opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le projet de jeu "possession et conservation du ballon" est bien la plus grosse erreur de Baup..
déjà en L1 c'est rarement payant vu que ça bétonne à tout va...et les saisons réussies de l'OM ça a tjs été basé sur grosse défense + rapidité et percussion devant + coup de pied arrêtés...
dans son projet de jeu il y a que Valbuena qui cadre, ça fait léger...Capo
Le reste de l'effectif a besoin d'espace (Gignac, Khalifa, Thauvin, Payet, Imbula)...
Hormis l'indigence footballistique dont je suspecte Baup, Le truc qui me chiffonne un peu dans toute cette histoire de projet sur le long terme, c'est cette affaire de 3ème place.
Admettons qu'on y arrive en fin de saison, même si, bon admettons.
La qualif pour la Ldc est pas dans la poche pour autant.
Cf Lyon, Car même en étant moins quiches que les quenelles, si on se tape la Real, un Benfica ou un Liverpool ou dans ce style d'écurie, c'est loin d'être in the fouille non plus.
Donc se faire sortir à ce stade pourrait être envisageable sans être obligatoirement honteux et on nous ressortirait les mêmes excuses j'imagine.
Mais là. Question Vince, Sans la manne de la LDC. Quid du projet à la Dortmund?
On a une extra ball? Ou bien?
On revend tout les petits prodiges, on change le projet de jeu et on joue le maintien ou Margarita paye sa tournée?
Car comme chacun sait, régner (ou s'imaginer régner) c'est prévoir.
(09-10-2013, 13:03)uetac a écrit : [ -> ]VLB : " Élie Baup n’est certainement pas fragilisé. La propriétaire Margarita Louis-Dreyfus est d’ailleurs allée le saluer dans le vestiaire à la fin du match, le remerciant pour tout ce qu’il avait fait jusqu’ici pour le club."
Bon au revoir alors !
Nous verrons sur la saison pour le recrutement, pour une fois nous avons vraiment pris les joueurs qui nous manquaient sur certains postes, tout en ayant l'ambition de bâtir sur la durée.

(09-10-2013, 01:01)Gomincha a écrit : [ -> ]Dans ta liste je prends Raymond
Au moins on se marrerait Bave

Personnellement, Boghossian me plairait bien.
Baup est toujours à l'OM ?
Baup est à l'OM?
Baup?
c'est qui ?
?????
Dur après un apéro
Hein?
Deux ?
Troyes ?
L'andouillette de Troyes ?
Perrin ?
Pinpin ?