(07-12-2013, 19:26)Godfather a écrit : [ -> ]Mouillage du maillot... Il a perdu tous ses matches contre Paris à l'époque
Tiens je viens de regarder
ses stats en tant qu'entraineur à Marseille, c'est du 1.14 buts par match (avec DD) et 0.98 but pris avec une défense de folie : Ecker ou Meite

Le mal est profond, ce n'est pas seulement la faute à Baup. L'actionnaire, elle est ou actuellement ? Aux Caraïbes ?
(07-12-2013, 19:10)Guts a écrit : [ -> ]Baup viré
Même pas eu le courage de démissionner comme Fernandez, on va devoir lui payer une indemnité, boulet jusqu'au bout.
Enrique Iglesias qui assure l'intérim.
Il ne se mouille pas le chauve, juste intérimaire, comme ça, il ne peut pas se faire virer pour mauvais résultats. Passi et compagnie restent ? Jusqu'à l'annonce du nouvel entraîneur qui arrivera avec un staff compétent j'espère. J'ai une inquiétude avec Enrique Iglesias, c'est de voir tout le temps Diawara, Cheyrou et Gignac, même s'ils sont pourris, ça n'aidera pas les jeunes sa nomination. Par contre, on s'en fout de la LDC la semaine prochaine, pas besoin de mettre Thavuin and co. juste pour marquer son arrivée, qu'il fasse tourner pour avoir des joueurs plus frais à lyon.
Bientôt on va nous annoncer Antonetti et là, ça sera la débandade. Ne continuons pas avec la médiocrité des entraîneurs de L1 qui n'ont jamais rien gagné svp.
Bielsa, j'en avais parlé y'a quelques semaines mais Godfather m'avait déjà dit que c'était mort. Je relance d'un Luis Enrique ? Ou alors l'entraîneur de Manchester qui va bientôt se faire virer.
Et moi je prends JPP comme entraîneur des attaquants, un rôle à la Anderson à lyon y'a quelques années, ça serait parfait.
Malheureusement, oui
Et c'est sûr que Cheyrou, Diawara, Gignac et Fanni sont en train de faire péter le champagne : ils ont leur place assurée encore plus qu'avec Casquette.
Je pense que beaucoup vont déposer leur CV. Maintenant Labrune a les cartes en main pour continuer son projet "Dortmund". J 'ai bien peur qu'Antonetti soit l'elu
(07-12-2013, 19:47)FBraudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Ravanelli aurait fait acte de candidature selon RMC. Pendant ce temps là Bielsa s'est gratté la couille droite.
Ravanelli son expérience à Ajaccio ne parle pas pour lui, alors qu'on voit bien que c'est les joueurs qui sont pourris (sauf Ochoa

