opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A peine arrivé, et déjà mis en examen.
Il a tout compris à l'OM lui. Parfaite intégration Applause
Ouai m'enfin faut relativiser ça fait un moment que ça lui pend au nez cette mise en examen, bien avant son arrivée au club. C'est surtout la direction qui a eu le nez creux sur le choix du coach Happy
(30-07-2012, 21:34)Jmimiss a écrit : [ -> ]Ara-opiomAra-opiomAra-opiom

C'est pas un club qu'on a,c'est la troupe du splendid,ou Zavatta...Shipwrecked

Tiens une tronche que j'ai vu sur les affiches à Avignon et qui me faisait fortement penser à quelqu'un

[Image: Warren-Zavatta_theatre_fiche_spectacle_une.jpg]
Vincent Labrune?
La conf de ce matin :

- Azpi revient ce we, il n'a pas souhaité prendre plus de vacances Love2 (bon en même temps il n'a pas joué à londres)

- Ce n'est pas très grave pour Valbuena (blessé à l'entrainement ce matin) il devrait être du voyage en Turquie

- N'Diaye se fait opéré fin aout -> au moins 1 mois d'indisponibilité

- Diarra ne jouera pas le match d'EL en Turquie... (pitêtre en prévision d'une vente Bave )

- Il sait qu'il y a la CAN en janvier mais il sait aussi qu'il y a noel en décembre H2

- la caution Marseillaise est merveilleux, il faut un boulot difficile Gateux
(31-07-2012, 12:36)A lurine a écrit : [ -> ]- N'Diaye se fait opéré fin aout -> au moins 1 mois d'indisponibilité

On est même pas début août et ils attendent 1 mois pour le faire opérer 34

Il va revenir en même temps que Diawara Laugh

Le 1er back up en DC devient MBow. Il devient titulaire si Mbia ou Nkoulou est vendu Yepyep

Ah mais Mbia est suspendu pour les 2 1ères journées Bave
(Amalfitano suspendu la 1ère aussi)
Mango largement supérieur à ndiaye et mbow.
Puisqu'on te dit, Darkfly, que si pas de départ Baup est content de son groupe Cool
J'ai lu son TW dans france football.
J'ai bien aimé.
Toi aussi tu peux aimer ce smiley si tu veux Secret

Attention, la couverture pique
Thumbsup
(31-07-2012, 14:14)Vieu sphincter a écrit : [ -> ]Mango largement supérieur à ndiaye et mbow.

Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ? Ses précédentes entrées en jeu ont été dramatiques et Baup l'a repris à plusieurs reprises.
(31-07-2012, 14:18)A lurine a écrit : [ -> ]Puisqu'on te dit, Darkfly, que si pas de départ Baup est content de son groupe Cool

Après 3 défaites consécutives en 3 journées, en sera-t-il aussi content de son groupe sans défense entre les pas bons, les blessés et les suspendus?
Est ce que MAngo a le number 5 ?
Nope le 22 Fuck @Vince vega
(31-07-2012, 12:44)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]On est même pas début août et ils attendent 1 mois pour le faire opérer 34
On attend peut être la fin de suspension de M'Bia pour envoyer N'Diaye se faire opérer en espérant qu'il puisse jouer 2 matchs en serrant les dents.
En tous cas, on devrait bien se marrer cette saison, c'est déjà ça ! Crylol
on est jamais aussi drole que dans la défaite ....
L'OM c'est un condensé des Monty python et de Mister Bean !
(31-07-2012, 15:36)roudoudou a écrit : [ -> ]
(31-07-2012, 12:44)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]On est même pas début août et ils attendent 1 mois pour le faire opérer 34
On attend peut être la fin de suspension de M'Bia pour envoyer N'Diaye se faire opérer en espérant qu'il puisse jouer 2 matchs en serrant les dents.

Ben il a même pas l'air d'être apte selon les propos de Baup.

Au milieu ça commence aussi : Abdullah touché au mollet, out 10-15 jours en plus de Diarra pas encore prêt.

Heureusement que le championnat commence le 12 et pas le 5 pour l'OM car ça aurait été juste pour faire tourner avec 2 matchs en 3 jours entre :
-pour la défense : Diawara et Ndiaye absents jusqu'en septembre et en août.
Mbia suspendu les 2 1ères journées de championnat.

-au milieu : blessure d'Abdulah et Diarra pas prêt, Valbuena incertain, Amalfitano suspendu pour la 1ère journée

et Rémy blessé.
Pintus démission !
Vous vous rendez compte ou pas, notre coach bien aimé a escroqué le pôle emploi.

laughbounce

Y'a des signes qui ne trompe pas, on est vraiment devenu un club de clodos