce mec a l'air plus sympa que Kala et Kdom réunis.

Une performance.
Le principal soucis avec la préparation de Pintus, c'est que sans les vitamines turinoises, elle est nettement moins efficace ...
Je ne comprends pas cette remarque monsieur Bol, je n'ai jamais eu l'intention de m'unir avec Kala de quelque manière que ce soit.Sly
En plus si c'est pour finir plaqué...
Ne jamais oublier ce vieil adage rugbystique : le Palois est vicieux Sleep
Ah ça, il ne porte pas la cravate que pour les mariages...Mf_doofFarmer
dance

Et l'agenais Gamba qui parle de vice et de vertu, c'est cocasse!
[Image: 1346874327634.jpg]

Pas de Baup à la réunion des entraineurs des clubs de l'élite de l'UEFA...Sad
Ce sont pas les coachs des équipes qui jouent la C1?
Je note qu'aucun d'entre eux porte de casquette.
C'est l'ancien arbitre Colina à coté de Mourinho ?
Il est entraineur ? Blink
Colina est chef des arbitres à l'UEFA je crois

ça doit etre pour la C1, et pour les clubs qualifiés directement. Je vois Girard et Ancelotti mais pas Garcia
Simeone et l'atletico ne sont pas en C1...
Platini n'entraîne plus depuis longtemps Laie11
http://fr.uefa.com/uefa/footballfirst/fo...55905.html

Nous ne sommes vraiment plus dans l'élite. Sadwalk
(06-09-2012, 11:14)Lecquois ? a écrit : [ -> ]http://fr.uefa.com/uefa/footballfirst/fo...55905.html

Nous ne sommes vraiment plus dans l'élite. Sadwalk

"Plusieurs entraîneurs ont été conviés au Forum et ont déjà confirmé leur présence"
La liste c'est les entraîneurs qui ont confirmé, rien ne dit que l'OM n'y était pas convié.

C'était trop cher d'envoyer Baup à Nyons Doctor @VLB