(07-12-2013, 22:44)hanniboul à zéro ? a écrit : [ -> ] (07-12-2013, 22:36)FBraudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Qui a dit :
Très triste pour Elie Baup, un bon mec. Heureux d'avoir travaillé avec lui.
Qu'importe, l'essentiel, c'est un animal.
Cette fois tu m'as fais rire !!!

Lorient vient de taper Rennes. Sinon 4 victoires consécutives 11 buts marques 0 encaissé. Une imposture de plus du prof de Maths n est ce pas Boban

. Avec la m équipe que Gourcuff, Baup aurait moins de points qu Ajaccio. Enfin je dis ça je dis rien puisque Bielsa est libre.
L'autre fois j'ai lu des trucs intéressants sur Bielsa.
Paraitrait qu'il serait libre, kinkun a des infos ?
Sinon un certain Boudewijn serait bien coté aussi, une piste à suivre.
(07-12-2013, 22:48)cetace a écrit : [ -> ]Il faudrait trouver un technicien ayant le profil de Mircea Lucescu, étranger expérimenté parlant le français.
Zenden, plus j'y pense...puisque vous ne voulez pas de mon Sagnol, à moins que ce soit lui qui ne veuille pas de nous.
Mais si

c'est d'ailleurs le nom que j'ai proposé plus tot
Il me semble le profil correspondant à la philosophie de Labrune
Ce sera Sagnol, j'en suis convaincu
Bielsa est un entraîneur romantique : ces équipes jouent bien mais ne gagnent rien ( en Europe ).
Il est trop exigeant pour nos biquettes

qui lui ferait un coup d'état comme pour la Dech
Malheureusement, le poste est trop tendu politiquement : une direction pas solidaire de l'entraineur (ou prompt à changer d'avis), un vestiaire difficile qui sait user de la situation, autant dire que l'on parle d'un siège éjectable.

Est-ce que quelqu'un qui ne parle pas français et qui ne connaît pas du tout la L1 serait une bonne idée ? Car certes il arriverait avec des idées nouvelles mais il serait vachement surpris par l'état d'esprit de nos joueurs et ne tiendrait pas trois mois devant tant d'incompétence.
Je milite pour un francophone, genre un belge ou un suisse, bon technicien et meneur d'hommes à la fois. Un Gerets like quoi.
Ou alors un homme neuf en L1, à la Gourvennec, qui a une philosophie différente de Fernandez and co.
(08-12-2013, 02:20)Rabbi a écrit : [ -> ]Est-ce que quelqu'un qui ne parle pas français et qui ne connaît pas du tout la L1 serait une bonne idée ? Car certes il arriverait avec des idées nouvelles mais il serait vachement surpris par l'état d'esprit de nos joueurs et ne tiendrait pas trois mois devant tant d'incompétence.
Je milite pour un francophone, genre un belge ou un suisse, bon technicien et meneur d'hommes à la fois. Un Gerets like quoi.
Ou alors un homme neuf en L1, à la Gourvennec, qui a une philosophie différente de Fernandez and co.
Lucescu, mais est-il abordable ? déjà que les conditions salariales d'Antonetti poseraient déjà problème alors celles de Lucescu....
Et Favre, un temps préssenti il y a 18 mois ?
(08-12-2013, 01:12)Fly a écrit : [ -> ]Lorient vient de taper Rennes. Sinon 4 victoires consécutives 11 buts marques 0 encaissé. Une imposture de plus du prof de Maths n est ce pas Boban
. Avec la m équipe que Gourcuff, Baup aurait moins de points qu Ajaccio. Enfin je dis ça je dis rien puisque Bielsa est libre.
C'est parce que Gourcuff n'est plus sur le banc@Boban
(il s'est fait opérer de la hanche donc il n'est pas a fortiori disponible pour un nouveau projet)
(08-12-2013, 01:12)Fly a écrit : [ -> ]Lorient vient de taper Rennes. Sinon 4 victoires consécutives 11 buts marques 0 encaissé. Une imposture de plus du prof de Maths n est ce pas Boban
Mon flyouninou, cette même équipe de Lorient a fait 6 défaites en 7 matchs entre la 7e et la 12e journée. Et avec quelques belles fessées (2-0 contre l'OM et Nantes, 4-0 contre Paris, 4-1 contre Bastia)...
Anyway, j'imagine trois catégories de coach pour l'OM :
- La meilleure, un top niveau : Bielsa pour faire plaisir à Godfa, Zeman, Spaletti,Gerets... Ce genre de mec.
- La meilleure des probables : des mecs pas forcément hyper connus comme coach et qui débutent ou on peut d'expérience au final, Boghossian, Ravanelli, Zenden (j'aime particulièrement cette idée). JPP entre aussi dans cette catégorie puisqu'il n'a coaché que 2 années au final.
- La pire du pire : le mec qui a 20 ans d'expérience ou presque en L1, sans jamais rien y faire de significatif : Gourcuff (qui serait dans le haut du panier de cette catégorie, pour faire plaisir à Fly), Antonnetti, Jean Fernandez, Luis Fernandez (LOL), Tigana... etc.
Quant au vestiaire qui serait dur à gérer pour un mec comme Bielsa par exemple... mouais. Je pense que si Deschamps n'a plus su diriger le vestiaire, c'était à cause d'un différent entre lui et la caution Marseillaise. Je suis sur et certain que si les deux avaient réussi à s'entendre et à faire front ensemble, le vestiaire n'aurait jamais explosé.
Donc si y a un mec dur qui arrive, et que l'ensemble du Staff se range derrière lui, les joueurs seront obligés de se mettre au diapason.
Zenden. Je vote.
Je suis sûr que Bolo saura faire monter la sauce.
De toute façon à la fin c'est Antonetti qui arrive
Je relance d'un Jupp Heynckes

