Deep, est-on sur que Souley balance sur les jeunes ?
De mémoire, il dit "y en a qui doivent se bouger le cul". Il ne parle pas forcément des jeunes. Si ça se trouve, il parle de Fanni, qui est juste à côté de lui sur le terrain, et qui contre Nantes a été catastrophique.
Diawara, il est pas si con, il connait le foot un petit peu quand même.
Je le vois mal attaquer les jeunes après le match contre Nantes, et ce pour une raison très simple, sur les jeunes qui ont joué ce match :
- Mendy a quand même énormément couru. Et si on peut lui reprocher certains points tactique, dans l'énergie il était là.
- Lemina n'en était qu'à son deuxième match, et n'a joué que 45 min. Je vois mal Souley s'en prendre à un mec qui n'a joué que 45 min, et qui ne joue jamais sinon. Ou alors ça serait très très mal venu.
- Le dernier, c'est Thauvin, qui contre Nantes a été moins bon. Mais qui reste l'un des meilleurs éléments de l'OM depuis 4 ou 5 matchs. Donc je vois pas non plus pourquoi Souley l'attaquerait.
Donc, si Souley s'attaque aux jeunes, c'est forcément à ceux qui sont sur le banc (Imbula et Jordan par exemple). Mais là encore, son intervention intervient après le match contre Nantes. Donc cibler des joueurs qui n'ont pas jouer en leur demandant de se bouger le cul... c'est tout sauf logique
Du coup, amha, Souley s'en prenait à d'autres joueurs. Et pas forcément aux p'tits jeunes. Il semble plus logique qu'il en veuille à Payet, Gignac, Fanni, Cheyrou.