opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(23-10-2013, 23:33)cetace a écrit : [ -> ]Et quand Baup pêche est-ce que Brad Pitt ?

Clap C'est pas toi qu'on appelle le JPP du jeu de mot ?

On va voir dès ce week-end si Baup a des corones et fera preuve d'autorité envers les joueurs qui sont en train de lui faire un enfant dans le dos.
Samedi on verra aussi si les joueurs veulent sauver Baup.
Ouaip. Parce que si on perd contre Reims à domicile...
(24-10-2013, 11:37)Papaver a écrit : [ -> ]Ouaip. Parce que si on perd contre Reims à domicile...

Ce ne sera pas champagne !
Sauf pour Labrune en loge.
Thumbsup
J'ai toujours pas l'impression que nos joueurs aient laché quoi que ce soit. ça fait juste 1 an et demi qu'on joue de la même manière, avec très très peu de maitrise. On vient d'enchainer 8 ou 9 matchs contre des équipes qui avaient au moins notre niveau, et on voit juste que ça suffit pas.

Le problème est ailleurs. Smoke
moi j'aimerais voir ce onze samedi

-----------------Mandanda
Abdallah----N Koulou---Diawara---Mendy
--------Imbula---------Lemina
Thauvin---------------------------Ayew
-----------Payet-----Khelifa
(24-10-2013, 12:05)Peñiscola a écrit : [ -> ]moi j'aimerais voir ce onze samedi

-----------------Mandanda
Abdallah----N Koulou---Diawara---Mendy
--------Imbula---------Lemina
Thauvin---------------------------Ayew
-----------Payet-----Khelifa

Je pense comme toi qu'il faut laisser Valbuena sur le banc.

Je sais pas pourquoi mais je suis persuadé que l'équipe pourra mieux s'exprimer sans Valbuena qui fait trop de tours sur lui même ces derniers temps, l'équipe n'a plus aucune spontanéité.

Un match sur le banc et les prochains sur le coté droit mais plus jamais dans l'axe si c'est pour nous refaire les même matchs que ce début de saison.

Si tous les attaquants qu'on a fais jouer n'en touche pas une il faut commencer à se demander si il n'y a pas un problème avec le N°10 placé derrière et qui est censé les alimenter non ?

En tout cas ce Samedi il faut que Baup change qq'chose
Le numéro 10 censé les alimentés, ça fait quand même 3 ou 4 bonnes saisons qu'il est au top. Qu'il brille à ce poste, à l'OM comme en Equipe de France. Qu'il termine meilleur passeur du championnat.

Peut-être qu'il a besoin de prendre un peu de recul, de revenir à certains fondamentaux car il complique trop le jeu en ce moment. De là à le voir comme "le problème" de l'animation offensive... Je reste persuadé que si ça bouge plus autour de lui, il lâche plus vite le ballon. Et que son jeu actuel n'est que la conséquence de l'absence de jeu collectif. Pas l'inverse.
L'EDF n'est pas un exemple d'équipe qui met énormement de but...
Baup, qui n'est pas idiot et qui voit bien que ça marche pas @la caution Marseillaise vient de déclarer : le 4231 n'a pas été remis en cause l'an passé pourquoi le serait il cette année.

Tresses
Valbuena n'est pas innocent dans le ronronnement général de l'équipe. Mais je crois qu'il est cramé, il faudrait effectivement le laisser au repos. Un 4-3-3 avec Lemina-Imbula-A. Ayew au milieu, Payet et Thauvin sur les côtés. Juste par curiosité.
(24-10-2013, 12:31)Peñiscola a écrit : [ -> ]L'EDF n'est pas un exemple d'équipe qui met énormement de but...

oui mais pour une grande majorité de ces buts Valbuena en est soit l'origine soit la conclusion Ok
Oui mais bon Valbuena il est un poil cramé en ce moment.
On se retrouve coincé entre des joueurs un peu cramés car ils ont beaucoup joué et des joueurs en manque de rythme ( Lemina par exemple).

Mais il paraît qu'il y a un projet de jeu...
Mettre des sécurités, ca fait partie du projet de jeu ?
Que Casquette sort ses bollocks de son couvre-chef :

Mandanda
Nimoprte quel ARD--N Koulou--Diawara (par défaut)--Mendy
Lemina
Imbula---------------André
Valbuena
Jordan ou Khelifa----------Thauvin ou Payet

Mais avant de voir ça sous l'ère Casquette, on devra déjà tous être mort !
(24-10-2013, 13:27)FBraudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Oui mais bon Valbuena il est un poil cramé en ce moment.
On se retrouve coincé entre des joueurs un peu cramés car ils ont beaucoup joué et des joueurs en manque de rythme ( Lemina par exemple).

Mais il paraît qu'il y a un projet de jeu...

Cramé ok, mais de là à dire que les maux de l'OM viennent de Valbuena qui tourne sur lui même, c'est quand même différent.
Bon en même temps il tiens l'équipe sur ces frêles épaules depuis 2ans donc forcement quand il est moins bien ça tourne moins bien. Mais est-ce ça faute si on ne le laisse jamais souffler ?
(24-10-2013, 13:52)Darkfly a écrit : [ -> ]Que Casquette sort ses bollocks de son couvre-chef :

Mandanda
Nimoprte quel ARD--N Koulou--Diawara (par défaut)--Mendy
Lemina
Imbula---------------André
Valbuena
Jordan ou Khelifa----------Thauvin ou Payet

Mais avant de voir ça sous l'ère Casquette, on devra déjà tous être mort !

c'est la composition ideale nos jouers qui jouent enfin á leurs postes je suis persuadé que Baup n'a jamais envisagé cette formule meme en reve.
C'est idéal sur le papier (encore que Thauvin ou Payet en attaque...). Mais on sait très bien que le 4 4 2 losange, ça demande une énorme maitrise.