(08-12-2013, 02:57)Boban13 a écrit : [ -> ]- La pire du pire : le mec qui a 20 ans d'expérience ou presque en L1, sans jamais rien y faire de significatif : Gourcuff (qui serait dans le haut du panier de cette catégorie, pour faire plaisir à Fly), Antonnetti, Jean Fernandez, Luis Fernandez (LOL), Tigana... etc.
Je sais bien que ça commence à remonter et qu'il se soit perdu entre-temps mais Tigana fut un magnifique champion de France avec Monaco quand même (oui, Baup aussi

).
Allo Joe , c'est Vince .....
Je viens de virer le grand chauve..... non , pas lui c'est impossible ..... l'autre ....
Tu kiffes toujours Cassis ....???
Come on my Joe .......
Je ne sais qui sera sur le banc, je vois plus Boghossian debarquer (francais, formé au club, diplome, ex-adjoint du selectionneur) que Bolo mais ou je trouve La brune génial c'est qu'il eloigne la caution Marseillaise et va probablement le ridiculiser (Dortmund/Lyon/Toulouse) pendant que lui s'occupe du successeur et du mercato hivernal. Ça me parait trop gros pour ne pas être intentionnel.
Sinon, je relance le name dropping d'un Philip Cocu.
(Et je sors de ma manche un Richard Witchge en adjoint pour la barrière de la langue)(enfin, bon quitter le PSV et l'Ajax pour l'OM..)
Il faut se dépêcher, le Red Star est sur le coup.
Sinon, même si Baup est premier responsable à n'en pas douter, les limites des joueurs sont patentes, surtout sur le plan mental. Ils ont intérêt à se bouger le cul.
Lorient a mal débuté c est vrai. Comme souvent. En même temps Gourcuff devait mettre des joueurs de CFA au niveau. Ça lui a pris 4 matchs. Et je répète plus que ses résultats bruts, c est de voir ce qu il arrive à tirer d un effectif très très limité qui me sidère à chaque fois . Quant à la fessée que l OM leurs a infligés.... Ce ne fut pas très marquant sur le match où ils nous ont bougé un moment. Passons
Pour Zenden j ai du mal à comprendre votre engouement . Sans doute manque-je d imagination. En même temps j'ai bien peur qu' un mec qui se fait tirer sa meuf par Sabo ait un profil de looser
En revanche, il est de mèche avec laburne et fera sans doute jouer les coiffeurs.
Un OM de type métrosexuel pourquoi pas finalement. On vendrait des shampoings plutôt que des maillots et des crème de nuit plus que des casquettes . On serait le club de l' OM moderne.

Je trouve que Zenden à la même expérience que Ravanelli soit proche du zéro. Je suis comme Fly à choisir un entraîneur français je prendrai bien (dans le bon sens

du terme) le père Gourcuff. Sinon étranger je veux Heynckes