fanni est cramé, corchia voulait venir avant la fin du mercato mais le fax de labrune n'a pas transmit d'offre de dernière minute. barabass vous le dit on va avoir une très grosse équipe sous peu, gomis aussi est envisagé.

en fait t'es le cousin de Saly et tu nous rapportes les bruits du mercato qui vient de se terminer

L'arrière droit de Sochaux et un gros cul, j'en bave d'avance
(16-09-2013, 15:53)Barabass a écrit : [ -> ]mendy bah je veux bien mais je l'ai vu jouer en vrai et pas a la télé il est nul, imbula pour le moment c'est limite a la récupération, thauvin brrrr jamais on doit le signer celui la a ce prix et payet est deja cuit physiquement.
baup peut pas faire de miracle même l'asse a un meilleur effectif que nous.
Et donc on finit 2nd derrière Sainté ?
j'ai compris le système des quotes.
(16-09-2013, 17:16)meumeu a écrit : [ -> ]en fait t'es le cousin de Saly et tu nous rapportes les bruits du mercato qui vient de se terminer 
bah ouais ma gueule, j'invente rien, le pire c'est qu'on voulait faire lukaku mais c'était risqué économiquement et labrune a mis son veto.
(16-09-2013, 17:17)Godfather a écrit : [ -> ]L'arrière droit de Sochaux et un gros cul, j'en bave d'avance
corchia c'est pas une buse quand même et gomis ce serait quasiment gratis, par contre ça voudra dire qu'on se separerait de khalifa.
(16-09-2013, 17:26)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Et donc on finit 2nd derrière Sainté ?
bah non cousin, sainté a pas d'expérience heureusement, je crains galtier.

calmos les amigos, j'y suis pour rien si la cellule de recrutement ne veut pas sortir du terrictoire.

j'utilise jamais les majuscules, c'est pas une lettre de motivation pour un emploi.

Ah bon...et pourtant c'est conseillé pour demeurer dans ces lieux de respecter les usages en vigueur.
La forme des messages étant aussi importante que le fond.
Et si tu tiens à rester parmi, tu as encore quelques efforts à accomplir dans ces deux directions...fiston !

Bon ok ok ok t'énerves pas, faut pas être tendu pour une histoire de majuscules, sur omplanète j'en mettais pas, sur olweb non plus, tu peux vérifier mon historique sur ses deux forums.

Mais ici cela ne fait pas jurisprudence, bien au contraire.
Et je ne m'énerve pas...le dauphin est un être doux et gentil.

Je parcours le topic et j'ai l'impression d'être entré dans la 4ème dimension.

Ca envoie du lourd là.

(16-09-2013, 19:46)Barabass a écrit : [ -> ]http://forum.olweb.fr/search.php?do=finduser&userid=275976&contenttype=vBForum_Post&showposts=1
Voila je raconte pas de conneries pas contre la modération de lyon m'a dans le pif depuis 2005 je peux plus défendre l'om.
Effectivement ça manque de lettres capitales.

Qui lui demande pour Kanoute ?
(16-09-2013, 20:57)le_filtre a écrit : [ -> ]Qui lui demande pour Kanoute ?
Piaf : non mais sérieux le_filtre, j'ai recraché mon café sur mon clavier

Bon, sauf que je buvais pas de café