) vu les résultats de son successeur ...
(07-12-2013, 19:47)FBraudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Pendant ce temps là Bielsa s'est gratté la couille droite.
Au poil ! Voilà qui le rapproche un peu de laburne.
Je relance d'un Willy Sagnol
Moi je vote pour Denoueix un entraineur qui a fait ses preuves et qui adeja exerce a l'etranger.
Denoueix, on en avait déjà parlé y a quelque temps ici et on a dit ici qu'il avait pris sa retraite pour s'occuper de sa femme malade. Sagnol semble engagé dans son projet avec les espoirs. Patience les gars, patience.
(07-12-2013, 20:01)kokou13 a écrit : [ -> ]Moi je vote pour Denoueix un entraineur qui a fait ses preuves et qui adeja exerce a l'etranger.
+1
Malheureusement je pense qu'il n'a aucune envie de reprendre le métier dans le contexte marseillais.
Lucien Favre, ce serait très bien aussi, mais Möenchengladbach fait un bon début de saison et ça coûterait probablement très cher de le faire venir (si tant est qu'il souhaite entraîner l'OM).
(07-12-2013, 19:15)Godfather a écrit : [ -> ]Luis Enrique n'a jamais rien gagné et joue le maintien à Vigo...
Qui alors ?
(07-12-2013, 19:50)Darkfly a écrit : [ -> ] (07-12-2013, 19:10)Guts a écrit : [ -> ]Baup viré
Même pas eu le courage de démissionner comme Fernandez, on va devoir lui payer une indemnité, boulet jusqu'au bout.
Enrique Iglesias qui assure l'intérim.
Il ne se mouille pas le chauve, juste intérimaire, comme ça, il ne peut pas se faire virer pour mauvais résultats. Passi et compagnie restent ? Jusqu'à l'annonce du nouvel entraîneur qui arrivera avec un staff compétent j'espère. J'ai une inquiétude avec Enrique Iglesias, c'est de voir tout le temps Diawara, Cheyrou et Gignac, même s'ils sont pourris, ça n'aidera pas les jeunes sa nomination. Par contre, on s'en fout de la LDC la semaine prochaine, pas besoin de mettre Thavuin and co. juste pour marquer son arrivée, qu'il fasse tourner pour avoir des joueurs plus frais à lyon.
Bientôt on va nous annoncer Antonetti et là, ça sera la débandade. Ne continuons pas avec la médiocrité des entraîneurs de L1 qui n'ont jamais rien gagné svp.
Bielsa, j'en avais parlé y'a quelques semaines mais Godfather m'avait déjà dit que c'était mort. Je relance d'un Luis Enrique ? Ou alors l'entraîneur de Manchester qui va bientôt se faire virer.
Et moi je prends JPP comme entraîneur des attaquants, un rôle à la Anderson à lyon y'a quelques années, ça serait parfait.
Malheureusement, oui 
Et c'est sûr que Cheyrou, Diawara, Gignac et Fanni sont en train de faire péter le champagne : ils ont leur place assurée encore plus qu'avec Casquette.
Si le nouvel entraîneur arrive sans staff et accepte de bosser avec celui en place, on pourra dire qu'on a pris un guignol.
(07-12-2013, 20:01)kokou13 a écrit : [ -> ]Moi je vote pour Denoueix un entraineur qui a fait ses preuves et qui adeja exerce a l'etranger.
Denoueix s'est retiré du foot.
Et Murat Yakin ? Y'a moyen ou c'est déjà mort ?
On a obtenu une satisfaction de 5 minutes mais on n'est pas plus avancé. Nous voilà bien rendu car les gimmicks "Casquette ci" et "Casquette ça" ça ne marchera plus.
Vous ne devriez pas vous faire d'illusions. Ce sera Antonetti ou la caution Marseillaise jusqu'à la fin de la saison.
(07-12-2013, 20:44)Miki a écrit : [ -> ]Vous ne devriez pas vous faire d'illusions. Ce sera Antonetti ou Enrique Iglesias jusqu'à la fin de la saison.
Même si j'espère que nous nous trompons, je partage ton avis.
Pourquoi ne pas avoir mis en "interim"Passi?...ca démontre à mon avis, le manque de confiance de la part de Labrune.
Labrune n'a surement pas envie de passer pour une truffe (la casserole Dormund est trop récente), il va vouloir viser haut.
La question c'est : est-ce que l'OM est suffisamment attrayant pour des entraineurs ambitieux? Il n'a pas laché Thauvin on peut imaginer qu'il parviendra à persuader un coach intéressant... sur le CV.
J'ai confiance.

Je ne vois pas de coach intéressant libre, sinon Bielsa qui à mon avis ne viendra pas en cours de saison, et qui, sauf surprise, n'est pas francophone. Et débaucher le coach d'un autre club, c'est pratiquement impossible (en gros il faut que le mec soit sur le point de se faire virer.

)
J'aime bien Guidolin. J'ai lu pas mal de fois qu'il avait adoré travailler en France (bon, Monaco c'est pas la France...

) et l'Udinese a l'air un peu en fin de cycle.
Ben Labrune a fait preuve d'un peu de cohérence dans son recrutement cet été, j'ai espoir qu'il garde le cap dans le choix du remplaçant de Baup..